Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises

2 participants

Aller en bas

RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises Empty RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises

Message par manstaff10 Lun 31 Mar - 15:54

Supporters, stewards, dirigeants : personne n’a rien vu, samedi soir. « Tous les Montois ont été fouillés à leur entrée dans le stade », explique Julien Marache, le responsable sécurité de l’Albert. « Nous attendons les images pour agir. Si c’est effectivement un fan de Mons qui a commis ce geste très grave, il sera sévèrement puni et banni à vie ».

Romain Reynaud ne voulait pas que l’affaire prenne une telle ampleur. « Mais oui, j’ai bien vu un opinel voler et atterrir dans l’herbe à une petite dizaine de mètres de nous », explique le défenseur français. « Je n’ai pas eu l’impression qu’il visait un joueur en particulier. Je pensais qu’il s’agissait d’un briquet mais en m’approchant pour ramasser l’objet, je me suis aperçu que je me trompais. La lame était ouverte de moitié et n’a heureusement atteint personne ». L’ex-Coutraisien s’est empressé de s’en débarrasser. « J’ai donné le couteau à mon délégué qui l’a ensuite remis aux forces de l’ordre. Visiblement, certains oublient que ce n’est que du foot. Un match doit rester un spectacle et non pas une guerre ».



















sanction surement trés severe pour le club et pour le supporter en plus ce dossier sera suivit du coté de la police aussi
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises Empty Re: RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises

Message par zebre270157 Lun 31 Mar - 15:56

ben oui , un français ; l'opinel çà connait

 RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises 958282618 RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises 958282618 RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises 958282618 RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises 958282618 RAEC Mons: le club attend les images du lancer de couteau, Reynaud confirme avoir vu ce couteau venir des tribunes montoises 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum