Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance...

Aller en bas

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance... Empty Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance...

Message par loupnoir34 Dim 2 Fév - 17:02

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Sporting de Charleroi a perdu contre Ostende (0-1). Une défaite qui pourrait instiller le doute chez les Carolos. Car s'ils ont encore six points d'avance sur Waesland-Beveren, le calendrier qui les attend lors des six dernières journées du championnat n'est pas piqué des vers.
La direction du Sporting de Charleroi a-t-elle considéré prématurément que le championnat 2013/2014 était déjà terminé et que rien ne l'empêchait plus de réaliser quelques bonnes opérations financières en vendant Kaya, Milicevic et Pollet? La défaite de samedi soir contre Ostende (0-1) permet en tout cas de poser la question, même si selon Felice Mazzu, le coach des Zèbres, ces trois départs ne peuvent suffire à expliquer la déroute de samedi soir. "Je suis très fâché, car on ne peut pas se laisser aller comme ça. Ce n'est pas parce que Kaya, Milicevic et Pollet sont partis qu'on rate des passes à dix mètres" a réagi Mazzu dans les médias du groupe Sudpresse. Une analyse en quelque sorte solidaire de sa direction. Mais qui après le naufrage de la semaine passée au Cercle (3-0) n'est peut-être pas de nature à rassurer tout à fait les sympathisants des Zèbres. Car le programme qui attend le Sporting lors des six dernières journées du championnat ne s'annonce pas des plus aisés avec des matches à Lokeren, puis contre le Standard et Zulte-Waregem, avant un déplacement à Gand et un rush final contre le Lierse et Malines. Au premier tour, les Zèbres avaient signé un 6/18 contre ces équipes. Un bilan qui serait actuellement certes suffisant pour asseoir définitivement le maintien des Carolos en D1. Mais ce bilan avait été signé alors avec Pollet, Kaya et Milicevic. L'heure n'est évidemment pas encore à la panique. Waesland-Beveren est à 6 points. Mais l'heure n'est plus tout à fait à la sérénité au stade du Pays de Charleroi
Bin,je les comprends,tout le monde gagne contre....Anderlecht  colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance... Empty Re: Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance...

Message par Invité Dim 2 Fév - 17:16

Je préfèrerais pourtant voir descendre l'OHL (Mons je n'en parle déjà plus) avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance... Empty Re: Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance...

Message par loupnoir34 Dim 2 Fév - 17:18

lambotoro a écrit:Je préfèrerais pourtant voir descendre l'OHL (Mons je n'en parle déjà plus) avant.

Idem,il y a une place pour Charleroi en D1,je pense que c'est aussi la plus grande ville en Wallonie ,en terme de population...non ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance... Empty Re: Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance...

Message par Invité Dim 2 Fév - 17:19

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Je préfèrerais pourtant voir descendre l'OHL (Mons je n'en parle déjà plus) avant.

Idem,il y a une place pour Charleroi en D1,je pense que c'est aussi la plus grande ville en Wallonie ,en terme de population...non ???


Là tu me poses une colle. Liège c'est pas mal non plus mais de là à dire combien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance... Empty Re: Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance...

Message par loupnoir34 Dim 2 Fév - 17:20

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Je préfèrerais pourtant voir descendre l'OHL (Mons je n'en parle déjà plus) avant.

Idem,il y a une place pour Charleroi en D1,je pense que c'est aussi la plus grande ville en Wallonie ,en terme de population...non ???


Là tu me poses une colle. Liège c'est pas mal non plus mais de là à dire combien.....

Il me semble,quelques milliers en +....
Charleroi....202 416
LIège....191 624.....source 2009
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance... Empty Re: Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance...

Message par Invité Dim 2 Fév - 17:26

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Je préfèrerais pourtant voir descendre l'OHL (Mons je n'en parle déjà plus) avant.

Idem,il y a une place pour Charleroi en D1,je pense que c'est aussi la plus grande ville en Wallonie ,en terme de population...non ???


Là tu me poses une colle. Liège c'est pas mal non plus mais de là à dire combien.....

Il me semble,quelques milliers en +....
Charleroi....202 416
LIège....191 624.....source 2009


Merci, un peu de culture dans ce monde de brutes ne fera de mal à personne  Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance... 958282618  (+1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance... Empty Re: Charleroi, le maintien, c'est pas gagné d'avance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum