Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

van den Brom: "Andy Najar a été fantastique"

Aller en bas

van den Brom: "Andy Najar a été fantastique" Empty van den Brom: "Andy Najar a été fantastique"

Message par ketje Lun 3 Mar - 15:57

John van den Brom était très heureux de son choix gagnant à la pause.
Anderlecht est (avec le Club Brugeois) le grand gagnant du week-end et John van den Brom affichait un grand sourire. "Tout peut aller très vite, hein", précisait-il l’œil malicieux.
C’est un week-end parfait pour vous.
"Oui, l’écart avec la tête s’est réduit. On peut toujours refaire notre retard en playoffs et c’est bien ça le plus important."
Vous avez surpris en alignant Mbemba au milieu.
"Pour moi, ce n’est pas vraiment une innovation car Chancel jouait près des deux défenseurs centraux. Il l’a très bien jusqu’à sa sortie sur blessure à la mi-temps."
Là, vous optez pour Najar qui sort un très bon match aux côtés de Gillet.
"Oui, Andy a été fantastique. Il a d’abord très bien joué sur le flanc droit en première période puis a été encore meilleur au milieu. Je suis très content de mon choix (NdlR : Tielemans et Kljestan étaient sur le banc et auraient pu remplacer Mbemba)."
Pourriez-vous toujours jouer avec Najar et Gillet au milieu ?
"Il faudra voir selon les matches et les adversaires mais il est clair que ce duo fonctionne bien. C’est très agréable de voir qu’Andy a très bien fait son job à deux positions ce soir. Le raisonnement est d’ailleurs aussi valable pour Massimo Bruno. C’est agréable de voir notre Hondurien se développer aussi rapidement et je serai heureux de le voir à la Coupe du Monde cet été."


Andy najar l'homme du match et Brolus continue
a sa petite rotation avec humour.... !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum