Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"

4 participants

Aller en bas

Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?" Empty Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"

Message par den65 Jeu 27 Fév - 8:44

ANDERLECHT "Le 0 sur 10 que Herman Van Holsbeeck s'est donné ne m'a pas vexé."
Avec 2,5 millions, David Pollet est dans le Top 10 des transferts les plus chers de l’histoire d’Anderlecht. Malgré son but à Courtrai et la crise au sein du club bruxellois, il n’a toujours pas débuté de rencontre.

Vous impatientez-vous, David ?

"Non. Voilà presque un mois que je suis à Anderlecht. Pourquoi me plaindre ? C’est le club dont je rêvais. Je commence tranquillement à prendre mes marques. J’ai de la chance d’avoir pu monter trois fois au jeu."

De la chance ? Presque tous les journaux vous avaient mis dans leur onze de base contre Mons, après votre but à Courtrai.

"Je n’étais à Anderlecht que depuis dix jours ! Aux entraînements, je fais tout pour essayer d’être titulaire; c’est le but de tout joueur. Il y a un boss qui fait des choix; je les respecte. Ce ne serait pas cohérent de faire de mon nez. C’est à moi d’essayer de changer la hiérarchie entre les attaquants. Je suis un battant. Je fais des exercices de tir au but après les entraînements. De plus, je suis au club à 8 heures pour faire de la cardio."

Vous voyez-vous jouer avec Mitrovic, avec Cyriac, ou seul en pointe ?

"Avec l’un ou l’autre, ou seul. En fait, je suis un mix entre Mitrovic et Cyriac. Mitro est plutôt un point d’appui; Cyriac est plus en mouvement. À Charleroi, j’ai joué pendant une saison seul en pointe. Cela me plaisait beaucoup. On n’avait pas une équipe pour évoluer en 4-4-2."

Considérez-vous cette fin de championnat comme une période de transition pour vous ?

"Plus vite je m’intègre, mieux c’est pour moi. Je me sens prêt à aider Anderlecht à essayer de réduire l’écart avec le Standard et Bruges. En signant à Charleroi, j’avais dit que j’allais marquer. Je tiens le même discours à Anderlecht. Je vais réussir, ici."

N’avez-vous pas été vexé par la déclaration de Herman Van Holsbeeck, qui se donnait un 0 sur 10 pour son mercato d’hiver ?

"Non. Je sais parfaitement dans quel contexte il a dit cela. Je sais qu’il s’agissait des trois joueurs (NdlR : Hazard, Batshuayi et Defour) qu’Anderlecht aurait voulu avoir. Cette interview ne m’a donc pas touché. Herman m’a tenu un discours clair. D’ailleurs, j’ai signé le 28 janvier, mais les pourparlers dataient de bien plus tôt."

N’étiez-vous pas étonné d’entendre les sifflets du public lors de votre remplacement par Cyriac, contre Mons ?

"Pendant un bref instant, oui. D’autant plus que j’avais marqué le but du nul à Courtrai. Mais j’ai vite compris que ce n’était pas moi qui me faisais siffler."

C’était le coach qui se faisait huer par rapport au remplacement de Cyriac.

"J’ai vite senti que j’étais dans un club où règne de la pression. Dès que les résultats sont mauvais, cela prend de l’ampleur parmi les fans et dans les médias…"

Les anciens affirment que le groupe est encore derrière van den Brom.

"Qui suis-je pour dire le contraire ? C’est van den Brom qui m’a choisi. J’ai donc pleine confiance en lui."

Le comprenez-vous quand il parle ?

"Son néerlandais, pas du tout; son anglais, un petit peu. C’est Bes (NdlR : Besnik Hasi) qui traduit tout en français…"
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?" Empty Re: Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"

Message par kargamel Jeu 27 Fév - 10:12

Autrement dit la com doit être facile avec un entraineur qui ne sait pas se faire comprendre...
En ce qui concerne Pollet, pourquoi se plaindrait-il ?
Il joue l'europe au lieu de la descente et gagne sans doute 5x plus qu'il y a un moins.
Le mec doit pas être pressé de jouer. Plus tard on découvrir que c'est une erreur de casting, et plus longtemps il sera tranquille.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?" Empty Re: Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"

Message par ketje Jeu 27 Fév - 12:12

Bien sur qu'il se plaindra pas, il à gagner le jack-pot en venant au RSCA
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?" Empty Re: Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"

Message par cpaddy1 Jeu 27 Fév - 12:21

Je le sens bien ce Pollet,et si c'était le clône de notre Tom Desutter?,
Monter de temps en temps et planter son p'tit but?
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?" Empty Re: Pollet: "Pourquoi déjà me plaindre après un mois ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum