Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

+9
vevette
toctheslayer
JEFF PARA
cpaddy1
ketje
GAN 3
kargamel
bidulski
lemip
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par lemip Mer 19 Fév - 9:16

Vire Brol et cela ira déjà mieux !

Source: sud presse

Le président d’Anderlecht s’est exprimé hier dans un reportage sur Club RTL en marge de la journée de Champions League.

"Ce que je peux dire c’est que les playoffs pour la première fois vont nous rapporter quelque chose ce qui n’avait jamais été le cas jusqu'à maintenant. On travaille à ce que Anderlecht soit prêt pour les playoffs" déclare-t-il.

"J’y crois encore, si le Standard a un jour refait un retard de 24 points pourquoi pas nous ? Ceci dit il faut bien reconnaître que c’est exceptionnel ce que le Standard réalise en ce moment" ajoute-t-il

"Les gens oublient un peu vite quels étaient nos objectifs en début de saison. Si vous pensiez que nous allions être champion en perdant Mbokani , Jovanovic et biglia , c’est que vous n’étiez pas bien raisonnable.je n’ai même pas envie de dire que c’est plus compliqué que prévu, nous nous y attendions. Mais le coup de mou arrive à un moment où on ne s’y attendait pas dans la saison" termine-t-il

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par bidulski Mer 19 Fév - 10:26

Lui parle de coup de mou, c'est la bérézina oui!!
C'est un coup de mou qui dure depuis le début de la saison.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par kargamel Mer 19 Fév - 10:32

Le coup de mou arrive à un moment où on ne l'attendait pas ?

Moi, c''est le coup de dur que j'attends toujours !

On se traînait déjà à la répétition générale contre les Allemands d'Hambourg et ensuite au match inaugural contre Lokeren...depuis on a été ridicule, une fois de plus en CL, on a perdu 7x en championnat contre Charleroi, Malines, Lierse, Lokeren et Courtrai entre autres, on a reçu une fessée à Bruges et Zulte se fout de nous avec un aplomb non retenu...ON a été ridiculisé et poussé dehors de la coupe par une D2. Si c'est ça une saison de transition et si tout ca était prévu, il n'y a pas de doute, Anderlecht n'est plus un grand club et la direction est aussi pâle et peu ambitieuse que notre équipe. Lire cela de la part du président me dit qu'on n'est pas sorti de l'auberge et que notre descente aux enfers ne fait que commencer. Il est content Roger, il maîtrise. Il va finir par être heureux d'être simplement qualifié pour les PO1 et d'y faire de la figuration, façon Courtrai ou Lokeren. Il fera moins le comique quand il verra son nombre d'abos en chute libre.   Remarquez, il pourra faire des économies et oublier son nouveau stade ou son nouvel anneau. On connaît la chanson, on va encore investir dans le béton, pas dans l'équipe.Qui va aller voir ces parodies de football à de tels prix ? On s'emmerde dans ton stade Roger, pas besoin de l'agrandir, bientôt il y aura des places libres, as-tu seulement compris celà ? Le jeu est nul de chez nul et c'est pas une victoire poussive contre une lanterne rouge aux abois qui va changer la donne. Pour garder les bons jeunes, il faut non seulement les payer convenablement (ce qui est fait), leur donner une chance, mais aussi qu'ils aient l'impression de vivre leur rêve en jouant au rsca, un rêve tel qu'ils bossent pour ne pas sortir de ce rêve. En ce moment, Anderlecht ne fait plus rêver personne, pas même ses jeunes pousses...voilà pourquoi il est si dur de faire de bons transferts entrants au rsca. Anderlecht se meurt, réveille-toi, tu est en train d'enterrer dans la boue, l'oeuvre de ton père.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par GAN 3 Mer 19 Fév - 10:53

Haaaaaaa se bon roro, toujours à vouloir copier le Standard ..... C'est vraiment dramatique, à mon avis ce mec serait plus heureux en rouge et blanc !!!  Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 

Le probleme c'est qu'il oublie que le Standard lui adore les plays off, et que ce meme Standard participe aussi à la compétition !!!! Pauvre andermerde !!! Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 2104024548 

Un club, un team de sans couille n'arrivera jamais à faire quoique se soie en p01, vous n'avez aucun leader, vos jeunes vont mourir de trouille et vos gillet klesjstan vont se cacher derrière une tactique improbable ........ andermerde va exploser en play off1, comme l'oracle l'a prédis au baron début de saison, C EST L ANNEE DES DISQUES D OR POUR LES MAUFFS !!!!!

gazzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par bidulski Mer 19 Fév - 10:58

GAN 2 a écrit:Haaaaaaa se bon roro, toujours à vouloir copier le Standard ..... C'est vraiment dramatique, à mon avis ce mec serait plus heureux en rouge et blanc !!!  Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 

Le probleme c'est qu'il oublie que le Standard lui adore les plays off, et que ce meme Standard participe aussi à la compétition !!!! Pauvre andermerde !!! Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 2104024548 

Un club, un team de sans couille n'arrivera jamais à faire quoique se soie en p01, vous n'avez aucun leader, vos jeunes vont mourir de trouille et vos gillet klesjstan vont se cacher derrière une tactique improbable ........ andermerde va exploser en play off1, comme l'oracle l'a prédis au baron début de saison, C EST L ANNEE DES DISQUES D OR POUR LES MAUFFS !!!!!
gazzzzzzzzz :gan: 

M'aurais étonné si tu n'avais pas mis ton grain de sel... boulet 
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par ketje Mer 19 Fév - 11:12

Encore du grand blabla a la Hermanus...
Moi je ressens surtout une tout grosse crainte dans son commentaire !
Aurait t il peur que les gens ne soient pas assez pigeon pour prendre un abo pour les play-off !!!!
Qu'il nous vire Brolus au lieu de vouloir arnaquer les gens une fois de plus !!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par cpaddy1 Mer 19 Fév - 11:16

Oui,on a perdu contre Charleroi,Malines,Lierse,qui ne seront plus là en PO.
Et comme j'ai déjà expliqué à Pararodrigo,il suffit de prendre les résultats des six premiers l'un contre l'autre,ce championnat est loin d'être fini.
J'aime pas les sélections de VDB,c'est un fait,et je ne suis pas son premier défenseur,mais il faudra bien avouer un jour que contre les "gros bras",on n'a jamais été ridicules(ouais,le 4-0).
La coupe?...tout le monde s'en fout.
La CL?,à part le 0-5 contre le PSG,je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher en jouant avec les jeunes(moyenne d'âge la plus basse,au cas où)

Nous sommes trop gourmands(certains diront"we are Anderlecht")
Moi,je dis que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

L'an dernier,les supporters sont montés sur le terrain d'entraînement,et pourquoi pas cette année?

Oui,on va me répondre que les joueurs se bougent,mais alors,laissez les faire,c'est qu'ils ont(encore)confiance en VDB,
Après,si ça se passe mal,vous pourrez Gueuler.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par GAN 3 Mer 19 Fév - 11:22

cpaddy1 a écrit:Oui,on a perdu contre Charleroi,Malines,Lierse,qui ne seront plus là en PO.
Et comme j'ai déjà expliqué à Pararodrigo,il suffit de prendre les résultats des six premiers l'un contre l'autre,ce championnat est loin d'être fini.
J'aime pas les sélections de VDB,c'est un fait,et je ne suis pas son premier défenseur,mais il faudra bien avouer un jour que contre les "gros bras",on n'a jamais été ridicules(ouais,le 4-0).
La coupe?...tout le monde s'en fout.
La CL?,à part le 0-5 contre le PSG,je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher en jouant avec les jeunes(moyenne d'âge la plus basse,au cas où)

Nous sommes trop gourmands(certains diront"we are Anderlecht")
Moi,je dis que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

L'an dernier,les supporters sont montés sur le terrain d'entraînement,et pourquoi pas cette année?

Oui,on va me répondre que les joueurs se bougent,mais alors,laissez les faire,c'est qu'ils ont(encore)confiance en VDB,
Après,si ça se passe mal,vous pourrez Gueuler.

J'aime ce genre de réaction, et de commentaire !!!
On a besoin de conccurence pour que notre titre soie encore plus beaux, allait TOUS AVEC LES MAUFFS EN PLAYS OFFF  Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 1508817977 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 1508817977 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 1508817977 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 1508817977 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 1508817977 !!!
 smoke 
gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par JEFF PARA Mer 19 Fév - 11:24

C est pas vrai , il remet ça avec les matchs entre équipe du top 6 ,t as besoin de cours de rattrapage en math mon lapin?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par cpaddy1 Mer 19 Fév - 11:25

GAN 2 a écrit:Haaaaaaa se bon roro, toujours à vouloir copier le Standard ..... C'est vraiment dramatique, à mon avis ce mec serait plus heureux en rouge et blanc !!!  Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 

Le probleme c'est qu'il oublie que le Standard lui adore les plays off, et que ce meme Standard participe aussi à la compétition !!!! Pauvre andermerde !!! Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 2104024548 

Un club, un team de sans couille n'arrivera jamais à faire quoique se soie en p01, vous n'avez aucun leader, vos jeunes vont mourir de trouille et vos gillet klesjstan vont se cacher derrière une tactique improbable ........ andermerde va exploser en play off1, comme l'oracle l'a prédis au baron début de saison, C EST L ANNEE DES DISQUES D OR POUR LES MAUFFS !!!!!

gazzzzzzzzz :gan: 


Et,Ganichou,comme j'ai déjà dit à ton frère martien,regardes les résultats entre les 6 premiers,après,tu pourras ramener ta science.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par JEFF PARA Mer 19 Fév - 11:27

Tu le veux sur cet article aussi ? haha 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par GAN 3 Mer 19 Fév - 11:27

C un scandal et tu paries qu'il n y aura aucune poursuite, serait temps qu'une commission s'occupe de l'histoire d'andermerde, plein le cul d'etre floué depuis 30 ans !!! A chaque histoire ils sont dedans !!!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par cpaddy1 Mer 19 Fév - 11:31

PARA LE TERRORISTE a écrit:Tu le veux sur cet article aussi ? haha 

Sur celui-ci,oui,car j'attends toujours(heu,ceux des six premiers,hein,pas que ton club).
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par cpaddy1 Mer 19 Fév - 11:32

GAN 2 a écrit:C un scandal et tu paries qu'il n y aura aucune poursuite, serait temps qu'une commission s'occupe de l'histoire d'andermerde, plein le cul d'etre floué depuis 30 ans !!! A chaque histoire ils sont dedans !!!

gazzzzzzzz  :gan: 


Va plutôt regarder ton Duduche qui se met hors jeu tout seul comme un grand.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par JEFF PARA Mer 19 Fév - 11:33

J ai fait standard et les mauves ,ni Bruges ni les autres n ont fait mieux que le Standard !

Mais bon t aime bien raconter plusieurs fois la même connerie ,ça te rassure sûrement!

JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par GAN 3 Mer 19 Fév - 11:35

Les mauffs n'ont plus que ca para, il se raccroche à un eventuelle sursaut en play off !!! C 'est logique aucun humain n'aime mourir et il se rabattera sur le dernier brin d'herbe avant de couller définitivement !!! Courage les mauffs, prenez un peu de vaseline ca passera bcp mieux  mouton !!

gazzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par cpaddy1 Mer 19 Fév - 11:35

PARA LE TERRORISTE a écrit:J ai fait standard et les mauves ,ni Bruges ni les autres n ont fait mieux que le Standard !

Mais bon t aime bien raconter plusieurs fois la même connerie ,ça te rassure sûrement!



Bisous,j'aime aussi tes non-réponses sunny 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par JEFF PARA Mer 19 Fév - 11:37

Prouve moi le contraire au lieu de jouer au malin!!!!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par cpaddy1 Mer 19 Fév - 11:44

PARA LE TERRORISTE a écrit:Prouve moi le contraire au lieu de jouer au malin!!!!
 

 lol! mon cul lol! ,c'est moi qui ai la plus grosse :gan: :gan: :gan: 

Je te pose une question depuis deux jours,et tu voudrais que je fasse les réponses à ta place haha 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par JEFF PARA Mer 19 Fév - 11:49

Je t ai répondu ,le Standard est l équipe qui a pris le plus de points dans les matchs du top 6 maintenant si tu veux tu peux me prouver le contraire!

Au moins comme ça ,ça t évitera de dire des conneries ...enfin t as pas besoin de ça tu me diras! mon cul 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par cpaddy1 Mer 19 Fév - 11:55

Merci mon brave Very Happy 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par bidulski Mer 19 Fév - 11:56

Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu'Anderlecht a de la chance s'ils sont européens. Je suis loin de partager l'optimisme de Pat...
On va jouer deux fois les premiers du classement ; il faut être réaliste : rien ne va et il faudra un miracle pour que Brol trouve la soluche!
A moins qu'il ne quitte le bateau mauve plus tôt que prévu, aprés une nouvelle défaite contre Lokeren par exemple.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par cpaddy1 Mer 19 Fév - 12:00

bidulski a écrit:Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense qu'Anderlecht a de la chance s'ils sont européens. Je suis loin de partager l'optimisme de Pat...
On va jouer deux fois les premiers du classement ; il faut être réaliste : rien ne va et il faudra un miracle pour que Brol trouve la soluche!
A moins qu'il ne quitte le bateau mauve plus tôt que prévu, aprés une nouvelle défaite contre Lokeren par exemple.


Je ne suis pas optimiste,c'est juste pour faire avancer le Schmilblick,et faire un peu trouiller nos deux verts(et je peux te dire que ça fonctionne plein tube). lol! putana :calimero: Je sort 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par JEFF PARA Mer 19 Fév - 12:02

haha Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" 958282618 

On est mort de trouille!!! Satanas bon merci 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par bidulski Mer 19 Fév - 12:05

cpaddy1 a écrit:
Je ne suis pas optimiste,c'est juste pour faire avancer le Schmilblick,et faire un peu trouiller nos deux verts(et je peux te dire que ça fonctionne plein tube). lol! putana :calimero: Je sort 

Je vois ça...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire" Empty Re: Vanden Stock : "si le Standard l’a fait, on peut le faire"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum