Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une vérité qui fait mal !!!

+6
stevex33
loupnoir34
zebre270157
errikko33
a³b³
den65
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par Angel XP Ven 14 Mar - 6:56

Roger une tapette ???

Tous sauf cela, la famille Vanden Stock a toujours mis l'argent dans le club.

Il est surement têtu mais je ne voudrais pas un autre comme président

Quand il va se retirer, ils y en a beaucoup qui vont pleurer
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par mutley Ven 14 Mar - 8:37

Roger est probablement trop gentil ,mais je ne dirais pas qu'il est incompétent...
Il est peut être aussi trop supporter...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par errikko33 Ven 14 Mar - 11:10

moi ce que je trouve assez déplaisant c'est la façon de traduire une seul et même émission et d'en avoir une tout autre impression, (cela me parait evident qu'un des traducteur a encore un certain respect pour le sporting, et que l'autre semble ne jamais en avoir eu.)

(Tagtik) Si certains acteurs du foot dénoncent parfois le ton par trop critique de certains de journalistes sportifs belges, ils n'ont cependant pas trop à se plaindre. Aux Pays-Bas, tremper sa langue ou sa plume dans le vitriol est un préalable indispensable pour faire bonne figure dans les médias sportifs de référence. On a pu encore s'en rendre compte lors de l'émission télé du magazine Voetbal International qui a tiré au bazooka sur John Van den Brom et sur Roger Van den Stock.
Dans le paysage médiatique belge, le propos acéré, rentre-dedans, décomplexé, voire carrément méchant n'est pas trop de mise. Certes, depuis quelques années, des gens comme Stéphane Pauwels et Marc Delire montrent parfois de belles incisives et dépoussièrent le genre, mais il faut bien en convenir, qu'à côté de certains journalistes et consultants néerlandais, elles ont souvent l'air de dents de lait. Outre-Moerdijk, des Hugo Borst, des Jan Mulder, des Johan Boskamp, des René Van der Gijp (ex-Lokeren) ou encore des Johan Derksen jouent à pousser le bouchon trop loin dans une joyeuse émulation qui donnent parfois des perles de vacheries "bêtes et méchantes". Le plateau de la dernière émission de télé de Voetbal International, le magazine de référence du foot néerlandais, nous l'a rappelé une fois de plus cette semaine. Sa cible : John Van den Brom et Roger Van den Stock. Voici quelques extraits des amabilités qui y ont été proférées par le duo Van der Gijp et Derksen. "Anderlecht, c'était viser un rien trop haut pour Van den Brom.  A Anderlecht, on n'a que faire d'un tel gros cou". "Les entraineurs néerlandais ont toujours fait de l'excellent travail en Belgique, mais John Van den Brom et Mario Been, ce n'est pas vraiment le haut du panier". Pour René Van der Gijp, Van den Brom a été incapable de gérer la pression qui est inhérente à un grand club comme Anderlecht. "Il s'est comporté comme un idiot. Pendant deux ans, il a donné l'impression qu'il avait deux grenades dans sa poche arrière qui pouvaient exploser à tout moment". Et enfin, Johan Derksen, le rédac chef de Voetbal International, ne s'est pas privé de tailler un costard clouté à Roger Vanden Stock, le président d'Anderlecht. "A Anderlecht, pendant 40 ans, on a été habitué au beau jeu. Avant, il y avait des joueurs d'exception comme Lozano, Van Himst, Coeck, Nilis, Degryse, Rensenbrink, etc. Aujourd'hui, on y a des joueurs ivoiriens de troisième zone. Avant, il y avait Constant Vanden Stock, un vrai gentleman qui forçait le respect. Mais depuis que son fils Roger a hérité du club, ça va de mal en pis. Roger Vanden Stock n'est qu'un sous-fifre. Ce type est gris et sans qualité". (Dupk/Picture : Belga)

je me suis fais la même réflexion après la tribune de lundi, quand les propos de Proto étais retranscrit dans la presse écrite. sylvio "John vanden brom est une bonne personne" un vocable parfait qui montre le respect envers la personne, presse écrite " john était un bon gars" déjà le respect se fait moins ressentir entre ( un ouvrier qui parle de son chef) : l'exemple est léger, mais entre les deux articles ci-dessus la différence entre le respect et la grossièreté , insulte est frappante, donc nos journalistes ne sont même plus capable de transcrire une itw sans l’imprégné de leurs pensée personnel, c'est plus simple que d’écrire ce que l'on a entendu et de donné son avis après (on ne se mouille plus).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par ketje Ven 14 Mar - 11:13

Voici la vidéo de cet émission, pour ceux qui sont bilingue.
La stricte vérité.





ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par errikko33 Ven 14 Mar - 11:17

ketje a écrit:
Voici la vidéo de cet émission, pour ceux qui sont bilingue.
La stricte vérité.







oui ketje l'ai déjà vue mais suis pas bilingue donc je suis obligé de faire confiance au journaleux qui tourne une traduction dans le sens qui les intéresses, mais bon comme je le dis plus haut quand on ne sais déjà pas faire confiance a ceux qui ne sont pas foutu de transcrire mot pour mot ce qui a été dit dans leurs langues maternel, cela devient grave quand même.

ps, je t'ai mis un plus 1 par accident, mais c'est po grave, c'est parce que tu le vaut bien lol
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par ketje Ven 14 Mar - 11:25

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
Voici la vidéo de cet émission, pour ceux qui sont bilingue.
La stricte vérité.







oui ketje l'ai déjà vue mais suis pas bilingue donc je suis obligé de faire confiance au journaleux qui tourne une traduction dans le sens qui les intéresses, mais bon comme je le dis plus haut quand on ne sais déjà pas faire confiance a ceux qui ne sont pas foutu de transcrire mot pour mot ce qui a été dit dans leurs langues maternel, cela devient grave quand même.

ps, je t'ai mis un plus 1 par accident, mais c'est po grave, c'est parce que tu le vaut bien lol


Difficile pour moi de traduire tout l'émission, mais je peut dire qu'il y a pas mal de vérité.
Merci pour le +1   Smile
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par errikko33 Ven 14 Mar - 11:40

ketje a écrit:
errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
Voici la vidéo de cet émission, pour ceux qui sont bilingue.
La stricte vérité.







oui ketje l'ai déjà vue mais suis pas bilingue donc je suis obligé de faire confiance au journaleux qui tourne une traduction dans le sens qui les intéresses, mais bon comme je le dis plus haut quand on ne sais déjà pas faire confiance a ceux qui ne sont pas foutu de transcrire mot pour mot ce qui a été dit dans leurs langues maternel, cela devient grave quand même.

ps, je t'ai mis un plus 1 par accident, mais c'est po grave, c'est parce que tu le vaut bien lol


Difficile pour moi de traduire tout l'émission, mais je peut dire qu'il y a pas mal de vérité.
Merci pour le +1   Smile

ca je n'en doute pas, mais pas mal de verité dans l'article de den65 ou dans celui que j'ai mis, dans celui de den65 on sent la dite arrogance et la superiorité que les hollandais veulent avoir sur nous les belges, dans le mien c'est plus nuancé !!! lol
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par errikko33 Ven 14 Mar - 11:42

lol en fait les marchand de fromages qu'ils soit d'un coté ou de l'autre de notre petite Belgique ont les mêmes grandes gueules !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 11:47

c'est leur nature et c'est ce qui fait leur force

 tourne tourne tourne tourne  croire en eux
des fois, ils se ramassent
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par ketje Ven 14 Mar - 11:55

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
Voici la vidéo de cet émission, pour ceux qui sont bilingue.
La stricte vérité.







oui ketje l'ai déjà vue mais suis pas bilingue donc je suis obligé de faire confiance au journaleux qui tourne une traduction dans le sens qui les intéresses, mais bon comme je le dis plus haut quand on ne sais déjà pas faire confiance a ceux qui ne sont pas foutu de transcrire mot pour mot ce qui a été dit dans leurs langues maternel, cela devient grave quand même.

ps, je t'ai mis un plus 1 par accident, mais c'est po grave, c'est parce que tu le vaut bien lol


Difficile pour moi de traduire tout l'émission, mais je peut dire qu'il y a pas mal de vérité.
Merci pour le +1   Smile

ca je n'en doute pas, mais pas mal de verité dans l'article de den65 ou dans celui que j'ai mis, dans celui de den65 on sent la dite arrogance et la superiorité que les hollandais veulent avoir sur nous les belges, dans le mien c'est plus nuancé !!! lol



Bah quand on regarde l'émission, je ressens pas trop d'arrogance dans leur parler, mais beaucoup de vérité plutôt.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 12:00

si l'un de vous peut faire un résumé , merci ; ma connaissance dans la langue de vondel est par trop limitée

 bravo bravo bravo bravo 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par errikko33 Ven 14 Mar - 12:07

zebre270157 a écrit:si l'un de vous peut faire un résumé , merci ; ma connaissance dans la langue de vondel est par trop limitée

 bravo bravo bravo bravo 

sur la page deux de ce sujet tu as la traduction de dupk agence belga, zebre
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 12:36

errikko01 a écrit:
zebre270157 a écrit:si l'un de vous peut faire un résumé , merci ; ma connaissance dans la langue de vondel est par trop limitée

 bravo bravo bravo bravo 

sur la page deux de ce sujet tu as la traduction de dupk agence belga, zebre

 putana putana putana putana putana 
merci , vu que je n'ai pas la totalité de la page sur l'écran , j'avais même pas vu qu'on était à la 3

 broze Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par GAN 3 Ven 14 Mar - 13:27

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 958282618 HO PUTAIN j'etais passé à cotés de ce sujet !!!
Les compétences de votre direction dépasse maintenant les frontières, c'est bon ca !!!

Le fils à papa qui en prend plein le cul !!!

L'oracle vous avaient prévenus simple chicon, l'atterrisage va etre terrible !!!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 13:31

parles-tu de toi vu la photo  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd 

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

une vérité qui fait mal !!! - Page 2 Empty Re: une vérité qui fait mal !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum