Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

+6
stephvo
Exar19
lemip
cpaddy1
GAN 3
hornet69
10 participants

Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par hornet69 Lun 10 Fév - 17:29



Pour sa première apparition en Jupiler Pro League, le Chilien a trouvé le chemin des filets sur la pelouse du Racing Genk.

"J'ai vécu une très belle rencontre. Bruges a gagné et j'ai réussi à marquer. C'est un chouette début même si je n'ai rien fait de spécial. Mon premier but n'est que le début", a expliqué Nicolas Castillo après la rencontre.

L'attaquant de 20 ans poursuit: "Je me sens bien même si je n'ai qu'une semaine d'entraînement dans les jambes. Je veux travailler dur durant la semaine et on verra si je serais titulaire lors du prochain match."

Il n'a pas ressenti de pression depuis son arrivée en Belgique: "J'ai été bien accueilli par mes nouveaux coéquipiers. Je sais ce que le club attend de moi. Et cela a réussi ce dimanche."

walfoot


tout comme Pollet, attaquant, arrivé au mercato d'hiver, 1ere apparition, 1er buts, un match dans le match?
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par GAN 3 Lun 10 Fév - 18:27

Putain si meme brugges commence à réussir, ses transferts ....... Andermerde va comme prévus se battre désormais pour le podium avec genk zulte lokeren gantoise ........ quand je pense que gand va doubler sont budget l'année prochaine ....  FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" 958282618 !!!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par cpaddy1 Lun 10 Fév - 18:47

J'adore le gars qui commence son post par le mot "putain",et qui viens faire sa vierge effarouchée à la première photo sexy...T'es vraiment trop fort,je m'incline,respect...(- 1 aussi)
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par hornet69 Lun 10 Fév - 19:33

peu importe de quoi on parle, GAN va ramener ça à Anderlecht ou à toute autre façon dénigrante d'appeler les mauves, il en parle peut-être plus que la plupart des mauves ici.
Il est supporter girouette de toute équipe opposée aux mauves, il déteste la marque Milka, il exècre du choux rouge dans sa mitraillette, il refusera une Pay&Go Proximus malgré que Base n'a pas de couverture dans son coin perdu.

une sorte de délire paranoïaque de persécution?

hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par lemip Lun 10 Fév - 19:38

le retour du Gan va augmenter le nombre de posts sur ce forum ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par Exar19 Lun 10 Fév - 20:54

Je connais aussi un certain Pieroni qui marquait pratiquement lors de chaque première rencontre pour son équipe, mais par la suite, plus rien... Wait and see, en ce qui concerne les cas de Pollet et Castillo.
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par stephvo Lun 10 Fév - 21:59

Pfft ça devient pénible. Je vais sur un article parlant de Bruges car ce jeune attaquant m'intéresse et, dès le deuxième post, je lis une pollution de GAN. Je peux comprendre que sa seule jouissance n'est même pas les victoires de son équipe mais plutôt les contre performance d'Anderlecht; mais il pourrait faire cela sur les articles mauves !

On perd le plaisir de commenter les autres clubs avec lui...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par GAN 3 Lun 10 Fév - 22:19

stephvo a écrit:Pfft ça devient pénible. Je vais sur un article parlant de Bruges car ce jeune attaquant m'intéresse et, dès le deuxième post, je lis une pollution de GAN. Je peux comprendre que sa seule jouissance n'est même pas les victoires de son équipe mais plutôt les contre performance d'Anderlecht; mais il pourrait faire cela sur les articles mauves !

On perd le plaisir de commenter les autres clubs avec lui...

 haha , le mec remet une couche !!!
Quoi c'est ta tactique de déstabilisation gros chicon ???
Tu croies quoi, que l'oracle est en position de faiblesse après sont bannissement et tu te dis rajoutons une couche pour le coucher ???? bon 
N'oublie jamais que l'oracle est en guerre permanente avec la race maufff et n'attend aucune pitié de cet meme race !!!! INTIFADAAAAAAAAAAA !!!! tounu 

Je représente la toute puissance rouge, qui telle une rivière en crue s'abbat sur le frele pont de bois construit par ton manager pour essayer de résister à une humiliation courue d'avance !!!
Le Standard sera champion et gan2 aussi, préparez vous à en subire les conséquences psychologique pendant tous l été !!!! FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" 1508817977 

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par loupnoir34 Mar 11 Fév - 6:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement l'été,en effet,mon ganNICHON.... :gan:  :gan:  :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par Brugeois Mar 11 Fév - 6:35

oui enfin ne comparons pas un futur grand talent de son pays qui débarque en europe avec un mec de 25 ans encore pestiféré en ligue 2 il y a peu , meme si pollet a des qualités

castillo a un énorme potentiel , on verra son adaptation , en tout cas il semble précis , bcp plus rapide que bacca , et je pense qu'il lui est supérieur , donc un bon transfert mais on verra ca dans les prochaines semaines

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par ketje Mar 11 Fév - 11:18

Attendons de voir, Mitro était aussi bon a sont arrivé !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par bidulski Mar 11 Fév - 12:14

GAN 2 a écrit:
stephvo a écrit:Pfft ça devient pénible. Je vais sur un article parlant de Bruges car ce jeune attaquant m'intéresse et, dès le deuxième post, je lis une pollution de GAN. Je peux comprendre que sa seule jouissance n'est même pas les victoires de son équipe mais plutôt les contre performance d'Anderlecht; mais il pourrait faire cela sur les articles mauves !

On perd le plaisir de commenter les autres clubs avec lui...

 haha , le mec remet une couche !!!
Quoi c'est ta tactique de déstabilisation gros chicon ???
Tu croies quoi, que l'oracle est en position de faiblesse après sont bannissement et tu te dis rajoutons une couche pour le coucher ???? bon 
N'oublie jamais que l'oracle est en guerre permanente avec la race maufff et n'attend aucune pitié de cet meme race !!!! INTIFADAAAAAAAAAAA !!!! tounu 

Je représente la toute puissance rouge, qui telle une rivière en crue s'abbat sur le frele pont de bois construit par ton manager pour essayer de résister à une humiliation courue d'avance !!!
Le Standard sera champion et gan2 aussi, préparez vous à en subire les conséquences psychologique pendant tous l été !!!! FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" 1508817977 
gazzzzzzzzzzzz  :gan:

C'est Gan2 le retour...Il n'y aura pas de Gan3!!
Fais attention à ton sursis Ganichon, n'en fait pas trop!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début" Empty Re: FC Bruges - Castillo: "Mon premier but n'est que le début"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum