Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

+2
ketje
den65
6 participants

Aller en bas

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football" Empty Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

Message par den65 Lun 10 Fév - 9:44

NDERLECHT Ronald Vargas - très fort avant le repos à Courtrai - est enfin rentré chez lui sans aucun bobo.
Tout comme Gohi Bi Cyriac, Ronald Vargas pourrait être l’arme secrète de John van den Brom en cette fin de championnat. Pendant la première mi-temps, il était étincelant, même si Anderlecht attaquait sur la plus mauvaise partie du terrain.

"La dernière fois que j’avais joué sur un si mauvais terrain, c’était dans mon pays, estime le Vénézuélien. Non pas à cause de la pluie - le Venezuela est un pays tropical où il ne pleut presque pas - mais il y a aussi des mauvais terrains. Malgré l’eau, j’ai essayé de faire le jeu, ce soir. Je me sens mieux dans ce rôle libre."

En seconde mi-temps , il était moins dans le match. À cause de la fatigue ? "C’est vrai que je me sens un peu fatigué - je ne suis plus habitué de jouer deux fois 90 minutes en une semaine - mais je suis surtout très heureux. J’ai enfin joué sans aucune douleur. Il y avait longtemps que je n’étais plus rentré à la maison sans le moindre pépin physique."

Vargas revient de loin. "Je l’ai déjà dit : à plusieurs reprises, j’ai pensé arrêter le foot. C’était même le cas lors de ma dernière opération, en juillet. Heureusement, j’ai persévéré."

Vargas est un des gars qui semblent avoir joué pour le coach, même s’il a reçu peu de temps de jeu. "Oui, on est une famille. On joue pour l’équipe, pour le coach et pour soi-même. J’aurais même pu faire encore mieux. À un certain moment, j’étais sûr de marquer du gauche. Il faudra que je m’entraîne encore un peu plus…"
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football" Empty Re: Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

Message par ketje Lun 10 Fév - 11:57

Je n'ai jamais pensé qu'il obtiendrait son niveau de retour,maintenant espérons qu'il continue de progresser !
Vous pouvez immédiatement voir que ce joueur est une classe supérieure à  certain... !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football" Empty Re: Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

Message par lemip Lun 10 Fév - 12:02

je n'y croyais pas non plus mais sur ce qu'il a montré en première mi-temps sur ce champ de patate, on ne peut que croiser les doigts.


lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football" Empty Re: Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

Message par cpaddy1 Lun 10 Fév - 15:31

Vargas,Cyriac,et si c'étaient eux le mercato (perso,je n'y croyais pas,mais bon,"wait and see")
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football" Empty Re: Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

Message par Angel XP Lun 10 Fév - 16:06

Vargas revient quand sont contrat se termine ???

Hermanus va faire comme Wasyl Iako ou Jova
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football" Empty Re: Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

Message par loupnoir34 Lun 10 Fév - 16:19

Angel XP a écrit:Vargas revient quand sont contrat se termine ???

Hermanus va faire comme Wasyl Iako ou Jova

WASIL,grosse erreur,je le disais,ce mec nous aurait été utile,en terme de caractère,il n'y a pas de meneur chez nous....soit,merci pour ta parole respectée Roger....

Iako voulait partir,vu son statut précaire (tiens,tiens...)mais n'était que "bon" en joker....maintenant,il fallait voir avec un autre que Brol....

Le Serpent Rouge,ouf,il a dégagé avec sa mentalité de merde....c'est Vandamme qui a mit tout son poids dans la SA pour ne pas le reconduire....merci Alexandre...

Vargas,a une clause pour une reconduction d'un an...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football" Empty Re: Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

Message par Angel XP Lun 10 Fév - 16:30

Quand les supporters seront écouté
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vargas: "J’ai pensé arrêter le football" Empty Re: Vargas: "J’ai pensé arrêter le football"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum