Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Proto : 200éme matches avec Anderlecht

2 participants

Aller en bas

Proto : 200éme matches avec Anderlecht Empty Proto : 200éme matches avec Anderlecht

Message par ketje Ven 14 Mar - 11:51

Silvio Proto disputera dimanche son 200éme matches pour le compte d’Anderlecht. Il s’est dépensé sans compter pour le club et restera à jamais dans l’histoire des grands gardiens d’Anderlecht.

"J’ai déjà connu à RSC Anderlecht de nombreux beaux moments et je me sens encore très bien ici. Le plus beau est sans doute mon record de 800 minutes de jeu invaincu" déclare Proto.

"Besnik Hasi met de la discipline dans le groupe à tous les niveaux que ce soit dans le vestiaire, d’un point de vue tactique ou de l’organisation. C’est nécessaire avec un jeune groupe comme le nôtre. Il impose ses règles et nous devons les suivre. Cela doit fonctionner comme il le veut. Ce sera comme ça et pas autrement" dit-il en parlant du nouvel entraîneur.

Il refuse de tirer un trait sur le titre, mais pour y arriver il faut que l’équipe retrouve la confiance et puis avec le système des playoffs tout peut arriver et il est en outre curieux de voir comment les autres équipes vont réagir à la pression de ces playoffs.

Pour le match contre Ostende, il aimerait voir en action deux attaquants, un qui décroche et l’autre cherche la profondeur.

"Je n’ai pas de temps à perdre avec des personnes qui n’en valent pas la peine. Tout le monde en Belgique a le droit de dire ce qu’il pense, il peut dire ce qu’il veut. Cela ne me touche pas. Il n’y a pas de polémique avec Thomas car ce n’est pas lui qui a tenu de tels propos. Je ne trouve pas ça très respectueux, mais je le répète, chacun a le droit de dire et de penser ce qu’il veut. Moi, je suis sur le terrain, j’essaie d’aider mon équipe, et tant que je le ferai bien, je pense que je n’ai pas de soucis à me faire. Les statistiques parlent pour moi" ajoute-t-il en parlant des déclarations de Didier Frenay l’agent de Kaminski.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Proto : 200éme matches avec Anderlecht Empty Re: Proto : 200éme matches avec Anderlecht

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 12:02

Il n’y a pas de polémique avec Thomas car ce n’est pas lui qui a tenu de tels propos.

je serais plutôt d'accord avec prout prout
l'aime bien moi  mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto : 200éme matches avec Anderlecht Empty Re: Proto : 200éme matches avec Anderlecht

Message par ketje Dim 16 Mar - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Proto : 200éme matches avec Anderlecht Empty Re: Proto : 200éme matches avec Anderlecht

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 11:30

c'est vrai qu'il n'a pas l'air trop futfut mais l'air sincère et surtout il sait d'où il vient

 bon bon bon bon bon bon bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto : 200éme matches avec Anderlecht Empty Re: Proto : 200éme matches avec Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum