Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine

3 participants

Aller en bas

RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine Empty RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine

Message par manstaff10 Jeu 6 Mar - 19:03

’entraîneur adjoint ne comprend pas. « Je suis allé visionner Waasland-Beveren et OHL en vue des playoffs 3. La seule raison plausible, c’est notre seizième place mais nous relevions bien la tête depuis plusieurs semaines. Et puis, pourquoi le T2 doit-il être la victime ? Personne ne m’a donné d’explication plausible. Je n’ai jamais connu une chose pareille ».










c'est pas tout rose pour le moment a mons et je doute que ce soit pas encore fini tout sa mais que sa fait que commencer
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine Empty Re: RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:50

Exactement, rien n'est rose à Mons. C'est plutôt gris et sale avec tous les chantiers en cours en ville  :gan: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine Empty Re: RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine

Message par kargamel Ven 7 Mar - 10:05

Leone ou Abbat Bayat, elle est où la différence ?

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine Empty Re: RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine

Message par magnus Ven 7 Mar - 12:12

kargamel a écrit:Leone ou Abbat Bayat, elle est où la différence ?

Faut pas comparer les deux, Leone a fait beaucoup pour son club même si il a fait des erreurs en s'entourant mal, Abbas Bayat a fait le dictateur pendant une dizaine d'années ...

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine Empty Re: RAEC Mons: "Je n'ai rien vu venir", dit Geert Broeckaert, limogé en début de semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum