Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RSCA - FC-BOEREN

+4
standarmen 6993
Angel XP
zebre270157
ketje
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par joncivic Sam 5 Avr - 19:01

laissons brugge gagner qu il sois champion il le mérite le plus
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par ketje Sam 5 Avr - 19:07

joncivic a écrit:laissons brugge gagner qu il sois champion    il le mérite le plus

Laissons gagner les Boeren, et quoi encore !!!!  Jamais, Never, Nooit !!!! Viking  Viking  Viking 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par loupnoir34 Sam 5 Avr - 19:52

joncivic a écrit:laissons brugge gagner qu il sois champion    il le mérite le plus

C'est quoi ce défaitisme à la c** ???
JOUONS nos matchs a fond BORDEL !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par zebre270157 Sam 5 Avr - 23:11

fabriziofab a écrit:Pour piller quoi ou qui ?

a ton avis

 haha haha haha haha haha haha haha  pas chez nous
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par ketje Dim 6 Avr - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par loupnoir34 Dim 6 Avr - 19:20

Pincez moi,on dirait un 4/4/2..... colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par ketje Dim 6 Avr - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par zebre270157 Dim 6 Avr - 22:45

faut reconnaître que michel , c'est la classe quand on voit son interview d'après-match.
Chapeau bas  RSCA - FC-BOEREN - Page 2 2104024548 RSCA - FC-BOEREN - Page 2 2104024548 RSCA - FC-BOEREN - Page 2 2104024548 RSCA - FC-BOEREN - Page 2 2104024548 RSCA - FC-BOEREN - Page 2 2104024548 RSCA - FC-BOEREN - Page 2 2104024548 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par ketje Lun 7 Avr - 12:37

Deschacht : " Le pressing était fantastique "
Olivier Deschacht était content hier à la fin du match de l’animation dans le milieu du jeu mauve, la défense a cette fois reçu le coup main espéré venant du milieu.

"C'est fantastique. Toute l'équipe a bien joué et individuellement, tout le monde était au top, surtout au milieu où on était très forts. On était dans un fauteuil derrière car le milieu prenait toutes les balles pendant 90 minutes" déclare l’arrière gauche.

"Le pressing était fantastique, ce qui était très facile pour nous derrière. A domicile, on est très fort mais en déplacement, moins. On doit rester très calme et il faudra gagner vendredi. On ne parle pas du titre. Gagnons une fois à l'extérieur car on a vraiment été ridicule en déplacement"
ajoute-t-il.



Proto : " Prenons maintenant match par match "
Proto n’a pas eu beaucoup de travail hier dans le match contre le FC Bruges, cela est du au pressing de l’équipe qui s’effectuait très haut dans le jeu. Le peu d’intervention a été exécuté avec beaucoup de sang froid par Proto.

"Je suis fier de mes coéquipiers. Je ne vous cache pas qu’il y a eu un jour de doutes cette semaine à l’entraînement. On s’est posé beaucoup de questions. Mais on s’est bien repris. Si Bruges n’a pas été bon, c’est grâce à nous" déclare le portier mauve.

" Lestienne n’a notamment eu aucune liberté. Nous avons été bons dans tous les compartiments. On a joué haut, mais tout en ne laissant aucun espace en défense. C’est le secret de notre victoire. Grâce à ce succès, on prouve qu’Anderlecht n’est pas mort. Mais attention car nous ne sommes encore nulle part. Ce qui est dommage, c’est que nous aurions certainement mérité de prendre un point dimanche passé au Standard" ajoute-t-il.

"Prenons maintenant match par match et on verra. Mais j’ai confiance après ce que j’ai vu ce soir. Je suis aussi très heureux pour Cyriac. Je lui avais parlé avant le match, lui expliquant qu’on avait tous confiance en lui. Il ne lui manquait qu’un but. Chez les attaquants, ça se passe souvent dans la tête" conclut-il.


Nuytinck : "la victoire était impérative"
A la base du 2-0, avec un pressing très haut, Bram Nuytinck a effectué une belle prestation défensive hier soir. Le joueur néerlandais est sur la bonne voie pour retrouver son niveau de la saison passée.

"On a fait un très gros match et nous avons bien joué, surtout en première période. On a tout donné et à la mi-temps, c'était 3-0. La rencontre était pliée. On a contrôlé le match en seconde période. J'ai déjà souvent joué avec Chancel Mbemba dans l'axe défensif, la seule différence : c'était Cheikou Kouyaté qui jouait devant nous. On peut être content de la manière dont l’entre jeu et la défense ont presté aujourd'hui. On a joué avec plus de folie et on savait que la victoire était impérative."


Cyriac : "Collectivement très performant"
Gohi Cyriac a fait un match parfait hier, il a été auteur de deux buts, a fait son travail défensif et surtout son entente avec Mitrovic n’est pas sans rappeler le duo formé par Jestrovic et Dindane.

"Collectivement, nous avons été très performant. Même si cela me fait évidement plaisir d’avoir marqué deux buts" déclare l’attaquant Ivoirien.

"Le 4-4-2 fonctionne bien mais cela nous enlève un joueur dans l’entrejeu. Ce qui oblige Mitrovic ou moi à beaucoup travailler défensivement. Cette fois, nous l’avons parfaitement fait" ajoute-t-il.



Kouyaté : "ma préférence c’est le milieu !"
Cheikhou Kouyaté a retrouvé une place de demi défensif hier lors du match face au FC Bruges, ce qui a ravi le joueur dont c’est la place de prédilection.

"Depuis le temps que j’attendais de pouvoir rejouer en milieu de terrain. J’avais déjà été bon a cette place contre Benfica en début de saison. Je pensais que le coach allait continuer à m’aligner à cette place … mais non" déclare le défenseur.

"Pourtant, ça a toujours été ma préférence. Pour moi, c’est aussi une bonne chose dans le cadre de l’équipe nationale car depuis les JO, je joue toujours au milieu avec le Sénégal. Au pays, les gens ne comprennent d’ailleurs pas que je sois ensuite retourné dans la défense" ajoute le joueur

"Il fallait accepter les choix du coach. Je suis en tout cas heureux de ce qu’on a montré sur le terrain aujourd’hui, c’était de loin notre meilleure prestation de la saison et tout reste possible"
conclut le Sénégalais.



Praet : " On doit viser la première place "
Dennis Praet a été hier l’auteur d’une belle prestation, il était aussi satisfait de la mentalité affichée hier par toute l’équipe.

"Besnik Hasi nous avait demandé d’imposer un pressing très haut. Notre première mi-temps était excellente et les buts étaient beaux. Je pense surtout au deuxième de Cyriac… En seconde mi-temps, on a surtout soigné l’organisation" déclare le milieu mauve.

"J’ai dit que vu la défaite, on n’avait plus notre sort entre nos mains. Et à cause de ce 1-0 au Standard, on ne gagnerait peut-être pas le titre. Mais je n’ai jamais dit qu’on abandonnait. On est Anderlecht. On doit viser la première place" ajoute le joueur.

En fin de match il a eu une petite altercation avec Timmy Simons : "Je m’étais fâché sur Odjidja, Je m’étais pris un coup sur la cheville, sans qu’il n’y ait de ballon dans les environs. Je pensais que c’était un coup volontaire. Les Brugeois estimaient que ce n’était pas vrai…"

Il espère retrouver la même mentalité la semaine prochaine face à Lokeren et il pense en outre que Kouyaté doit rester dans le milieu car il facilite énormément le travail des médians.



«Je n’ai jamais vu un Anderlecht aussi agressif
Tom De Sutter a retrouvé le Parc Astrid hier soir et n’a pas connu une soirée agréable. Anderlecht était extrêmement motivé. "C’était la dernière chance du Sporting. Je n’ai jamais vu un Anderlecht aussi agressif."

L'ancien attaquant des Mauves n'a pas reçu beaucoup de bons ballons de la part des ses coéquipiers !

"On a été étouffés par Anderlecht en première mi-temps. Je jouais sur une île. Anderlecht était plus motivé que nous. Durant les PO, il faut tenir compte de tout le monde pour le titre. Ils seront passionnants jusqu’au bout, mais c’est toujours le cas."






Teklak : "Hasi ne doit rien changer"
Alex Teklak, consultant pour la DH, reconnait que cela faisait longtemps qu’on n’avait plus vu Anderlecht jouer comme ça. Le système de Besnik Hasi a très bien fonctionné, avec un pressing haut.

"L’une des clés a été le positionnement de Cheikou Kouyaté en médian défensif. Cela fait un an et demi que je prétends que c’est sa meilleure place. Selon moi, le point de départ de la réflexion de Besnik Hasi, c’est de savoir comment trouver un équilibre avec Youri Tielemans. Car ce gamin pue le talent, il doit jouer! Il a besoin d’un joueur d’interdiction à côté de lui et Kouyaté, qui peut défendre en avançant et impressionner l’adversaire, a très bien rempli sa mission."



Hasi : "équipe type en vue"
Besnik Hasi était un entraîneur heureux hier de la prestation de ses joueurs face au FC Bruges mais ce dernier veut avant tout confirmer en déplacement que le vrai Anderlecht est bien de retour.

"Nous voulions réagir après la défaite concédée au Standard et je suis fier de ce que nous avons réussi. Notre jeu a été rapide et orienté vers l’avant, la circulation de balle a été impeccable, nous avons planté trois buts avant le repos: le scénario était idéal. Par rapport à la semaine dernière, j’apprécie que mes gars aient fait l’effort supplémentaire pour aider leurs équipiers. Ce ne fut pas le cas au Standard par exemple alors qu’ici, nous avons fait bloc. Cet état d’esprit se travaille et si j’ai fait des choix aujourd’hui, cela ne signifie pas qu’ils soient définitifs" déclare l’entraîneur.

"Je pense que je me suis rapproché de mon équipe type parce que nous avons en effet été très bons mais pour poursuivre notre redressement, nous aurons besoin de tout le monde. En ce compris d’un élément comme Guillaume Gillet, même s’il n’a pas joué contre Bruges. Je tiens toutefois à insister sur le fait que malgré cette belle victoire, nous restons quatrièmes et que nous n’avons rien" ajoute-t-il.


Youri Tielemans , l'homme du match !
On aurait presque tendance à oublier que Youri Tielemans n’a que 16 ans tant il est en train de s’imposer comme l’un des pions majeurs du Sporting. Dans un rôle de numéro 8 aux côtés de Cheikhou Kouyaté, il a excellé.

Son travail en récupération a été brillant mais ses passes étaient tout simplement incroyables. Il est d’ailleurs à la base du troisième but anderlechtois mais c’est surtout sa passe en profondeur vers Andy Najar en fin de première mi-temps qui laissa le stade sans voix.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par ketje Lun 7 Avr - 13:11

Anderlecht - FC Bruges (3-0) : l'après-match







ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par ketje Mar 8 Avr - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par loupnoir34 Mar 8 Avr - 13:51

ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi bon,le crétin de service ne comprendrait de toute façon pas... smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par errikko33 Mar 8 Avr - 13:53

loupnoir a écrit:
ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi bon,le crétin de service ne comprendrait de toute façon pas... smoke 

mwouai ou il dirai qu'il a fait 90% du boulot ;-)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par loupnoir34 Mar 8 Avr - 13:56

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi bon,le crétin de service ne comprendrait de toute façon pas... smoke 

mwouai ou il dirai qu'il a fait 90% du boulot ;-)

que cela ne m'étonnerais pas...il préfère mourir avec ses idées...n'en parlons plus...la page est tournée pour moi,depuis janvier 2013  siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - FC-BOEREN - Page 2 Empty Re: RSCA - FC-BOEREN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum