Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Boeren - Standard : les ITW d'après match

4 participants

Aller en bas

Boeren - Standard : les ITW d'après match Empty Boeren - Standard : les ITW d'après match

Message par Invité Lun 6 Avr - 19:11

Trebel: "Le premier but est sur une erreur de notre part. Sur le deuxième, je l'avais dit en semaine, les arbitres en Belgique sont un peu comme en France. Si on siffle penalty pour cela, on peut siffler penalty pour tout. On a travaillé dur depuis 3 semaines pour se préparer, d'où la déception aujourd'hui. Néanmoins, on a réalisé de belles choses aujourd'hui. Maintenant, je pense que le résultat n'est pas mérité. On aurait dû tuer le match mais cela fait partie du jeu. Il faut maintenant se concentrer sur le match de la semaine prochaine face à Anderlecht."
De Camargo: "On a essayé jusqu'au bout. On savait que ce ne serait pas facile. Ce sont 3 points de perdus aujourd'hui et il faudra essayer de rattraper ca. On a bien commencé mais nous avons concédé 2 penalties évitables. Cependant, on a montré un beau visage malgré les points perdus. Même si Ezekiel apporte de la profondeur et de la vitesse, il faut savoir avec les qualités de tout le monde."
Oulare: "Je suis un attaquant et j'ai toujours envie de marquer. J'espère que je saurai faire mieux dès la semaine prochaine. Je centre sur la main d'Andrade pour obtenir le second penalty donc de ce point de vue là c'est positif. On a toujours envie de faire mieux et donc quand cela ne réussit pas, c'est frustrant. Je travaillerai pour faire mieux. Grâce à notre caractère, nous n'avons pas paniqué malgré le but encaissé rapidement. Après avoir fait 2-1, on a géré, même si on s'est encore fait peur en fin de rencontre. Offensivement, nous n'étions pas top aujourd'hui."
Ryan: "Sur le premier but c'est du 50-50. Je ne suis pas certain qu'il y ait faute. J'aurais pu être un rien plus vif pour sortir. On savait que ce serait difficile mais la victoire n'en est que plus belle. Nous avons entamé les playoffs de la meilleure des façons possibles et il faudra continuer comme cela."
Refaelov: "C'était un match très difficile face à un Standard bien organisé. Ils ont su ouvrir la marque rapidement et ensuite ils formaient un bloc solide. On retiendra les 3 points aujourd'hui et c'est le plus important. Je n'ai pas de côté préféré pour tirer les penalties. Aujourd'hui, j'ai choisi deux fois le même côté et le second n'est passé que tout juste. Je dois pouvoir évoluer à différentes positions même si Michel (sic) sait où je préfère évoluer. Oulare nous a bien aidé lors de sa montée dans une rencontre difficile. On s'y attendait."
Riga: "On méritait clairement quelque chose. On a malmené Bruges et le football est une question de détails. Je me rassure en me disant que cela ne serait pas toujours comme ça et que la chance sera mieux répartie. Notre stratégie mise en place cette semaine a bien fonctionné. Nous n'avons jamais eu le sentiment d'être acculés. Je retiendrai de ce match que nous sommes capables de faire quelque chose durant ces playoffs. Ce sont des matches particuliers mais c'est tout ce qu'on aime. Pour moi, Andrade a fait un bon match. Sur le premier, il touche le ballon mais le joueur aussi. Selon moi, le second n'est pas un penalty. La décision ne vient pas de l'arbitre principal mais de son assistant près du but. Cependant, si on siffle des penalties pour cela, on pourra encore en siffler beaucoup d'autres car je ne vois pas en quoi le bras d'Andrade va vers le ballon. C'est en tout cas très frustrant. Il n'y a même pas de quoi interpréter ici. Il tacle pour contrer le centre et la balle va sur sa main. Que voulez-vous faire d'autre ? Il ne faut pas oublier qu'on jouait à Bruges et qu'on aurait pu y gagner. Il faudra rester sur cette prestation dans les intentions. Je suis confiant pour la suite."

MPh: "On avait une équipe très bien organisée et au mental d'acier en face de nous. Ils étaient prêts pour commencer les playoffs, pas nous. Il fallait donc essayer de les faire plier et aujourd'hui c'est passé par des penalties. Pour le premier, cela me parait logique mais le deuxième est moins clair. Ce sont des penalties qui sont parfois sifflés et parfois pas. Je ne connais pas la règle. On avait oublié que les playoffs forment un renouveau. On a dû démarrer avec des joueurs avec les mêmes caractéristiques mais nous n'avions pas le choix suite aux différentes indisponibilités. Vu que cela n'allait pas, j'ai dû changer et donc passer en 4-4-2 à un moment. On redéscendait trop bas. Claudemir notamment redéscendait trop bas. On a donc été forcé de faire des choix. On avait la pression en début de saison pour se qualifer pour l'EL, pour la Coupe. Il y aura toujours de la pression. Si on arrive à terminer champion, tant mieux. Si on n'y arrive pas, on aura au moins réalisé une très belle saison."




Que voulez-vous faire d'autre ?? Arrêter de faire des changements portenawak fi !! Et arrêter ton air résigné en bord de terrain qui ne font que faire douter les joueurs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boeren - Standard : les ITW d'après match Empty Re: Boeren - Standard : les ITW d'après match

Message par Invité Lun 6 Avr - 19:15

Les notes des Rouches selon la DH


Thuram 6 : Le Français a certainement vécu un match très frustrant. Il s’est retourné à deux reprises sans pour autant avoir été mis à contribution.
Milec 6 : Le Slovène a bien rempli son rôle et a rarement été pris en défaut. Ses montées sur le flanc étaient souvent dangereuses. Il a d’ailleurs un pied dans le but.
Teixeira 6,5 : Solide dans les duels, il aura souvent éclairci quelques situations chaudes. Ses relances étaient également propres.
Scholz 6,5 : Comme son compère, le Danois a livré un match solide face à De Sutter qui a donné du répondant dans le jeu aérien.
Andrade 4 : Le Colombien avait parfaitement bien débuté son match. Il se jette trop vite en première période. Sur le 2 e pénalty, le geste est totalement involontaire.
Carcela 5,5 : Le petit technicien a bien tenté d’amorcer plusieurs attaques mais il n’a pas eu le coup de rein ravageur qu’on lui connaît.
Enoh 6,5 : De retour sur un terrain qu’il n’a connu que 10 minutes en octobre, Enoh a été très sobre et a récupéré pas mal de ballons.
De Sart 6 : Le Diablotin a rayonné en première période dans l’axe. Sa prestation aurait dû être ponctuée d’un but juste avant l’égalisation.
Bia 5 : À l’image de Carcela, Geoffrey Mujangi Bia a bien tenté d’accélérer le jeu des siens sans pour autant jamais réussir à y parvenir.
Trebel 7 : Le Français était sur tous les fronts lundi après-midi. Outre son but, Trebel a énormément travaillé entre les lignes, apportant le danger devant.
De Camargo 6,5 : Seul en pointe, il a remporté tous ses duels aériens face à Mechele. Son placement intelligent a ouvert des brèches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boeren - Standard : les ITW d'après match Empty Re: Boeren - Standard : les ITW d'après match

Message par GAN 3 Lun 6 Avr - 19:32

Ezekiel et du choie sur les flancs n'auraient pas été du luxe car notre secteur offensif à manqué de percussion ! IMOH ET LEZAR DOIVENT VITENT REVENIR !

gazzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Boeren - Standard : les ITW d'après match Empty Re: Boeren - Standard : les ITW d'après match

Message par P. Grandille Lun 6 Avr - 19:37

Je vous fiche mon billet que les pleureuses rouches vont adorer l'arbitrage du prochain WE.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Boeren - Standard : les ITW d'après match Empty Re: Boeren - Standard : les ITW d'après match

Message par Alfret Mar 7 Avr - 9:02

P. Grandille a écrit:Je vous fiche mon billet que les pleureuses rouches vont adorer l'arbitrage du prochain WE.
c'est l’hôpital qui se fou de la charité là non?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Boeren - Standard : les ITW d'après match Empty Re: Boeren - Standard : les ITW d'après match

Message par P. Grandille Mar 7 Avr - 9:07

Veuillez excuser le barbare de la langue française il voulait juste dire:

"Ezekiel choit sur les flancs ..."
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Boeren - Standard : les ITW d'après match Empty Re: Boeren - Standard : les ITW d'après match

Message par zebre270157 Mer 8 Avr - 1:38

comme ttes les itw
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boeren - Standard : les ITW d'après match Empty Re: Boeren - Standard : les ITW d'après match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum