Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Doll surpris par le transfert de Pollet !

5 participants

Aller en bas

Doll surpris par le transfert de Pollet ! Empty Doll surpris par le transfert de Pollet !

Message par den65 Dim 2 Fév - 10:02


Olivier Doll s'est exprimé dans la DH sur l'arrivée de David Pollet chez les Mauve et Blanc. L’ancien défenseur anderlechtois, qui comprend le choix du joueur et des Carolos, qualifie le transfert de surprenant.

« Il ne faisait clairement pas partie des priorités d’Anderlecht, précise Olivier. Ce qui m’interpelle aussi, c’est la durée du contrat : le Sporting l‘a quand même fait signer pour quatre ans et demi »

Etonné, Olivier Doll ne veut pas juger l'attaquant, et attend qu'il fasse ses preuves au sein du noyau de John van den Brom
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Doll surpris par le transfert de Pollet ! Empty Re: Doll surpris par le transfert de Pollet !

Message par Invité Dim 2 Fév - 10:40

A mon avis, même Pollet a été surpris....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doll surpris par le transfert de Pollet ! Empty Re: Doll surpris par le transfert de Pollet !

Message par loupnoir34 Dim 2 Fév - 10:47

den65 a écrit:
Olivier Doll s'est exprimé dans la DH sur l'arrivée de David Pollet chez les Mauve et Blanc. L’ancien défenseur anderlechtois, qui comprend le choix du joueur et des Carolos, qualifie le transfert de surprenant.

« Il ne faisait clairement pas partie des priorités d’Anderlecht, précise Olivier. Ce qui m’interpelle aussi, c’est la durée du contrat : le Sporting l‘a quand même fait signer pour quatre ans et demi »

Etonné, Olivier Doll ne veut pas juger l'attaquant, et attend qu'il fasse ses preuves au sein du noyau de John van den Brom

Vu la durée du contrat,c'est déjà un transfert pour la saison prochaine,PAS pour empêcher le Standard d'être champion,invention et gros titres des journaleux pour vendre...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Doll surpris par le transfert de Pollet ! Empty Re: Doll surpris par le transfert de Pollet !

Message par mikasic Dim 2 Fév - 11:57

autant le Doll joueur était une sangsue dur sur l'homme , autant Doll le consultant est un bisounours.
Pour moi le consultant qui monte c'est Teklak même si il est clairement anti-mauves , quand on met de côté son penchant anti il analyse très bien se qui se passe quelque soit le club.

Je me demande parfois si il nous lit içi même , encore la semaine passée il fesait la même lecture que moi du 4-4-2 mauves vis à vis de Simons  Very Happy 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doll surpris par le transfert de Pollet ! Empty Re: Doll surpris par le transfert de Pollet !

Message par ketje Dim 2 Fév - 13:51

De toute façon il aura peux de chance de jouer avec M.brol.
À moins en cas de sanction ou blessure sur Mitro !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Doll surpris par le transfert de Pollet ! Empty Re: Doll surpris par le transfert de Pollet !

Message par mutley Dim 2 Fév - 13:54

loupnoir a écrit:
den65 a écrit:
Olivier Doll s'est exprimé dans la DH sur l'arrivée de David Pollet chez les Mauve et Blanc. L’ancien défenseur anderlechtois, qui comprend le choix du joueur et des Carolos, qualifie le transfert de surprenant.

« Il ne faisait clairement pas partie des priorités d’Anderlecht, précise Olivier. Ce qui m’interpelle aussi, c’est la durée du contrat : le Sporting l‘a quand même fait signer pour quatre ans et demi »

Etonné, Olivier Doll ne veut pas juger l'attaquant, et attend qu'il fasse ses preuves au sein du noyau de John van den Brom

Vu la durée du contrat,c'est déjà un transfert pour la saison prochaine,PAS pour empêcher le Standard d'être champion,invention et gros titres des journaleux pour vendre...


Un depart de mitrivic pour une belle somme est plus que probable.
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doll surpris par le transfert de Pollet ! Empty Re: Doll surpris par le transfert de Pollet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum