Anderlecht… en 13 défaites
+3
loupnoir34
errikko33
den65
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Anderlecht… en 13 défaites
ANDERLECHT Retour sur les échecs mauves depuis le début de la saison.
De Lokeren au Lierse en passant par les débâcles en Ligue des Champions, Anderlecht a connu l’échec à treize reprises cette saison.
(28-07-13) RSCA - Lokeren 2-3 : Trop confiants suite à leur victoire Supercoupe, les Anderlechtois se sont fait piéger d’entrée à domicile face à Lokeren. L’équipe n’était pas prête.
(01-09-13) Z-W - RSCA 3-4 : Si la défense n’avait pas trop étalé ses faiblesses en début de saison, tous ses défauts ont éclaté au grand jour face à Zulte-Waregem.
(22-09-13) Club Bruges - RSCA 4-0 : Le day off, la panne, tous les termes ont été utilisés pour décrypter la cuisante défaite face à Bruges.
(17-09-13) Benfica - RSCA 2-0 : En vingt minutes, les Mauves, trop frileux et pas assez organisés, ont bu la tasse.
(02-10-13) RSCA - Olympiacos 0-3 : Malgré un fond de jeu de qualité, la concrétisation n’y était pas. Les Grecs, eux, ont tout marqué.
(06-10-13) RSCA - Courtrai 0-1 : Santini fut le bourreau d’un Anderlecht démobilisé, la tête à sa défaite en Champions League.
(23-10-13) RSCA - PSG 0-5 : Le show Ibra a rendu une équipe impuissante face à la classe mondiale du Suédois et de ses copains.
(23-11-13) Charleroi - RSCA 2-1 : Une nouvelle fois, le Sporting montra un visage inhabituel. Pas conquérants et en manque d’idées, les Mauves ont pataugé au Mambourg.
(27-11-13) RSCA - Benfica 2-3 : On pensait la victoire possible au vu le beau visage affiché en début de rencontre. Mais Anderlecht n’a pas su faire face aux avants portugais.
(04-12-13) Westerlo - RSCA 2-2 (4-3 tàb.) : La malédiction des tirs au but est réapparue tout comme le manque d’envie sur le terrain.
(10-12-13) Olympiacos - RSCA 3-1 : Réduits à huit en fin de rencontre, Anderlecht s’est démené jusque dans les derniers instants.
(19-01-14) Malines - RSCA 2-1 : Surpris pas le solide bloc du Kavé, Anderlecht s’est désorganisé et a lâché prise en début de seconde mi-temps.
(31-01-14) Lierse - RSCA : Les joueurs ont pointé le manque d’envie, d’autres ont évoqué les mauvais choix tactiques et au final, Anderlecht débute 2014 avec 3 unités sur neuf…
De Lokeren au Lierse en passant par les débâcles en Ligue des Champions, Anderlecht a connu l’échec à treize reprises cette saison.
(28-07-13) RSCA - Lokeren 2-3 : Trop confiants suite à leur victoire Supercoupe, les Anderlechtois se sont fait piéger d’entrée à domicile face à Lokeren. L’équipe n’était pas prête.
(01-09-13) Z-W - RSCA 3-4 : Si la défense n’avait pas trop étalé ses faiblesses en début de saison, tous ses défauts ont éclaté au grand jour face à Zulte-Waregem.
(22-09-13) Club Bruges - RSCA 4-0 : Le day off, la panne, tous les termes ont été utilisés pour décrypter la cuisante défaite face à Bruges.
(17-09-13) Benfica - RSCA 2-0 : En vingt minutes, les Mauves, trop frileux et pas assez organisés, ont bu la tasse.
(02-10-13) RSCA - Olympiacos 0-3 : Malgré un fond de jeu de qualité, la concrétisation n’y était pas. Les Grecs, eux, ont tout marqué.
(06-10-13) RSCA - Courtrai 0-1 : Santini fut le bourreau d’un Anderlecht démobilisé, la tête à sa défaite en Champions League.
(23-10-13) RSCA - PSG 0-5 : Le show Ibra a rendu une équipe impuissante face à la classe mondiale du Suédois et de ses copains.
(23-11-13) Charleroi - RSCA 2-1 : Une nouvelle fois, le Sporting montra un visage inhabituel. Pas conquérants et en manque d’idées, les Mauves ont pataugé au Mambourg.
(27-11-13) RSCA - Benfica 2-3 : On pensait la victoire possible au vu le beau visage affiché en début de rencontre. Mais Anderlecht n’a pas su faire face aux avants portugais.
(04-12-13) Westerlo - RSCA 2-2 (4-3 tàb.) : La malédiction des tirs au but est réapparue tout comme le manque d’envie sur le terrain.
(10-12-13) Olympiacos - RSCA 3-1 : Réduits à huit en fin de rencontre, Anderlecht s’est démené jusque dans les derniers instants.
(19-01-14) Malines - RSCA 2-1 : Surpris pas le solide bloc du Kavé, Anderlecht s’est désorganisé et a lâché prise en début de seconde mi-temps.
(31-01-14) Lierse - RSCA : Les joueurs ont pointé le manque d’envie, d’autres ont évoqué les mauvais choix tactiques et au final, Anderlecht débute 2014 avec 3 unités sur neuf…
den65- Censuré titulaire
Re: Anderlecht… en 13 défaites
den65 a écrit:ANDERLECHT Retour sur les échecs mauves depuis le début de la saison.
je n'avait pas entendu les propos de Vdb avant ce lierse/rsca, mais de ce qu'en a dit alex teklack hier sur multi-live; "nous repassons au 4-3-3 qui nous souri plus face au petite équipe " il a la mémoire courte le vdb il s'est fait battre par maline il y a 15 jours " bien vu alex ,un gars qui a démonté presque tout les propos de vdb et mis le doigt (comme nous tous) sur son incompétence !!
errikko33- Censuré soulier d'or
je l'ai entendu aussi et j'avais déjà compris le jour avant le match quand il a dit ca , je me suis dit putin il a vraiment rien compris ce con vdb il a enfin un truc qui marche et il ne le reproduit pas ! il est trop con on se demande même si il ne le fait pas expres faut vraiment virer ce type si on veut encore jouer le titre
den65- Censuré titulaire
den65 a écrit:je l'ai entendu aussi et j'avais déjà compris le jour avant le match quand il a dit ca , je me suis dit putin il a vraiment rien compris ce con vdb il a enfin un truc qui marche et il ne le reproduit pas ! il est trop con on se demande même si il ne le fait pas expres faut vraiment virer ce type si on veut encore jouer le titre
Pas question de faire mon Oracle,mais voilà 12 mois que je m'y attendais...
Dés l'affaire Biglia,et le stage en Turquie....
La direction,because money,money,n'a pas voulu sanctionner le capitaine migraineux,et Brol,a subit,et paie,en terme de reconnaissance du groupe,les anciens restant,un manque de leadership...
Concernant la tactique,vous connaissez mon avis...
loupnoir34- Censuré ballon d'or
Arrêter de vous leurrer sur la tactique , en 4-4-2 on était batu aussi vendredi.
Pour ceux qui n'ont pas vu mon post hier : VDB était dans le bureau de la direction hier 16h , il en est sorti vers 18H confirmer mais dans l'obligation d'un 9/9 avec les 3 matchs à venir.
Pour ceux qui n'ont pas vu mon post hier : VDB était dans le bureau de la direction hier 16h , il en est sorti vers 18H confirmer mais dans l'obligation d'un 9/9 avec les 3 matchs à venir.
mikasic- Censuré titulaire
mikasic a écrit:Arrêter de vous leurrer sur la tactique , en 4-4-2 on était batu aussi vendredi.
Je ne dis pas le contraire concernant le 4/4/2,vu le manque de cohésion TOTALE....
oui,j'ai lu pour Brol,puisses tu avoir de bonne source....les miennes,avant la trêve,parlaient de son départ fin de saison,champion ou pas...
mikasic a écrit:Arrêter de vous leurrer sur la tactique , en 4-4-2 on était batu aussi vendredi.
Excellent !! On verra si les joueurs sont derrière leur coach
Invité- Invité
loupnoir a écrit:mikasic a écrit:Arrêter de vous leurrer sur la tactique , en 4-4-2 on était batu aussi vendredi.
Je ne dis pas le contraire concernant le 4/4/2,vu le manque de cohésion TOTALE....
oui,j'ai lu pour Brol,puisses tu avoir de bonne source....les miennes,avant la trêve,parlaient de son départ fin de saison,champion ou pas...
Ron Jans aussi il était là pour durer au Standard....
Invité- Invité
lambotoro a écrit:loupnoir a écrit:mikasic a écrit:Arrêter de vous leurrer sur la tactique , en 4-4-2 on était batu aussi vendredi.
Ron Jans aussi il était là pour durer au Standard....
La SA semble avoir de la peine a discréditer Herman...(Brol est son poulain...)
Il faut d'urgence une injection de c..... dans cette équipe.
il doit tenter le 4-4-2 avec Klestan-Mili et Gillet -Najar sur les flancs qu'on arrête de se faire manger...
il doit tenter le 4-4-2 avec Klestan-Mili et Gillet -Najar sur les flancs qu'on arrête de se faire manger...
ce n'est pas la première fois que l'on en parle avec loup, je n'avais pas caché mon espoir que tout cela soit le fruit d'une "pseudo" tac-tic a la nœud nœud pour se préservé et démarré le championnat après la trêve, mais là, je n'y croit plus le moins du monde (la tac-tic hein, le groupe pour moi reste compétitif).
bon le coup du changement de dispositif, ce n'est pas nouveau chez lui et après la victoire contre brugges, je l'avait dis qu'il repasserait en 4-3-3 (4-5-1).
ce qui m'a le plus dérange dans ce cas ci, c'est la titu de nuityncx et celle de deseeuw (pas parce que après avoir joué 7' et donné un assist que tu dois l'aligné d'office), le repositionnement de najar de bruno et de praet ajouté a ça, c'est une demi équipe modifiée, tu joue a ça jusque scolaire voir junior semi provinciaux, mais en D1 c'est du délire.
bon le coup du changement de dispositif, ce n'est pas nouveau chez lui et après la victoire contre brugges, je l'avait dis qu'il repasserait en 4-3-3 (4-5-1).
ce qui m'a le plus dérange dans ce cas ci, c'est la titu de nuityncx et celle de deseeuw (pas parce que après avoir joué 7' et donné un assist que tu dois l'aligné d'office), le repositionnement de najar de bruno et de praet ajouté a ça, c'est une demi équipe modifiée, tu joue a ça jusque scolaire voir junior semi provinciaux, mais en D1 c'est du délire.
mikasic a écrit:Il faut d'urgence une injection de c..... dans cette équipe.
Je trouvais Thielemans pas mauvais. Dommage de pas lui laisser + de crédit
Invité- Invité
Concernant De Zeeuw et Nuytincks,dans une moindre mesure,je n'y comprends RIEN,mais ce n'est pas moi,l'entraîneur PRO...
loupnoir a écrit:Concernant De Zeeuw et Nuytincks,dans une moindre mesure,je n'y comprends RIEN,mais ce n'est pas moi,l'entraîneur PRO...
il me semble avoir vu tourné l'info qu'ils auraient été blessé, mais aussi d'avoir vu circulé une disant qu'ils en étais les premiers étonné de ne pas être aligné (ce n'est pas une première non plus dans le chef de broleque)
concernant de zeeuw, je reste convaincu que bien utilisé (entouré) dans un tac-tic claire (pour tout les joueurs) il serait / devrait être utile!!! mais bon je suis le seul (lol) et pour paraphrasé broleque, il n'est pas le plus mauvais sur le terrain ce vendredi (c'est mêmes dur'ficile d'en cité un plus que les autres telement ce fut mauvais) j'ai toute fois remarqué qu'a chaque titularisation de de zeeuw voir de nuytincx c'est totale débandade du groupe (peut être une explication au chaos ????)
Dernière édition par errikko01 le Dim 2 Fév - 11:00, édité 1 fois
errikko01 a écrit:loupnoir a écrit:Concernant De Zeeuw et Nuytincks,dans une moindre mesure,je n'y comprends RIEN,mais ce n'est pas moi,l'entraîneur PRO...
il me semble avoir vu tourné l'info qu'ils auraient été blessé, mais aussi d'avoir vu circulé une disant qu'ils en étais les premiers étonné de ne pas être aligné (ce n'est pas une première non plus dans le chef de broleque)
Quand on tombe si bas,il n'y a plus qu'une solution...la direction semble avoir donné un message,en ce sens...mais bcp trop tard,je trouve,pour ma part...pourvu que Mikasic a de bonnes sources...
Ben Nuytinck pas le choix puisque Mbemba était blesser de plus les consultants me font rire la saison passée c'était le meilleur def avec Kanu , Tielemans est très très bon mais manque cruellement de maturité dans son jeu , on peut pas continuer à l'aligner alors qu'ils nous fait perdre des points réguliérement , dans une équipe qui tourne ok mais là on lui rendrait pas service.
De Zeeuw doit être vachement fort aux entrainement
Dans notre situation , je comprend pas qu'on se passe de Klestan...
mikasic a écrit:Ben Nuytinck pas le choix puisque Mbemba était blesser de plus les consultants me font rire la saison passée c'était le meilleur def avec Kanu , Tielemans est très très bon mais manque cruellement de maturité dans son jeu , on peut pas continuer à l'aligner alors qu'ils nous fait perdre des points réguliérement , dans une équipe qui tourne ok mais là on lui rendrait pas service.
Tout a fait,avec un doute pour Sacha,au niveau offensif (malgré ses 7 goals),mais même la,les chiffres lui donnent du crédit actuellement....
loupnoir a écrit:errikko01 a écrit:loupnoir a écrit:Concernant De Zeeuw et Nuytincks,dans une moindre mesure,je n'y comprends RIEN,mais ce n'est pas moi,l'entraîneur PRO...
Quand on tombe si bas,il n'y a plus qu'une solution...la direction semble avoir donné un message,en ce sens...mais bcp trop tard,je trouve,pour ma part...pourvu que Mikasic a de bonnes sources...
je confirme ai vu ce matin sur le net, mais c'est tard et long, 9/9 il restera 3 matchs avant PO, a moins que les joueurs ne mettent un terme a cet mascarade le we prochain (ce dont je doute).
errikko01 a écrit:loupnoir a écrit:errikko01 a écrit:loupnoir a écrit:Concernant De Zeeuw et Nuytincks,dans une moindre mesure,je n'y comprends RIEN,mais ce n'est pas moi,l'entraîneur PRO...
je confirme ai vu ce matin sur le net, mais c'est tard et long, 9/9 il restera 3 matchs avant PO, a moins que les joueurs ne mettent un terme a cet mascarade le we prochain (ce dont je doute).
OUF !!! mais trop long,le déplacement a Courtrai devait être la "deadline"...
loupnoir a écrit:mikasic a écrit:Ben Nuytinck pas le choix puisque Mbemba était blesser de plus les consultants me font rire la saison passée c'était le meilleur def avec Kanu , Tielemans est très très bon mais manque cruellement de maturité dans son jeu , on peut pas continuer à l'aligner alors qu'ils nous fait perdre des points réguliérement , dans une équipe qui tourne ok mais là on lui rendrait pas service.
Tout a fait,avec un doute pour Sacha,au niveau offensif (malgré ses 7 goals),mais même la,les chiffres lui donnent du crédit actuellement....
Ben quand footbalistiquement tu n'as pas de solution , il faut autre chose . Combien de fois l'équipe Jacob a retourner un match par le dash plus que par la qualité ?
Je veux bien qu'on joue mal , je ne veux pas qu'on ne joue pas ....
Quand je vois les 30 première minutes de Losada , je ne peux m'empêcher d'imaginer le même début de match avec Polak dans ses parages !!!!
mikasic a écrit:loupnoir a écrit:mikasic a écrit:Ben Nuytinck pas le choix puisque Mbemba était blesser de plus les consultants me font rire la saison passée c'était le meilleur def avec Kanu , Tielemans est très très bon mais manque cruellement de maturité dans son jeu , on peut pas continuer à l'aligner alors qu'ils nous fait perdre des points réguliérement , dans une équipe qui tourne ok mais là on lui rendrait pas service.
Ben quand footbalistiquement tu n'as pas de solution , il faut autre chose . Combien de fois l'équipe Jacob a retourner un match par le dash plus que par la qualité ?
Je veux bien qu'on joue mal , je ne veux pas qu'on ne joue pas ....
Quand je vois les 30 première minutes de Losada , je ne peux m'empêcher d'imaginer le même début de match avec Polak dans ses parages !!!!
OUI OUI,je suis d'accord,je soulignais seulement,que pour moi,Sacha,il y a quelques temps,ne serait pas un titulaire qui manquerait au Sporting..
Pour moi encore une fois , le système le plus adapter à notre noyau est le 5-3-2 disons 3-5-2 pour faire mieux.
mikasic a écrit:Pour moi encore une fois , le système le plus adapter à notre noyau est le 5-3-2 disons 3-5-2 pour faire mieux.
D'habitude on ne tombe pas toujours d'accord,mais la ....OUI
loupnoir a écrit:mikasic a écrit:Pour moi encore une fois , le système le plus adapter à notre noyau est le 5-3-2 disons 3-5-2 pour faire mieux.
D'habitude on ne tombe pas toujours d'accord,mais la ....OUI
Depuis le début de saison je dis qu'il nous manque une seule chose c'est un vrai 6 (Hyland , Malanda , Simons , Vanderhaeghe).
La façon d'y remédier est de jouer à 3 dans l'axe , quand je lis que la défaite à Zultes est due à la défense c'est n'importe quoi , la défaire est due au milieu complétement désarticuler qui était éliminer sur une seule passe dans l'intervalle.
Je suis pas hyper fan de Vanhaezebrouck mais avec le constat dresser plus haut , il pourrait très bien finir la saison chez nous
moi je voudrai Peter Maes
den65- Censuré titulaire
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3