Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Van Holsbeeck décrédibilisé

+5
cpaddy1
Angel XP
ketje
JEFF PARA
GAN 3
9 participants

Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par GAN 3 Lun 10 Mar - 13:19

"John van den Brom restera à Anderlecht jusqu'à la fin de la saison": Herman Van Holsbeeck avait encore répété cette phrase quelques minutes après la défaite à Lokeren, il y a quinze jours. Cette fois, ce n'est plus tenable et même le manager général ne peut plus défendre son coach. Voilà qui le décrédibilise encore un peu, malgré un bon bilan de six titres en dix ans chez les Mauves.
©️ belga. ©️ photo news.
John van den Brom va sauter à Anderlecht mais est-il le seul responsable? Le coach hollandais n'a jamais trouvé son équipe cette année et le jeu proposé par les Mauves ne vaut plus grand-chose depuis plus d'un an. Il s'est aussi planté dans sa communication à plus d'une reprise, en attaquant notamment ses joueurs dans la presse. Bref, cela fait beaucoup si on tient aussi compte de son bilan chiffré catastrophique.

Mais dans l'histoire, Herman Van Holsbeeck doit aussi se regarder dans le miroir. C'est lui qui a défendu son entraîneur auprès de sa direction, affirmant que cela ne servirait à rien de le remplacer. C'est lui qui a répété à plus d'une reprise que VDB resterait au Parc Astrid jusqu'en juin. C'est aussi lui qui a raté ses dernières campagnes de transfert, avec des gars comme Milivojevic qu'on présentait comme "le nouveau Özil" (sic).

"0 sur 10"
"Nous serons prêts pour les playoffs", avait pourtant déclaré Van Holsbeeck en décembre. Cela n'a pas l'air d'être le cas, après un mercato où il s'attribuera finalement un "zéro sur dix", après les échecs des transferts de Batshuayi, Hazard et Defour.

Et pourquoi subitement renvoyer le coach, à un match des playoffs? Niveau timing, on a connu mieux. John van den Brom paie aussi l'addition d'une succession d'erreurs faites au sein de la direction anderlechtoise.


Rmanus l'olibrius est un dieu, vivement le prochain mercato, car la il n'a plus rien à foiré cet saison niveau direction maufff !!! Van Holsbeeck décrédibilisé 958282618 
J'ai bien aimé la gueule de votre président, bien bronzé, le mec revient surment des bahamas, sont club est en pleine crise et il se barre, j'adore !!!
IRman mérite un 10/10, il a tous explosé en 1 ans, merci rman tu peux te reposer et revient en forme pour le mercato d été, les anti mauffs sont fière de toi, continue bon 
Maintenant ont va pouvoir se foutre de la gueule de l'équipe pendant 10 matches !!!!
Comme j'aime cet saison, c'est une de mes plus belle !!!!
Vivement l'été !!!  Van Holsbeeck décrédibilisé 958282618 
gazzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 13:25

C est vrai que là il a fait fort ,je l aime cet Rman! Van Holsbeeck décrédibilisé 958282618 Van Holsbeeck décrédibilisé 958282618 Van Holsbeeck décrédibilisé 958282618 Van Holsbeeck décrédibilisé 958282618 Van Holsbeeck décrédibilisé 958282618 bravo 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par ketje Lun 10 Mar - 13:45

Ne te réjouis pas trop vite, car tu pourrais encore toujours tomber de très haut pendant les PO...   Twisted Evil
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 13:48

Ca y est Ketje recroit aux chances de mauves!

Je serai vraiment écroulé de rire après un beau 1 sur 9 en PO! haha 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par ketje Lun 10 Mar - 13:56

Je parle pas pour nous, je me réalise bien que chez nous il y à beaucoup de travaille sur la planche! Je suis pas une rouchettes hé....  langue
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 14:01

Juste, tu deviens supporters de Bruges comme Kargamel ,Steve,Rikko,Cpaddy etc...

Et après vous nous direz que vous n êtes pas anti standard c est ça??? mon cul 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par ketje Lun 10 Mar - 14:08

Non car je déteste autant bruges que le standard !!!

Mais je veut dire ne crier pas trop vite victoire...    Twisted Evil
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par Angel XP Lun 10 Mar - 14:39

Bizarre Rman en pend pleins la gueule quand un duduche a supporter un certains batave l'année passée

Les rougettes vous oubliez trop vite
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 14:46

Ca n a absolument rien à voir avec le nationalité Angel!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par cpaddy1 Lun 10 Mar - 15:50

PARA LE TERRORISTE a écrit:Juste, tu deviens supporters de Bruges comme Kargamel ,Steve,Rikko,Cpaddy etc...

Et après vous nous direz que vous n êtes pas anti standard c est ça??? mon cul 



Oû t'as vu que je devenais supporter de Bruges,j'ai dit qu'ils étaient les mieux en jambes pour l'instant,et que je ne faisais pas une croix sur le titre.
Si écrire que je ne vois pas le Standard champion fait de moi un anti,alors,d'accord.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par lemip Lun 10 Mar - 15:53

PARA LE TERRORISTE a écrit:Juste, tu deviens supporters de Bruges comme Kargamel ,Steve,Rikko,Cpaddy etc...

Et après vous nous direz que vous n êtes pas anti standard c est ça??? mon cul 

on est pro Anderlecht avant tout mais dans mon cas je préfère voir Bruges champion que le Standard. cela ne fait pas de moi un ANTI ...on a des préférences, c'est tout.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par errikko33 Lun 10 Mar - 16:07

la main gauche de gan2 est aux anges, elles en vient même a dire plus d’ânerie que son dieu et maître "gan2" je ne vois pas ou j'ai dit que je devenais supporter de bruge, si ce n'est dans les confrontations direct contre les rouchettes!!! mais cela est et étais déjà le cas avant!!! j'ai tjrs hautement apprécie toutes les équipes qui peuvent vous faire prendre l'eau! anti standard c'est sur que je l'ai tjrs ete !! mais en fait non même pas, c'est anti supporter de merde comme toi et gan que je suis, et donc tout ce qui vous fais chié me fais jouir !! mais je ne doute pas que tu sois supporter des boerens quand bruge joue contre les mauves. et comme le dit si bien lemip je préfère voir bruges champion que ton équipe de merde, juste pour jouir de vos sales gueules de calimero, car il n'y a aucun doutes que si le titre vous échappe (ce qui serai entièrement de la faute de luzon et de ses sbires au vu des grandes largesse dont vous avez bénéficié depuis le début de saison), vous trouverez encore a dire que l'ub a faussé le jeu sous la houlette de nos dirigeants mauves !!! quel jubilation encore a venir, en faite que le sporting gagne le titre ou pas j'ai généralement 9/10 de jubilé vu les nombreux titres remporté par le plus grand club de Belgique (selon toi)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 16:12

Mouarfffff celui qui passe son temps sur les chiottes pour le moment c est toi!

T es tellement fier de toutes les conneries que tu as débité ici en grand maître du foot que tu es que tu n as même plus les couilles de venir sur la chatbox

JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par errikko33 Lun 10 Mar - 16:21

PARA LE TERRORISTE a écrit:Mouarfffff celui qui passe son temps sur les chiottes pour le moment c est toi!

T es tellement fier de toutes les conneries que tu as débité ici en grand maître du foot que tu es que tu n as même plus les couilles de venir sur la chatbox


la chatbox n'est pas une de mes priorité en ce moment!! j'ai autre chose a faire que de tenté d'inculqué un minimum de savoir a des bonobos dans ton genre, de plus je doit t'avoué que pour avoir fais un stage a la cité de l'espoir (centre pour handicapé profond, moteur physique, trisomique ect), je n'ai que très peu de patience avec les débiles profond, et il est a présent évident qu'avec toi j'ai atteint mes limites et que je ne peu pas mettre ma santé mentale en jeux pour un gars totalement irrécuperable, en gros je ferai mieux de me mettre au dressage de limaçons avec eux je suis certain de pouvoir me réjouir de les voir progressé !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par mikasic Lun 10 Mar - 16:24

Je voulais le licenciement de VDB mais je vois pas pourquoi lui reprocher d'attaquer ses joueurs dans la presse c'est pas le premier à le faire , ils sont pro et si un coach ne peut plus dire ce que tout le monde voit c'est grave.

Première fois que j’entends la comparaison Mili / Ozil , pour moi trop tôt de le classer en échec.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 16:27

errikko01 a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Mouarfffff celui qui passe son temps sur les chiottes pour le moment c est toi!

T es tellement fier de toutes les conneries que tu as débité ici en grand maître du foot que tu es que tu n as même plus les couilles de venir sur la chatbox


la chatbox n'est pas une de mes priorité en ce moment!! j'ai autre chose a faire que de tenté d'inculqué  un minimum de savoir a des bonobos dans ton genre, de plus je doit t'avoué que pour avoir fais un stage a la cité de l'espoir (centre pour handicapé profond, moteur physique, trisomique ect), je n'ai que très peu de patience avec les débiles profond, et il est a présent évident qu'avec toi j'ai atteint mes limites et que je ne peu pas mettre ma santé mentale en jeux pour un gars totalement irrécuperable, en gros je ferai mieux de me mettre au dressage de limaçons avec eux je suis certain de pouvoir me réjouir de les voir progressé !


J en connais qui ont été banni pour moins que ça!

Tracasses je ne cherche pas à ce que tu sois banni loin de là ,je me délecte trop des toutes tes âneries!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par errikko33 Lun 10 Mar - 16:34

PARA LE TERRORISTE a écrit:
errikko01 a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Mouarfffff celui qui passe son temps sur les chiottes pour le moment c est toi!

T es tellement fier de toutes les conneries que tu as débité ici en grand maître du foot que tu es que tu n as même plus les couilles de venir sur la chatbox


la chatbox n'est pas une de mes priorité en ce moment!! j'ai autre chose a faire que de tenté d'inculqué  un minimum de savoir a des bonobos dans ton genre, de plus je doit t'avoué que pour avoir fais un stage a la cité de l'espoir (centre pour handicapé profond, moteur physique, trisomique ect), je n'ai que très peu de patience avec les débiles profond, et il est a présent évident qu'avec toi j'ai atteint mes limites et que je ne peu pas mettre ma santé mentale en jeux pour un gars totalement irrécuperable, en gros je ferai mieux de me mettre au dressage de limaçons avec eux je suis certain de pouvoir me réjouir de les voir progressé !


J en connais qui ont été banni pour moins que ça!

Tracasses je ne cherche pas à ce que tu sois banni loin de là ,je me délecte trop des toutes tes âneries!

être banni pour avoir dis la vérité a un débile qui s'ignore ?? m'enfin pas de ça entre nous si tu veux bien, je crois avoir mis un maximum de volonté pour être et resté poli dans mes propos, mais j'avoue que transcrire le fond de ma pensée a ton égard n'est pas un mince exercice si l'on veux resté correct.

mais y a pas de souci pour moi si je devait être banni, bhin tant pis je serai banni ! et comme j'ai tjrs dit au baron en son temps (et ce sera pareille ici) moi tu ne me bannira qu'une fois, je ne chialerai pas pour revenir.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par errikko33 Lun 10 Mar - 16:40

j'oubliai un truc pauvre debile, a propos de ca "Mouarfffff celui qui passe son temps sur les chiottes pour le moment c est toi!

T es tellement fier de toutes les conneries que tu as débité ici en grand maître du foot que tu es que tu n as même plus les couilles de venir sur la chatbox "

perso je ne me suis jamais senti ou présenté comme tu le fait remarqué, moi je dis ce que je pense comme je le pense, si on y donne du crédit tant mieux si non, bha j'm'en bas les corones. maintenant je constate que pour en faire ton cheval de bataille tu as du me percevoir ainsi, et je doit t'avoir déçu !! c'est triste pour toi, tu a trop vite cru en mes paroles ! que cela te serve de leçon a l'avenir.

 :fucck: mon cul  moi aussi je t'aime .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par loupnoir34 Lun 10 Mar - 17:10

mikasic a écrit:Je voulais le licenciement de VDB mais je vois pas pourquoi lui reprocher d'attaquer ses joueurs dans la presse c'est pas le premier à le faire , ils sont pro et si un coach ne peut plus dire ce que tout le monde voit c'est grave.

Première fois que j’entends la comparaison Mili / Ozil , pour moi trop tôt de le classer en échec.

Pas d'accord pour cette fois...
le linge sale se nettoie en famille avant tout,je ne parle pas des récidivistes,mais s'attaquer a un jeune qui a tout a prouver et ensuite voir son nom dans la presse plutôt que de discuter avec lui....
(Fernando et Roland me le confirmèrent,BROL ne te parlais pas en tête a tête si tu n'étais pas dans ses cartes..)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par mikasic Lun 10 Mar - 17:19

loupnoir a écrit:
mikasic a écrit:Je voulais le licenciement de VDB mais je vois pas pourquoi lui reprocher d'attaquer ses joueurs dans la presse c'est pas le premier à le faire , ils sont pro et si un coach ne peut plus dire ce que tout le monde voit c'est grave.

Première fois que j’entends la comparaison Mili / Ozil , pour moi trop tôt de le classer en échec.

Pas d'accord pour cette fois...
le linge sale se nettoie en famille avant tout,je ne parle pas des récidivistes,mais s'attaquer a un jeune qui a tout a prouver et ensuite voir son nom dans la presse plutôt que de discuter avec lui....
(Fernando et Roland me le confirmèrent,BROL ne te parlais pas en tête a tête si tu n'étais pas dans ses cartes..)

Je vois pas trop quels jeunes il a attaquer , De Zeeuw et Nuytinck oui , Roland cette saison ok car on joue très bas tellement on a la peur au ventre mais la saison passée sa mise à l'écart était justifiée (il ne joue d'ailleurs pas beaucoup en Hongire !!! ) et pour Fernando il n'a fait que repondre je pense.
Pour moi tant que ce sont les prestations qui sont en cause pas de soucis de le rendre public si y a pas le déclic lors de l'interne ....
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par loupnoir34 Lun 10 Mar - 20:04

"Pour moi tant que ce sont les prestations qui sont en cause pas de soucis de le rendre public si y a pas le déclic lors de l'interne " 

là,je te suis,voilà pourquoi j'inscrivais "récidivistes".....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck décrédibilisé Empty Re: Van Holsbeeck décrédibilisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum