Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

+4
fabriziofab
loupnoir34
GAN 3
ketje
8 participants

Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par ketje Sam 21 Déc - 12:53

"Les revalorisations de salaire de cet été ont été dictées par les circonstances, pas par les performances."
Jeudi, 15h, au domicile de Paul-José Mpoku. Le Standardman arrive au rendez-vous en compagnie de ses deux frères, Albert et Fabrice. Melissa, la charmante épouse de Polo, est là aussi. Place tout d’abord à la séance photos. En solo puis avec Albert, le fameux frère qui joue en U15 à Anderlecht. "On a des maillots, oui. J’ai même celui d’Anderlecht avec Mpoku 40 dans le dos", lance le médian de 21 ans en sortant un maillot mauve. "Non, je rigole, c’est celui de Massimo Bruno… Vous ne m’aurez pas avec ça sur les épaules pour la séance photos. Si je le mets, je suis mort…"

Seulement aujourd’hui ou à l’avenir aussi ?

"À l’avenir aussi… Je sais que je suis apprécié au Standard et je sais à quel point certains pourraient être déçus si je devais signer à Anderlecht. Je sais qu’il y a de l’intérêt. Mais, honnêtement, je pense que cela ne se fera pas. Ma priorité va plutôt à un club étranger, même si cela ne serait pas forcément une mauvaise chose de passer par un autre club belge."

Quelle serait la différence avec le Standard, qui joue déjà le top dans le même championnat… ?

"Ce qui ferait la différence, c’est la considération à mon égard. Au départ, je voulais prolonger au Standard. On a négocié avec la direction. On était parti sur de bonnes bases, mais quand on est rentré dans les détails, on s’est rendu compte qu’on était loin du compte. Pour moi, les revalorisations faites cet été pour certains joueurs ont été dictées par les circonstances, pas par les performances… Si c’était le cas, la logique aurait voulu que cela suive pour moi aussi vu la saison que j’ai faite."

Vouliez-vous figurer parmi les meilleurs salaires du Standard ?

"Non. Que ce soit clair, je ne demandais pas le même contrat que Vainqueur ou De Camargo… Juste de la considération. Et de la cohérence : si on inclut dans mon nouveau contrat une clause de départ de 4 millions, il faut que le salaire soit proportionnel. Ce n’était pas le cas."

Une prolongation est-elle définitivement exclue ?

"Il ne faut jamais dire jamais mais je ne pense pas que je vais resigner. Même si le Standard m’offre subitement ce que je demande; c’est trop tard. Je sais ce que je peux gagner ailleurs… Il y a 95 % de chances que je ne resigne pas."

Plusieurs clubs allemands sont prêts à vous offrir une porte de sortie.

"Oui. On parle de Mönchengladbach, Schalke 04, Wolfsburg… La Bundesliga a ma préférence. Pour le style de football, la mentalité, les infrastructures, etc. La Premier League est mon deuxième choix."

Sur base de quoi ferez-vous votre choix ?

"Le plus important, c’est le projet. Je veux un bon club où je pourrai continuer ma progression. Et donc où je pourrai jouer. Je ne veux pas partir pour cirer le banc."

Craignez-vous de cirer le banc… au Standard, si vous restez sans vouloir prolonger ?

"J’espère que cela n’arrivera pas. Mais je n’y pense pas, je me concentre sur mes matches..."

Partir en janvier, est-ce le scénario le plus probable ?

"Je ne sais pas. On ne sait jamais ce qui peut arriver… Je préférerais partir sur un titre avec le Standard. Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion. Si on ne l’est pas cette saison, on ne le sera jamais…"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par GAN 3 Sam 21 Déc - 13:20

Tiens il veux etre champion avec nous ?? C'est bizzar je pensais hier soir qu'il partait certains à andermerde ????
Pauvre andermerde voilà déjà polo qui veux pas venir chez vous ???
A qui le tour maintenant, opare ??? à non carrément steeven Defour !!!
Une question pensez vous que rman et roger sont vitcime du syndrome de stokolm ou une des ses dérives ??? Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" 958282618 
Pauvre andermerde !!

gazzzzzzzzz
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par loupnoir34 Sam 21 Déc - 15:29

Une question pensez vous que rman et roger sont vitcime du syndrome de stokolm ou une des ses dérives ???

  Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" 958282618  Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" 958282618  Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" 958282618  GANliméro,jaloux du palmarès du duo,en regardant son propre palmarès face a ce même duo....qui est la victime ???  Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" 958282618  Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" 958282618  Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par fabriziofab Sam 21 Déc - 18:17

Je croyais qu'il voulait partir ? Et maintenant il parle d'être champion avec le Standard ?
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par magnus Sam 21 Déc - 19:09

fabriziofab a écrit:Je croyais qu'il voulait partir ? Et maintenant il parle d'être champion avec le Standard ?

il n'a jamais dis qu'il voulait partir.

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par zebre270157 Sam 21 Déc - 22:13

il partira mais pas champion ganichou adoré  mauve mauve :thebest: :thebest: :come: :come: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par Invité Dim 22 Déc - 9:13

magnus a écrit:
fabriziofab a écrit:Je croyais qu'il voulait partir ? Et maintenant il parle d'être champion avec le Standard ?

il n'a jamais dis qu'il voulait partir.

Non, mais le fait de pas vouloir resigner le laissait sous-entendre. Il a un contrat jusqu'à la fin de saison 2014-2015. Partir à la fin de la saison 2013-2014 avec un titre, quoi de plus normal...
Mais une certitude, ça sera pas chez les mauffs  smoke  Sa priorité la Bundesliga et au pire des cas la Premier League

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par zebre270157 Dim 22 Déc - 13:04

il partira ou on lui dira d'aller ; cad où çà rapportera aux rouches  smoke smoke smoke 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par gromelot Lun 23 Déc - 9:29

C'est vrai que dans les autres club on laisse partir les joueurs gratuitement.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par Angel XP Lun 23 Déc - 13:54

Personellement, il devrait resté au Standard encore 1 ans.

Voir Benteke Lukaku Defour... ou le retour au petit trot de Igor ou Medhi.

Si il aime le banc et jouer 1 match sur 5.

Je pense que Wilmots commence à se poser des questions.

Benteke n'est plus titulaire Defour ne joue pas De Bruyne c'est pareil
Fellaini même si il est blessé ne perce pas à MAN U....

On risque de se retrouver à la coupe du Monde avec des joueurs qui ne jouent pas ou rarement.

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par Invité Lun 23 Déc - 14:04

Angel XP a écrit:Personellement, il devrait resté au Standard encore 1 ans.

Voir  Benteke Lukaku Defour... ou le retour au petit trot de Igor ou Medhi.

Si il aime le banc et jouer 1 match sur 5.

Je pense que Wilmots commence à se poser des questions.

Benteke n'est plus titulaire Defour ne joue pas De Bruyne c'est pareil
Fellaini même si il est blessé ne perce pas à MAN U....

On risque de se retrouver à la coupe du Monde avec des joueurs qui ne jouent pas ou rarement.



Le blême c'est que s'il reste encore 1 an, il part gratos...  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion" Empty Re: Mpoku: "Avec l’équipe qu’on a, on doit être champion"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum