Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

"Que les supporters me sifflent, cela m’est égal"

3 participants

Aller en bas

"Que les supporters me sifflent, cela m’est égal" Empty "Que les supporters me sifflent, cela m’est égal"

Message par ketje Ven 21 Fév - 11:55

Face à Mons, les supporters ont clairement dit que les coups de sifflets étaient destinés à John van den Brom. Ce dernier n’est pas d’accord avec cette initiative, il pense surtout aux jeunes de son noyau.

«Que les supporters me sifflent, cela m’est égal, précise le T1 anderlechtois. J’ai déjà été sifflé lorsque j’étais joueur donc je sais comment gérer cette situation. Mais que l’on inflige cela aux jeunes joueurs, ce n’est pas vraiment les aider. Même si ces sifflets ne leur étaient pas adressés, ce n’est jamais évident de gérer cette situation. »


C'est vraiment une pourriture se mec, pas possible !!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Que les supporters me sifflent, cela m’est égal" Empty Re: "Que les supporters me sifflent, cela m’est égal"

Message par toctheslayer Ven 21 Fév - 12:08

il fait le malin ... mais ce soir ca risque d'être encore un match compliqué pour lui ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

"Que les supporters me sifflent, cela m’est égal" Empty Re: "Que les supporters me sifflent, cela m’est égal"

Message par loupnoir34 Ven 21 Fév - 15:54

Il fait le malin,car son parachute doré le protège jusqu'en Juillet,après,botte au  cul et buiten...
Son insolence semble dictée par le désir d'en finir au plus vite,et de toucher le pactole....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"Que les supporters me sifflent, cela m’est égal" Empty Re: "Que les supporters me sifflent, cela m’est égal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum