Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard

+2
errikko33
den65
6 participants

Aller en bas

Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard Empty Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard

Message par den65 Jeu 31 Oct - 13:57

Standard M. Nzolo a revu les images du Clasico. L’arbitre revient sur le penalty non accordé aux Rouches et l’exclusion de Vainqueur.


Depuis dimanche dernier, l’arbitrage de Jérôme Efong Nzolo est au centre de toutes les discussions entre supporters du Standard. Ceux-ci lui reprochent, entre autres, d’avoir oublié un penalty en première période suite à une faute de Mbemba sur Mujangi Bia et d’avoir exclu, injustement, William Vainqueur.

Hier matin, Jérôme Nzolo, qui a revu les images du Clasico, est revenu sur ces deux phases qui ont fait couler beaucoup d’encre. "J’ai effectivement revu les images de ce match", précise l’arbitre du Clasico.

Ce dernier revient tout d’abord sur l’accrochage dans la surface de Mbemba sur Mujangi Bia en première période.

"En direct, je suis certain d’avoir pris la bonne décision. Si je donne corner, c’est que j’ai l’intime conviction que le ballon a été touché par le défenseur. Après avoir revu la phase sous deux angles différents, je constate que l’Anderlechtois touche bel et bien le Standardman. Donc oui, il y avait faute."

Mardi, la commission des litiges a estimé l’exclusion de William Vainqueur suffisante précisant que le Français n’avait pas commis de faute.

"Je n’ai pas à commenter cette décision qui n’est pas de mon ressort. Je ne la prends d’ailleurs pas comme un désaveu de ma décision. William Vainqueur touche bien le ballon. Cependant, il faut tout de même pointer la dangerosité de l’intervention. Le joueur arrive le pied en avant. Faut-il attendre que l’adversaire soit touché avant de siffler ?"



den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard Empty Re: Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard

Message par errikko33 Jeu 31 Oct - 15:43

yeaaaa, génial, je me projette dans dix ans, et mon voisin qui passe devant ma fenêtre me rappel encore le titre qu'ils ont perdu en 2013/2014 a cause du penalty que n'zolo n'a pas sifflé et de l'exclusion de vainqueur tout a fait injustifiée, et moi de lui repondre, qu'es tu dis , hin parle plus fort je t'entend pas, mais qu'es tu dis !!!!! mdr dans le mon cul les Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard 1230058213  ce sera pour dans 18 ans mdr:ptdr: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard Empty Re: Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard

Message par toctheslayer Jeu 31 Oct - 17:00

Nzolo c'est juste une imposture !
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard Empty Re: Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard

Message par jpa Jeu 31 Oct - 18:51

il faudrait rétrograder nzolo, il est tout simplement catastrophique, chaque fois qu'il siffle un match, il y a des problèmes...
la solution est simple, t'as pas le niveau, donc un autre!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard Empty Re: Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard

Message par jagdu Jeu 31 Oct - 18:52

Imposture imposée au nom de la diversité... Tellement révélateur de notre société
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard Empty Re: Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard

Message par ketje Ven 1 Nov - 11:04

errikko01 a écrit:yeaaaa, génial, je me projette dans dix ans, et mon voisin  qui passe devant ma fenêtre me rappel encore le titre qu'ils ont perdu en 2013/2014 a cause du penalty que n'zolo n'a pas sifflé et de l'exclusion de vainqueur tout a fait injustifiée, et moi de lui repondre, qu'es tu dis , hin parle plus fort je t'entend pas, mais qu'es tu dis !!!!! mdr  dans le mon cul les Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard 1230058213  ce sera pour dans 18 ans mdr:ptdr: 
toute la vérité rien que vérité...  :gan:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard Empty Re: Nzolo à propos du Clasico : "il y avait penalty pour le Standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum