Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Camus: "N’Sakala à Anderlecht ? C’est grâce à moi"

Aller en bas

Camus: "N’Sakala à Anderlecht ? C’est grâce à moi" Empty Camus: "N’Sakala à Anderlecht ? C’est grâce à moi"

Message par den65 Sam 1 Mar - 16:46

GENK Fabien Camus faisait partie des plans A du mercato hivernal d’Anderlecht.
Parmi les noms cités par Herman Van Holsbeeck dans la liste de ses plans A du mercato d’hiver, on a surtout retenu Lestienne, Hazard, Batshuayi, Defour ou encore Vanaken. Un nom est quelque peu passé inaperçu : celui de Fabien Camus.

Peu en réussite depuis quelques mois à l’image de son club, le Franco-Tunisien est pourtant un joueur taillé pour Anderlecht. "Je dois avouer que cet intérêt est plutôt flatteur ", concède le numéro 15 genkois. "Mais à l’heure actuelle, je fais passer Genk avant Camus."

Van Holsbeeck avait d’ailleurs évoqué des contacts avec le médian et avait annoncé que lui, comme ses autres cibles, voulait venir à Anderlecht. "Je ne désire pas m’exprimer sur le fait qu’il y ait eu des contacts ou non avec la direction anderlechtoise. Herman Van Holsbeeck m’a toujours apprécié en tant qu’homme autant qu’en qualité de joueur. Et cela ne date pas d’hier mais bien d’il y a plusieurs années."

Dimanche , il retrouvera deux bons amis à lui : Anthony Vanden Borre et Fabrice N’Sakala. "Dans la vie, on est bon potes, mais dimanche on sera ennemis. On se parlera après la rencontre pas avant. Je veux gagner."

N’Sakala est assez taquin avec son ancien équipier à Troyes et essaye d’ailleurs de le débaucher du côté du Parc Astrid. "Fabrice est un beau parleur. Vous avez, s’il est à Anderlecht, c’est grâce à moi. Pourquoi ? Je garde cela pour moi, il faut le lui demander."

La préoccupation principale de Camus est la qualification de son équipe pour les PO1 . Pour cela, la victoire face à Anderlecht est impérative. "Je compte aussi un peu sur mes amis de Charleroi pour battre Gand. J’espère que ça ira. Vendredi nous récupérions mentalement et physiquement. Il faudra être à 1000 % et trouver quelle pourrait être la clé du succès. Le RSCA malade ? Je n’y crois pas une seconde."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum