Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

+5
standarmen 6993
loupnoir34
Angel XP
JEFF PARA
ketje
9 participants

Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par ketje Mer 5 Mar - 14:28




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Taïb Medien et ses "carabistouilles" hallucinantes…
Après avoir accusé le joueur de football Mehdi Carcela de lui avoir asséné "un coup de Dom Pérignon sur la tête" juste parce qu’il parlait "à une fille de son groupe, peut-être l’une de ses ex", Taïb Medien a souhaité rencontrer LA DH ce mardi en début de soirée pour "faire un démenti" hallucinant ! Jusque-là, sa maman, contactée par nos soins, l’avait pourtant cru sur parole…

"Regarde. Moi, je vais t’expliquer clair et net: il n’y a pas de Mehdi Carcela qui m’a mis un coup de bouteille de champagne. J’ai eu une altercation avec quelqu’un d’autre dans le Carré. On m’a mis dehors […] J’avais reçu des coups d’une quinzaine de personnes […] Après, on m’a déposé chez moi et j’avais mal à la tête", résume à présent Taïb Medien.

S’il s’est néanmoins laissé prendre en photo - cf. illustration - devant les urgences de l’hôpital Tivoli (La Louvière) où il a tout de même fait dresser un certificat de lésions attestant d’une commotion cérébrale sans incapacité de travail… Notre "domoticien", âgé de 23 ans, n’est cependant pas en mesure d’expliquer pourquoi il a voulu salir gratuitement la réputation du milieu de terrain du Standard.

"En fait"… C’est l’un de ses "amis": un certain "Malcolm" qui aurait contacté la presse à sa place… "Pourquoi je vais raconter des carabistouilles […] J’avais bu […] Mon pote m’a déposé chez moi. J’avais trop mal à la tête. Ma mère s’est levée pour faire la prière du matin et m’a vu comme ça. J’essayais de masquer un peu que j’avais bu. Puis, je lui ai dit: 'Maman, dépose-moi à l’hôpital : j’ai mal' […] Mon pote nous a ensuite rejoints à l’hôpital et il a pris le téléphone de ma maman pour appeler les médias."

Et Taïb Medien de rajouter à cet égard : "Je suis vraiment désolé […] Je m’excuse totalement […] On est tous des rolotos (traduction: Marocains) ensemble. Tu crois qu’on va s’embrouiller. C’est comme j’ai dit: je n’attends rien de personne. J’ai des frais d’hôpitaux et je les assume moi-même […] Je n’ai aucun problème psychologique; j’ai mal à la tête. Déjà, j’ai la haine: mon téléphone ne fait que sonner. Je ne voulais même pas me connecter sur Facebook. Je me suis connecté. Tu sais ce que disent les gens de moi ? Des commentaires: 'espèce de gratteur.' Je n'ai besoin de personne."

Enfin… Comme Hans De Smedt, porte-parole du Carré l’a révélé: Taïb Medien s’est en réalité fait mettre à la porte de la célèbre boîte de nuit de Willebroek lundi peu avant six heures du matin parce qu’il avait - entre autres… - volé une bouteille d’alcool fort encore à moitié remplie. "Quelle bouteille ? […] Je ne suis pas un menteur […] Je n’ai jamais volé de bouteille", assure quant à lui Taïb Medien.



 La victime se rétracte, on peut imaginer un arrangement à l'amiable proposé par Carcela, afin d'étouffer l'affaire...   what 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par Invité Mer 5 Mar - 15:13

Non non, ce gars là n'a tout simplement pas envie de se voir réclamer 1.650.000€ de dommages et intérêts si Medhi et le Standard décident d'aller en justice  "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" 958282618 "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" 958282618 "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par JEFF PARA Mer 5 Mar - 15:14

Un pauvre con qui a voulu avoir son quart d heure de gloire...probablement un mauve! "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par Angel XP Mer 5 Mar - 15:36

Pour la réputation de la boite de nuit, un petit pot de vin pour qu'il revient sur ces accusations

Même si il y a déjà eux des histoires avec des mauves qui ont été vite oublier

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par loupnoir34 Mer 5 Mar - 15:56

PARA LE TERRORISTE a écrit:Un pauvre con qui a voulu avoir son quart d heure de gloire...probablement un mauve! "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" 958282618 

Je le comprends le pauvre,t'as vu sa manière de taper au Medhi.....j'en tremble encore... colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par standarmen 6993 Mer 5 Mar - 17:20

Medhi n'aurais jamais sut le taper........... il est trop petit
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par kargamel Jeu 6 Mar - 7:14

Mehdi a sans doute mis la main à la poche...arrangement à l'amiable.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par errikko33 Jeu 6 Mar - 7:54

hihi, remember zona, et bcps d'autres dans diverse situations, quand on a la tune, bcps de plainte s’évanouisse et bcps de plaignant revienne sur leurs dires !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par joncivic Ven 7 Mar - 21:55

je suis sur que carcels a donner du fric pour étouffer l affaires
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par fabrice Ven 7 Mar - 23:50

que ce soit un rouge ou mauve ou célébrité un petit pécule sur le coter et puis basta on n en parle plus !!!!!! facile quand on n a le pognon
fabrice
fabrice
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

"Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !" Empty Re: "Mehdi Carcela ne m’a jamais frappé: je m’excuse !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum