Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kawashima: "Injustes, ces playoffs…"

5 participants

Aller en bas

Kawashima: "Injustes, ces playoffs…" Empty Kawashima: "Injustes, ces playoffs…"

Message par lemip Lun 10 Fév - 7:25

Les années précédentes, c'étaient les anderlechtois qui se plaignaient des playoffs (même si le dirigeants en sont grandement responsable)...

mais pas trop de problème pour le Standard avec les pts d'avance qu'ils ont.

mais il a raison : connerie de PLAYOFFS


Source : Dh

Devant une cinquantaine de fans japonais venus spécialement pour lui, le gardien a encore gardé le 0 hier.

16e clean sheet en championnat pour le Standard, la 15e pour Eiji Kawashima, si on retire le 0 tenu par Yohann Thuram à Gand. "Je n’ai pas eu beaucoup de travail en première mi-temps mais je suis resté concentré. Cela m’a permis de faire cet arrêt sur la tête et de jouer un ballon difficile de la tête sur une passe en retrait", commente le gardien, qui jouait devant une cinquantaine de fans japonais venus spécialement pour lui dans le cadre du Kawashima Tour.

Le Standard compte désormais quinze points d’avance sur Zulte Waregem, douze sur Anderlecht. "On ne regarde pas derrière nous. On va de l’avant. Ce système de playoffs, où on divise les points par deux, est injuste. Je l’ai toujours dit, même quand cela profitait au Standard."

Pour l’international japonais, les playoffs 1… ont déjà commencé. "En gagnant à Lokeren ou contre Zulte Waregem, on creuse l’écart et on prend de l’expérience qui nous sera utile dans le sprint final. Les playoffs 1, ce sera le moment le plus important. Et puis il y aura la Coupe du Monde. Je fais tout pour être régulier et atteindre mes objectifs."

Les supporters ne s’y trompent pas. Alors qu’ils ont souvent critiqué le Japonais la saison passée, ils ont scandé son nom hier. "J’espère leur donner d’autres occasions de scander mon nom."
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Kawashima: "Injustes, ces playoffs…" Empty Re: Kawashima: "Injustes, ces playoffs…"

Message par Invité Lun 10 Fév - 9:53

T'inquiètes Kawa, t'as pas de soucis à te faire, surtout que le clown qui voulait prendre ta place s'est encore pris 2 buts avec Charlton  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawashima: "Injustes, ces playoffs…" Empty Re: Kawashima: "Injustes, ces playoffs…"

Message par den65 Lun 10 Fév - 10:16

çà commence déjà a tchouler , ils vont comprendre ce qu'on a vécu pendant 4 ans d'affilées en se foutant de nos gueules quand on disaient la même chose , et si ils perdent le titre ca va jaser sur le système qui les a tant arrangé les autres x ! mais comme ils disaient pur nous le jeu c'est le jeu ! :calimero: 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Kawashima: "Injustes, ces playoffs…" Empty Re: Kawashima: "Injustes, ces playoffs…"

Message par loupnoir34 Lun 10 Fév - 10:35

et pourquoi ne pas aller en justice Kawa ???  colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Kawashima: "Injustes, ces playoffs…" Empty Re: Kawashima: "Injustes, ces playoffs…"

Message par errikko33 Lun 10 Fév - 11:15

bha tout ce qu'on peu leurs souhaité c'est la même fin de saison que nous lors d'un fameux test match. juste pour remettre les pendules a l'heure .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Kawashima: "Injustes, ces playoffs…" Empty Re: Kawashima: "Injustes, ces playoffs…"

Message par ketje Lun 10 Fév - 12:03

Hé oui il va falloir gérer, pas simple du tout !!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Kawashima: "Injustes, ces playoffs…" Empty Re: Kawashima: "Injustes, ces playoffs…"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum