Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

+12
gh16
mikasic
lemip
Angel XP
mutley
zebre270157
Knackers
loupnoir34
ketje
bidulski
errikko33
kargamel
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par kargamel Lun 17 Fév - 10:04

VDB a fait son temps. Hier, Anderlecht a reçu la lanterne rouge résignée et démobilisée avec un seul attaquant de pointe et un entrejeu à 5 laissant absolument toutes les arrivées depuis un an sur la touche :
NSakkala, Mitrovic, De Zeeuw, Acheampong, Milivijevic, Nuytinck, Pollet.
Cela signifie qu'on a remplacé les Jova, Mbokani, Biglia et Wasyl...avec rien ou des jeunes qui ont eux aussi perdu leur fraîcheur. Bruno, Praet et Tilemans sont aux abois.

Si l'avis de VDB est prépondérant dans le choix des transferts, il s'est donc complètement désavoué.
Le cas Armenteros n'est pas là pour arranger son cas.

Si c'est la direction qui a imposé les arrivées, il vient de faire un joli pied de nez, pour ne pas dire une quenelle, à la face de ses dirigeants.

Si à celà, on ajoute la mise à mort footballistique de Juhasz (qui serait o combien utile depuis des mois) poussé dehors pour privilégier un Nuytinck déclaré rapide et qui permettrait à Anderlecht de jouer dans le camp de l'adversaire, l'argumentation a aujourd'hui un arrière goût de ridicule.

A celà, ajoutons encore, l'éviction d'un Canesin ou même de Jordan Lukaku qui , c'est vrai, se prend pour ce qu'il n'est pas, mais aujourd'hui, Anderlecht n'a même plus un mauvais ailier gauche, il n'en a pas du tout. Lukaku n'aurait sans doute pas fait pire que ce que l'on voit aujourd'hui.

Bref, VDB a plus détricotté l'équipe que le contraire. On n'a pas stagné, on a reculé. Te veel is te veel !

Il nous faudrait un entraîneur qui connaisse la compétition belge, la difficulté d'entraîner au rsca, qui sache gueuler dans le vestiaire quand ca joue les vedettes et qui a prouvé sur des années qu'il savait tirer le potentiel d'une équipe. J'aimais beaucoup Jacobs qui n'a jamais eu autant de transferts couteux que ne les a eus VDB mais le public, et surtout les penalties ratés, l'ont poussé dehors. Lui était un fin tacticien, trop sous estimé à mon humble avis par une large frange du supporting mauve. J'avais pour ma part été un de ses défenseurs convaincus et j'avais annoncé qu'on le regretterait. Les 4 premiers mois de vdb m'avaient donné tort, les 15 suivants m'ont donné raison.
Alors voilà, mon candidat idéal à moi, c'est Peter Maes !
Ancien mauve, travailleur, fort en gueule, connaissant le championnat comme sa poche et toujours bien placé année après année bien que son équipe soit régulièrement amputée de ses meilleurs éléments. Le gars en impose. Inutile d'aller chercher ailleurs ce que l'on a sous les yeux. L'engager est aujourd'hui est impossible, il est dans une équipe qui accèdera aux PO, ce serait donc contre l'éthique.

En alternative, j'aimerais bien voir un Johan Walem. Il a toujours eu de la vision et est loin d'être un idiot. Il sait communiquer. Il connaît par coeur la maison mauve et a forgé d'excellents résultats avec les espoirs. Il a joué avec d'autres vedettes que les starlettes d'aujourd'hui...et proposait un bien autre football.

Une chose est pour moi certaine, Anderlecht a besoin d'un renouveau et virer VDB pour introniser Hasi serait complètement inefficace. L'un et l'autre ont une part prépondérante dans ce fiasco.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par errikko33 Lun 17 Fév - 10:25

bhin j'en pense qu'il n'y a rien a ajouté, quoi que !! sur la période Jacob, je ne suis pas convaincu que ce soit la raison de son départ, ses résultats et son jeux trop timide sur la scène européenne sont plus flagrant a mes yeux.

pour le choix de T1, j'ai deja fait part de mon point de vue sur Maes (je ne suis pas fan) maintenant j'etait plutôt fan de hein vanhaesebrouck (sollicité a gand, et en prime ma flamme s' éteint pour lui), donc oui un walem pourquoi pas, mais Johan est trop malin pour se lancé sans assuré ses arrière, je doute fort qu'il reprenne un groupe en plein doutes sans la garantie d'avoir carte blanche totale.

mais en fait ce n'est pas a l'ordre du jour, hvh ne vient il pas de confirmé pour la enieme fois Brol au commande jusqu'a la fin !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par bidulski Lun 17 Fév - 10:48

Il est trop tard pour changer de coach, les PO arrivent à grands pas et les carottes sont cuites pour les mauves. Pas de fond de jeu, pas de onze type, pas de joueur en forme et un style de jeu poussif.
Il faudra un miracle pour avoir la moitié des points lors des PO.
Organisons plutôt un pélérinage à Lourdes!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par kargamel Lun 17 Fév - 11:00

@bidulski

HVH a confirmé Vdb jusqu'en fin de saison, c'est vrai mais quand on sait qu'il a un contrat de 3 ans..on sait ce que cela veut dire. Sans doute, le remplaçant est-il déjà trouvé mais indisponible jusque fin de saison, c'est pourquoi je pense que Maes a toutes ses chances. Ca aurait pu être Dury mais il a signé pour 10 ans et a coulé à tout jamais avec Hazard ses chances d'arriver un jour au sporting. Vanhaezebrouck, pourquoi pas. L'idée n'est pas ridicule. Je serais aussi étonné d'un retour de Vercauteren.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par ketje Lun 17 Fév - 12:40

Moi je opte pour peter maes en tant que entraîneur belge !
La saison pour Anderlecht est fini malheureusement !
Tout est à refaire, ceci est une saison de transition complètement raté !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par Invité Lun 17 Fév - 13:44

Bha et pourquoi pas un illustre inconnu ? Ca réserve parfois de belle surprises  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par loupnoir34 Lun 17 Fév - 13:51

Moi,je suis plutôt partisan de Hein Vanhaezebroeck de Courtrai.
Je le suis régulièrement dans ses interventions a la télévision Flamande,non seulement ses conceptions du foot m'agrées et le bonhomme a terriblement mûrit par rapport a sa période a Genk,qui fût un semi-échec.
A la différence de Maes,il fera un effort,a dialoguer en Français,ce qui pour moi n'est pas un élément décideur (je suis bilingue),mais l'est pour une partie Francophone des Fans...(ce que je peux comprendre...)
Il prouve a Courtrai,tout en perdant régulièrement des éléments clés de son équipe,qu'il fait du bon boulot,avec peu de moyen,je pense que nos jeunes joueurs talentueux,ont besoin d'un entraîneur comme lui,une main de fer dans un gant de velours...et une vision claire dans sa conception du football qu'il aime.
Concernant Maes,son football me semble stéréotypé,un bon entraîneur,mais je crains qu'il ne cadre pas avec le football,que nous espérons tous revoir au plus vite a l'ombre de Saint-Guidon.
Walem,après son 2éme départ vers l'Italie,a semble t'il,moins de chance de revenir,mais en a t'il envie d'ailleurs ???,certaines personnes de la direction,sont encore présentes,il n'est pas sûr que les différents soient totalement aplani...a moins que tout le monde mettent de l'eau dans son vin.
Quoiqu'il en soit,il est GRAND temps de préparer la saison prochaine ....nous avons perdu 1 an avec BROL (que je conteste depuis 13 mois) pourvu que nous puissions ne pas perdre encore de bons joueurs,pour la petite période restante avec ce " démotivateur" de 1er classe....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par Knackers Lun 17 Fév - 14:08

Faut arrêter avec Jacob, c'était autant désolant dans le foot que VDB sauf qu'on prenait les 3 points (généralement).

Je me rappelle encore des matchs où on gagnait 1-0 à domicile et que Jacob faisait rentrer un défenseur pour tenir le score et paf 1-1 à la 88eme.. Ou encore pire, c'est fameux changement à la 90+1 ...
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par loupnoir34 Lun 17 Fév - 14:09

Knackers a écrit:Faut arrêter avec Jacob, c'était autant désolant dans le foot que VDB sauf qu'on prenait les 3 points (généralement).

Je me rappelle encore des matchs où on gagnait 1-0 à domicile et que Jacob faisait rentrer un défenseur pour tenir le score et paf 1-1 à la 88eme..  Ou encore pire, c'est fameux changement à la 90+1 ...

Tout a fait....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par zebre270157 Lun 17 Fév - 14:15

on ferait bien d"engager maintenant pour préparer la saison suivante; sauf si c'est déjà choisi et que le futur T1 est pris cette saison

 bebe bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par Invité Lun 17 Fév - 20:37

Dominique D'Onofrio, frère de Lucien D'Onofrio, le grand poto à Roro VDS.... ?? smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par loupnoir34 Lun 17 Fév - 20:39

lambotoro a écrit:Dominique D'Onofrio, frère de Lucien D'Onofrio, le grand poto à Roro VDS.... ?? smoke 

RIEN dire sur mon DD hein  grrrrrrrrrr  je passe de bons moments avec lui,sur Voo... colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par Invité Lun 17 Fév - 20:41

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Dominique D'Onofrio, frère de Lucien D'Onofrio, le grand poto à Roro VDS.... ?? smoke 

RIEN dire sur mon DD hein   grrrrrrrrrr  je passe de bons moments avec lui,sur Voo... colere  colere  colere 


Ah mais je lui reproche rien à DD, il nous a fait rêver avec la coupe et des PO de feu...  Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 2104024548 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par loupnoir34 Lun 17 Fév - 20:44

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Dominique D'Onofrio, frère de Lucien D'Onofrio, le grand poto à Roro VDS.... ?? smoke 

RIEN dire sur mon DD hein   grrrrrrrrrr  je passe de bons moments avec lui,sur Voo... colere  colere  colere 


Ah mais je lui reproche rien à DD, il nous a fait rêver avec la coupe et des PO de feu...  Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 2104024548 

et il adore ....l'herbe  smoke  smoke  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par Invité Lun 17 Fév - 20:49

plutôt les mottes de terre  Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par loupnoir34 Lun 17 Fév - 20:58

lambotoro a écrit:plutôt les mottes de terre  Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 958282618 

 grrrrrrrrrr  "il suffit"  Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 958282618  Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 958282618  Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 958282618  DD ,1er ministre !!!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par mutley Mar 18 Fév - 3:10

J'en avais marre de Jacobs et de son football frileux ,j'en ai marre de vdb et de toutes conneries ,et de ce triste spectacle depuis janvier 2013...
J'aimerais bien Scifo ,ce serait génial si ça marchait ,mais je ne suis pas sûr du tout qu'il serait l'homme de la situation ,mais on disait un peu la même chose de Van Himst quand il remplaça Ivic...
Sinon ,je ne pense pas que la direction fera appel à Vercauteren ,pourtant ça ne me dérangerait pas...
Reste Walem que j'aimerais bien aussi ,son départ était surtout dû à un problème avec Jacobs ,donc il pourrait bien revenir...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par Angel XP Mar 18 Fév - 5:49

Quand je vois la difficulté qu'a Michel MPH.

Je ne citerai pas de Nom mais plus tôt un entraineur avec un style de jeu plus offensif.

Quand tu vois le match des jeunes hier, pourquoi pas un René Peeters.

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par lemip Mar 18 Fév - 7:11

un entraîneur + offensif avec un peu de poigne pour remettre tout le monde sur le droit chemin. le club Med cela doit se terminer à un moment.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par mikasic Mar 18 Fév - 8:27

Vous faites fausse route avec Jacob , ok sa philosophie général est cynique mais c'est exactement le genre de coach dont on a besoin. Un plan tactique clair au départ un 4-5-1 , Jacob n'y a pas beaucoup déroger les rares fois où il a jouer en 4-4-2 c'est pour pratiquer un jeu plus direct qui a moins besoin d'automatisme , il y a aussi le coup de Bouss au Standard et les 4 millieux centraux à Zagreb.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par zebre270157 Mar 18 Fév - 9:36

on est d'accord; un gars qui a de la poigne et imposera ses idées et si çà ne va pas , ya qu'à changer

 haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par lemip Mar 18 Fév - 9:50

boskamp il n'entraîne plus ? Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par zebre270157 Mar 18 Fév - 9:51

lemip a écrit:boskamp il n'entraîne plus ? Smile

il n'arrive pas à passer les barrières; trop g...

 Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 914240670 Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 914240670 Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 914240670 Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 914240670 Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? 914240670 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par lemip Mar 18 Fév - 10:26

même en étant trop gros, je pense qu'il se remue plus que l'autre moule Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par ketje Mar 18 Fév - 10:56

Un Boskamp avec Walem ferais bien du dégât  juste
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ? Empty Re: Quel entraîneur accessible suggéreriez-vous pour remplacer VDB ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum