Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

5 participants

Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par ketje Sam 15 Mar - 14:49

Herman Van hoslbeeck a fini par réaliser que son ami John Van Den Brom ne pouvait plus être défendu vu son bilan catastrophique cette saison et il pense que Hasi est l’homme qu’il faut en ce moment à Anderlecht.

"Avec Hasi, c’est comme une classe qui découvrirait un professeur plus sévère. Les joueurs n’ont pas récompensé John Van Den Brom pour la liberté qu’il leur a laissée. C’est triste, mais on ne pouvait faire autrement. Avant d’accueillir Ostende et à trois semaines des playoffs, c’était le dernier moment possible pour un limogeage" déclare Van Holsbeeck.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Re: Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par ketje Sam 15 Mar - 15:58

"Ce licenciement était pour lui une forme d’échec comme il n’en avait jamais connu dans sa carrière."
Un monde sans pitié ! C’est l’image, parfois fausse, qui d’ordinaire colle au milieu du football. 

La preuve par cette confidence de Herman Van Holsbeeck à propos de la scène qui a suivi le licenciement de l’entraîneur néerlandais. 

 “Croyez-moi, j’étais mal quand, dans mon bureau, face à moi, van den Brom s’est mis à pleurer. Ce licenciement était pour lui une forme d’échec comme il n’en avait jamais connu dans sa carrière. Le coup était donc dur et il a eu du mal à freiner ses émotions. Je l’ai consolé comme j’ai pu, l’invitant à prendre du recul par le biais de vacances dans un pays très éloigné de la Belgique.”



Quel mascarade ....   Pleurenichard  heart  hi 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Re: Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par Invité Sam 15 Mar - 16:06

Avec 1M€ en cadeau d'adieu, il peut bien aller très loin très longtemps...  Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Re: Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par GAN 3 Sam 15 Mar - 16:49

Mouarfffffffffffffffff,  Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " 958282618 , les pleureuses de saint guidon votre nom est vraiment tout trouvé !!!
J'adore quand rman est interviewé, j'espère qu'a la fin de leur règne un biographe nous fera un bon condensé de toutes les phrases culte du duo roro - rmanus !!!  bon 

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Re: Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par zebre270157 Sam 15 Mar - 18:40

y en a qui disent tous seuls qu'ils veulent partir après la visite de " supporters "

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Re: Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par joncivic Dim 16 Mar - 13:25

moi severe me parais impossible
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Re: Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par commhein Dim 16 Mar - 14:22

Qui va-t-on mettre au coin ce soir ? ;)
commhein
commhein
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 59
Points : 62
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Re: Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 14:37

desart , et pe le belgobresilien

 barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère " Empty Re: Van Holsbeeck : " un professeur plus sévère "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum