Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

4 participants

Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par loupnoir34 Lun 24 Fév - 19:14

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Sporting d'Anderlecht maintient sa confiance en John Van den Brom. La direction évaluera son dossier après les playoffs. Seul un titre de champion pourrait encore assurer le maintien du coach néerlandais au Parc Astrid.
John Van den Brom peut compter sur le soutien indéfectible de la direction du RSC Anderlecht. Du moins jusqu'à la fin de la saison. Le contrat du Néerlandais arrive en effet à échéance le 30 juin prochain, à moins que le club bruxellois ne lève d'ici là l'option inscrite dans son contrat. Mais il est évident que dans le contexte actuel, les drigeants mauves ne sont pas pressés de prolonger le bail de leur entraineur. Selon VTM, une évaluation du travail de l'ancien coach du Vitesse Arnhem ne sera faite logiquement qu'après les playoffs. En d'autres mots, seul des playoffs particulièrement réussis pourraient encore sauver Van den Brom. Reste que d'ici là, les champions de Belgique ont intérêt à se ressaisir au plus vite, car le mécontentement des supporters semble s'exacerber. Et tout autre résultat qu'une victoire dimanche prochain contre Genk qui vient de limoger, nota bene, son entraineur néerlandais risque d'être très mal accueilli par les supporters du Parc Astrid. Herman Van Holsbeeck a fait un choix. Il s'y tient avec une constance rare qui mérite d'être soulignée. Mais en le faisant, en exonérant son coach de la responsabilité des mauvaises prestations actuelles du RSCA, en refusant de le considérer comme un fusible qu'on fait sauter pour apaiser les esprits, le manager général se place en première ligne. Et pourrait au final payer l'addition. Mais comme à 60 ans, dans certains secteurs, c'est l'âge de la pré-retraite..  
Perso,je l'ai déjà évoqué,je me demande si tout cela ne fait pas partie d'un enjeu plus grand que la personne de Brol...
Roger veut partir avec Herman d'ici quelques années...mais Herman a envie de souffler,il ne l'a pas caché il y a quelques mois....soutenir Brol aveuglément,pour perdre le soutient de Roger,et pouvoir partir en repos ??? simple supposition....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Re: Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par Invité Lun 24 Fév - 19:55

Oufti c'est vraiment tordu si un jour ça s'avère plus qu'une supposition...  affraid 

Autre supposition : Rmanus acheté par Duduche pour faire sauter la maison mauff de l'intérieur....  Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Re: Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par loupnoir34 Lun 24 Fév - 20:08

Perso,je l'espère...6 titres,c'est un beau bilan  angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Re: Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par JEFF PARA Mar 25 Fév - 10:58

Loup ,là franchement ou t étais bourré ou c est toi qui est fatigué !!! lol! 

Tu parles comme si Rman en était a sa première bourde ...tu veux une petite liste de ses conneries déjà réalisées?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Re: Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par fabriziofab Mar 25 Fév - 12:31

Le bon temps c'était Verschueren Depuis quand une campagne de coupe d'Europe pour nous faire rêver ? Pas avec Hermann en tout cas Triste bilan Européen et juste satisfaisant sur le plan national avec un fond de jeu en totale décrépitude  Evil or Very Mad 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Re: Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par lemip Mar 25 Fév - 13:03

Constant - Verschueren c'était autre chose de Roger - Herman ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Re: Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par loupnoir34 Mar 25 Fév - 13:28

PARA LE TERRORISTE a écrit:Loup ,là franchement ou t étais bourré ou c est toi qui est fatigué !!! lol! 

Tu parles comme si Rman en était a sa première bourde ...tu veux une petite liste de ses conneries déjà réalisées?

 Very Happy  peut être que je me suis mal exprimé Para,je réessaye...
Si Herman était AUSSI mauvais que cela sur son temps passé au Sporting,les autres clubs ont de quoi se poser un tas de questions...
Son bilan de 6 titres,est le meilleur de D1...
Par contre ,pour moi,il est au bout du rouleau (tout comme Roger),il est temps de songer a la relève...
J'en veux pour preuve,les derniers faits (achats,communication,...),un vrai bide...
Je pense ,que toi et moi,n'avons pas la moindre idée du stress que représente son poste,travailler 12/14 heures par jour 7jours sur 7,très peu pour moi...
Là,il est sur les genoux,et non,ce ne sont pas ces premières bourdes,mais jusqu'aujourd'hui cela passait,mais il me semble que l'envie est moins présente,n'a t'il pas pris quelques jours de congés en début de mercato ??? un signe...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom Empty Re: Anderlecht n'a pas encore levé l'option inscrite dans le contrat de Van den Brom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum