Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Ce point, ça doit être celui du renouveau"

3 participants

Aller en bas

"Ce point, ça doit être celui du renouveau" Empty "Ce point, ça doit être celui du renouveau"

Message par ketje Lun 10 Fév - 12:20

Silvio Proto, qui retrouvait sa place dans les buts, était très critique envers l’état du terrain à Courtrai : « En 11 ans de carrière, je n’avais sans doute jamais joué sur un aussi mauvais terrain »

Comme le vent était également de la partie, le portier mauve n’a pas passé une soirée agréable, et râlait sur le 2e but encaissé : «On a joué de malchance, car je touche le ballon».

C’est au caractère que les Mauve et Blanc ont finalement limité la casse. «On a joué pour l’entraîneur. Ce point, ça doit être celui du renouveau" conclut Silvio.



Hé ben les mauves on est mal barré...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Ce point, ça doit être celui du renouveau" Empty Re: "Ce point, ça doit être celui du renouveau"

Message par Angel XP Lun 10 Fév - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

? il est aveugle
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

"Ce point, ça doit être celui du renouveau" Empty Re: "Ce point, ça doit être celui du renouveau"

Message par cpaddy1 Lun 10 Fév - 15:19

hé,Silvio,le terrain et le vent,c'était pour les deux équipes,demande à Keet ce qu'il pense du tir de Cyriac

Pour l'entraîneur,mon mon cul ,pour les primes de match,je veux bien,et du  mon cul ,il en a fallu,et cela sans les compétences de Brol.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce point, ça doit être celui du renouveau" Empty Re: "Ce point, ça doit être celui du renouveau"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum