Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Standard: Bjorn Ruytinx veut présenter ses excuses à Mehdi Carcela… en lui offrant des fleurs

2 participants

Aller en bas

Standard: Bjorn Ruytinx veut présenter ses excuses à Mehdi Carcela… en lui offrant des fleurs Empty Standard: Bjorn Ruytinx veut présenter ses excuses à Mehdi Carcela… en lui offrant des fleurs

Message par manstaff10 Mer 5 Fév - 14:05

Bjorn Ruytinx espère que la deuxième fois sera la bonne. C’est dans le magazine néerlandophone Humo qu’il déclare être prêt à « apporter des fleurs » au Standarmen qu’il avait grièvement blessé à la cheville. « Je ne peux pas nier que c’était une grosse faute, je ne l’ai pas réalisé au moment de l’action ». Il s’explique sur son sourire narquois. « Si j’ai souri, c’était par rapport à la carte que venait de brandir l’arbitre. Je n’avais pas conscience de ce que j’avais fait. Ce n’était pas une agression ». Ruytinx nie avoir tenu de propos xénophobes à l’encontre de Carcela. « J’ai grandi à Halen. La moitié de notre équipe était composée de Turc et d’Italiens. Je ramenais certain d’entre eux à la maison et partais en vacances avec eux. Je n’étais pas un saint lorsque j’étais jeune. Mais raciste, jamais ! »

Il implore presque le pardon de Carcela. « J’ai demandé à Arnold Rijsenburg (T2 à OHL et ancien coach des jeunes au Standard) de m’obtenir un rendez-vous avec Carcela. La tentative a échoué, sans doute parce que le Standard préparait sa plainte contre moi. Je suis prêt à m’excuser comme il se doit avec des fleurs, en tête-à-tête, avec une poignée de main ».











il doit lui demander quelque chose ???? Standard: Bjorn Ruytinx veut présenter ses excuses à Mehdi Carcela… en lui offrant des fleurs 958282618  Standard: Bjorn Ruytinx veut présenter ses excuses à Mehdi Carcela… en lui offrant des fleurs 958282618 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Bjorn Ruytinx veut présenter ses excuses à Mehdi Carcela… en lui offrant des fleurs Empty Re: Standard: Bjorn Ruytinx veut présenter ses excuses à Mehdi Carcela… en lui offrant des fleurs

Message par Angel XP Mer 5 Fév - 14:33

Trop fort Bjorn Ruytinx
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum