Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

4 participants

Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par Invité Lun 24 Fév - 15:55

Emilio Ferrera devrait prendre la succession de Mario Been à Genk, apprend Het Laatste Nieuws. Une conférence de presse est prévue à 17h30 par le club limbourgeois pour annoncer le nom de celui qui terminera la saison avec le Racing.

La direction limbourgeoise a discuté aujourd'hui avec Ferrera, âgé de 46 ans, indique Het Laatste Nieuws. Ces trois dernières années, il avait travaillé avec Michel Preud'homme à Al Shabab, en Arabie Saoudite.

Il est désormais libre depuis un mois et devrait déjà être sur le banc pour le match retour en Europa League contre Anzhi prévu jeudi. C'est assurément un retour en Belgique par la grande porte pour le cadet des frères Ferrera.


Encore un que les mauffs n'auront pas  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par lemip Lun 24 Fév - 16:51

lui on préfère pas l'avoir non plus ... remplacer un tout mou par un autre tout mou, non merci.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par Invité Lun 24 Fév - 19:43

lemip a écrit:lui on préfère pas l'avoir non plus ... remplacer un tout mou par un autre tout mou, non merci.


Il a peut-être changé, déjà plus d'expérience aussi. Maintenant, que diriez-vous de Been à la place de Brol ? Il saurait pas faire pire et il connait la JPL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par loupnoir34 Lun 24 Fév - 19:56

lambotoro a écrit:
lemip a écrit:lui on préfère pas l'avoir non plus ... remplacer un tout mou par un autre tout mou, non merci.


Il a peut-être changé, déjà plus d'expérience aussi. Maintenant, que diriez-vous de Been à la place de Brol ? Il saurait pas faire pire et il connait la JPL

"PEUT ÊTRE" ne suffira pas...plus de certitudes cette fois !!! même si nous savons qu'un transfert a TOUJOURS une part aléatoire...

Souvent invité comme consultant pour les matchs sur la tv Flamande (matchs internationaux),c'est sûr qu'Emilio est tactiquement très au point,reste l'emprise sur un groupe de joueurs ??? en tous les cas,je lui souhaite bonne chance a Genk...

Concernant Been,euh...non merci, peut être chez vous si Luzon rate ses POs ???

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par Invité Lun 24 Fév - 20:01

loupnoir a écrit:

Concernant Been,euh...non merci, peut être chez vous si Luzon rate ses POs ???


Non, merci, on a déjà donné aussi avec les hollandais et pour l'instant, Luzon fait mieux que Been. Rater les PO, ça va être difficile. L'objectif de RD reste le top 3, le titre serait la cerise sur le gâteau. Bien sûr les supporters ne pensent plus qu'au titre, faut se mettre à leur place... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par loupnoir34 Lun 24 Fév - 20:04

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:

Concernant Been,euh...non merci, peut être chez vous si Luzon rate ses POs ???


Non, merci, on a déjà donné aussi avec les hollandais et pour l'instant, Luzon fait mieux que Been. Rater les PO, ça va être difficile. L'objectif de RD reste le top 3, le titre serait la cerise sur le gâteau. Bien sûr les supporters ne pensent plus qu'au titre, faut se mettre à leur place... smoke 

Je comprends parfaitement les Fans,c'est tellement agréable,même quand c'est régulier  lips 
Pas sûr que Duduche a octroyé de belles augmentations pour finir dans le top 3...  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par Invité Lun 24 Fév - 20:16

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:

Concernant Been,euh...non merci, peut être chez vous si Luzon rate ses POs ???


Non, merci, on a déjà donné aussi avec les hollandais et pour l'instant, Luzon fait mieux que Been. Rater les PO, ça va être difficile. L'objectif de RD reste le top 3, le titre serait la cerise sur le gâteau. Bien sûr les supporters ne pensent plus qu'au titre, faut se mettre à leur place... smoke 

Je comprends parfaitement les Fans,c'est tellement agréable,même quand c'est régulier  lips 
Pas sûr que Duduche a octroyé de belles augmentations pour finir dans le  top 3...  smoke 


Va savoir. Il est tellement atypique RD !! Il fait jamais rien comme les autres. Et je trouve qu'il a pas tord dans sa façon de faire. Tellement imprévisible. Disons qu'il a plus facile que certains étant donné les moyens dont il dispose pour arriver à ses objectifs. Une chose est certaine, sa vision à long terme dérange certains.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par loupnoir34 Lun 24 Fév - 20:25

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:

Concernant Been,euh...non merci, peut être chez vous si Luzon rate ses POs ???


Non, merci, on a déjà donné aussi avec les hollandais et pour l'instant, Luzon fait mieux que Been. Rater les PO, ça va être difficile. L'objectif de RD reste le top 3, le titre serait la cerise sur le gâteau. Bien sûr les supporters ne pensent plus qu'au titre, faut se mettre à leur place... smoke 

Je comprends parfaitement les Fans,c'est tellement agréable,même quand c'est régulier  lips 
Pas sûr que Duduche a octroyé de belles augmentations pour finir dans le  top 3...  smoke 


Va savoir. Il est tellement atypique RD !! Il fait jamais rien comme les autres. Et je trouve qu'il a pas tord dans sa façon de faire. Tellement imprévisible. Disons qu'il a plus facile que certains étant donné les moyens dont il dispose pour arriver à ses objectifs. Une chose est certaine, sa vision à long terme dérange certains.... smoke 

Atypique certainement, mais il ne cherche pas non plus a perdre de l'argent...perso,il ne me dérange pas...mais je m'en méfierais,il devra,dans les moments plus difficiles que maintenant,prouver son attachement financier aux Rouches,même si son coeur est bleu/jaune...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par lemip Mar 25 Fév - 7:13

c'est certain qu'il essaie de faire bouger certaines choses mais pour moi cela reste un financier. son but est de gagner de l'argent. Pas certain qu'il se préoccupe de son équipe à part si elle lui rapporte de l'argent. Peut-être que je me trompe mais c'est mon ressenti.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par ketje Mar 25 Fév - 12:22

Genk a trouvé le Messie !!!
 Je suis curieux de voir ça !
"J’ai suivi deux de ses matches : contre le Club Bruges et contre Waasland-Beveren. J’ai vu clairement où résidaient les problèmes : ils sont d’ordre psychologique et tactique."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par fabriziofab Mar 25 Fév - 12:23

pfff Emilio Ferrera fossoyeur de tous les clubs où il s'est présenté...
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk Empty Re: Emilio Ferrera nouvel entraîneur de Genk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum