Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par den65 Lun 24 Fév - 16:50

(Tagtik) Le Sporting d'Anderlecht maintient sa confiance en John Van den Brom. La direction évaluera son dossier après les playoffs. Seul un titre de champion pourrait encore assurer le maintien du coach néerlandais au Parc Astrid.
John Van den Brom peut compter sur le soutien indéfectible de la direction du RSC Anderlecht. Du moins jusqu'à la fin de la saison. Le contrat du Néerlandais arrive en effet à échéance le 30 juin prochain, à moins que le club bruxellois ne lève d'ici là l'option inscrite dans son contrat. Mais il est évident que dans le contexte actuel, les drigeants mauves ne sont pas pressés de prolonger le bail de leur entraineur. Selon VTM, une évaluation du travail de l'ancien coach du Vitesse Arnhem ne sera faite logiquement qu'après les playoffs. En d'autres mots, seul des playoffs particulièrement réussis pourraient encore sauver Van den Brom. Reste que d'ici là, les champions de Belgique ont intérêt à se ressaisir au plus vite, car le mécontentement des supporters semble s'exacerber. Et tout autre résultat qu'une victoire dimanche prochain contre Genk qui vient de limoger, nota bene, son entraineur néerlandais risque d'être très mal accueilli par les supporters du Parc Astrid. Herman Van Holsbeeck a fait un choix. Il s'y tient avec une constance rare qui mérite d'être soulignée. Mais en le faisant, en exonérant son coach de la responsabilité des mauvaises prestations actuelles du RSCA, en refusant de le considérer comme un fusible qu'on fait sauter pour apaiser les esprits, le manager général se place en première ligne. Et pourrait au final payer l'addition. Mais comme à 60 ans, dans certains secteurs, c'est l'âge de la pré-retraite... (Dupk/Picture : Belga)
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum