Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né

3 participants

Aller en bas

Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né Empty Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né

Message par loupnoir34 Jeu 16 Oct - 17:31

Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né 1324703

Il vous suffit d'encoder votre date de naissance, votre genre et votre taille sur la page de la BBC. Vous découvrirez alors combien de fois votre coeur a battu depuis votre naissance, quelle distance vous avez parcourue dans l'espace, les espèces animales qui ont été découvertes, le nombre d'éclipses solaires qui ont eu lieu, la quantité d'émission de gaz à effet de serre que vous avez engendrée, l'âge que vous aurez quand toutes les ressources de pétrole auront été épuisées et bien d'autres choses encore ! De quoi prendre conscience qu'il a suffi de quelques années pour que tous ces changements s'opèrent et de l'urgence d'y remédier.

Pas mal !!!

Pour ceux que cela intéresse,pas mal de choses à découvrir...

Voici le lien

http://www.bbc.com/earth/story/20141016-your-life-on-earth


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né Empty Re: Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né

Message par GAN 3 Jeu 16 Oct - 17:56

Desoler loupser vu mon jeune age, je ne pense pas encore à faire le point sur ce que j'ai vécu dans ma vie ............ voici un lien pour toi http://www.dela.be/fr/assurance-obseques/calculer-une-prime/etape-1?gclid=CLnV-MTEscECFSXKtAodRBwAQA

Vu ton état dépressif permanent, je pense que c'est juste ce qui te faut pour assurer une vie tranquille à ton chien lara ! pauvre type !!! mon cul

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né Empty Re: Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né

Message par loupnoir34 Jeu 16 Oct - 19:13


Vu ton hygiène de vie chamnec,je ne pense (panse affraid ) pas que ce post puisse être un indice pour ta vie de frustré...

Attention,éteins vite,madame va voir le gif...!!! fuck

Frustration = Dépression,libères toi chamnec...la vie est belle bordel !!!

:fucck: :fucck: :fucck:


Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né Sx2%20(10)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né Empty Re: Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né

Message par Alfret Jeu 16 Oct - 20:32

GAN 3 a écrit:Desoler loupser vu mon jeune age, je ne pense pas encore à faire le point sur ce que j'ai vécu dans ma vie ............ voici un lien pour toi http://www.dela.be/fr/assurance-obseques/calculer-une-prime/etape-1?gclid=CLnV-MTEscECFSXKtAodRBwAQA

Vu ton état dépressif permanent, je pense que c'est juste ce qui te faut pour assurer une vie tranquille à ton chien lara ! pauvre type !!! mon cul

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:
quel humour de bite ... une couille à la place du cerveau !!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né Empty Re: Un site interactif montre à quel point le monde a changé depuis que vous êtes né

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum