Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Aucun attaquant aussi puissant et aussi fort que Lukaku"

2 participants

Aller en bas

"Aucun attaquant aussi puissant et aussi fort que Lukaku" Empty "Aucun attaquant aussi puissant et aussi fort que Lukaku"

Message par den65 Lun 3 Mar - 14:56

Romelu Lukaku a frappé fort pour son retour de blessure avec Everton. L'attaquant belge a offert la victoire aux Toffees contre West Ham (1-0) quelques minutes après sa montée au jeu.

© getty.

© photo news.
Roberto Martinez est un grand fan de son joueur. Il l'a encore répété au micro d'Everton TV, des propos relayés par la RTBF. "On ne veut jamais perdre des joueurs sur blessure, mais bizarrement, je pense que c'est ce dont il avait besoin. Je sentais que début janvier, Romelu commençait à se sentir fatigué et à souffrir des nombreuses exigences de la Premier League. Aujourd'hui, il est plein de fraîcheur à l'heure d'aborder les dix dernières semaines de compétition et il est bien décidé à aider l'équipe", a confié l'entraîneur d'Everton.

"Comme s'il avait 24-25 ans"
L'homme se dit impressionné par l'évolution du Diable Rouge. On oublie souvent qu'il n'a que 20 ans... "Je ne pense pas qu'on puisse trouver dans le monde entier un attaquant aussi puissant et aussi fort. (...) A 20 ans, il a déjà beaucoup d'expérience et a déjà été décisif pour l'équipe nationale belge. (...) Je suis très impressionné par la manière dont il a progressé au cours de la saison, j'ai l'impression qu'il a l'expérience d'un joueur de 24 ou 25 ans."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

"Aucun attaquant aussi puissant et aussi fort que Lukaku" Empty Re: "Aucun attaquant aussi puissant et aussi fort que Lukaku"

Message par loupnoir34 Lun 3 Mar - 14:58

den65 a écrit:Romelu Lukaku a frappé fort pour son retour de blessure avec Everton. L'attaquant belge a offert la victoire aux Toffees contre West Ham (1-0) quelques minutes après sa montée au jeu.

©️ getty.

©️ photo news.
Roberto Martinez est un grand fan de son joueur. Il l'a encore répété au micro d'Everton TV, des propos relayés par la RTBF. "On ne veut jamais perdre des joueurs sur blessure, mais bizarrement, je pense que c'est ce dont il avait besoin. Je sentais que début janvier, Romelu commençait à se sentir fatigué et à souffrir des nombreuses exigences de la Premier League. Aujourd'hui, il est plein de fraîcheur à l'heure d'aborder les dix dernières semaines de compétition et il est bien décidé à aider l'équipe", a confié l'entraîneur d'Everton.

"Comme s'il avait 24-25 ans"
L'homme se dit impressionné par l'évolution du Diable Rouge. On oublie souvent qu'il n'a que 20 ans... "Je ne pense pas qu'on puisse trouver dans le monde entier un attaquant aussi puissant et aussi fort. (...) A 20 ans, il a déjà beaucoup d'expérience et a déjà été décisif pour l'équipe nationale belge. (...) Je suis très impressionné par la manière dont il a progressé au cours de la saison, j'ai l'impression qu'il a l'expérience d'un joueur de 24 ou 25 ans."

 bravo bravo bravo N'en déplaisent a certains grands ...." connaisseurs"....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum