Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

van den Brom: "Le soutien de Herman fait du bien"

Aller en bas

van den Brom: "Le soutien de Herman fait du bien" Empty van den Brom: "Le soutien de Herman fait du bien"

Message par ketje Lun 24 Fév - 12:59

Pourtant, John van den Brom prétend qu’il avait la rage à cause de la 8e défaite des siens à Lokeren.
On a déjà vu John van den Brom plus abattu qu’après la défaite d’hier. Il a même chaleureusement serré la main de Peter Maes, qui pourrait être son successeur la saison prochaine.

Êtes-vous moins déçu qu’après la défaite au Lierse, par exemple?

"J’ai la rage, comme après chaque défaite. Mais la différence, c’est que je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils ont tout donné jusqu’à la fin. Cette fois-ci, il n’y avait pas de problème concernant la mentalité."

Le retard devient de plus en plus conséquent sur vos concurrents. Y croyez-vous encore ?

"Tant qu’il y a de l’espoir, il faut y croire. Mais pour redresser la barre, il faudra gagner des matches."

Herman Van Holsbeeck vient de vous confirmer en tant que coach d’Anderlecht.

"Il n’y a qu’une personne qui peut prononcer ces mots semaine après semaine : le manager. Mais les mots de Herman ne m’ont pas surpris. Je le savais déjà."

On peut supposer que cela fait du bien d’entendre cela.

"Que croyez-vous? Bien sûr que oui."

Le jeune âge de Mbemba est-il une excuse qui peut expliquer son erreur ?

"On ne doit pas toujours se cacher derrière l’âge des joueurs. Il y a eu un problème de communication avec Silvio. Le but est pour leur pomme. Malgré le 2-0, mes joueurs n’ont pas baissé les bras. J’ai vu un bon match entre deux bonnes équipes. Je savais que Lokeren avait plein de confiance."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum