Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

+7
loupnoir34
mutley
errikko33
standarmen 6993
Chimay
GAN 3
manstaff10
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par manstaff10 Mar 1 Avr - 15:10

Le Parquet de l’Union belge a requis ce mardi une suspension ferme à l’encontre de Mehdi Carcela, exclu dimanche soir lors du match face à Anderlecht. Le Parquet laisse toutefois à la Commission des Litiges de fixer la durée de cette suspension ferme (NDLA: donc au minimum un match si la Commission suit la réquisition du Parquet). La décision sera connue dans le courant de cette après-midi.

Après cela, le Standard aura toutefois toujours le droit d’aller en appel, vendredi. Un appel qui aurait lieu sans Mehdi Carcela, le Standard jouant à Zulte Waregem le vendredi soir.

Notons aussi qu’un incident a perturbé la séance, Pierre Locht s’étant vu interdire, pour des raisons techniques, l’accès à la salle d’audience, où le médian liégeois devait plaider sa cause. "Je ne comprends pas. La dernière fois que je m’étais présenté ici, tout s’était très bien passé. On m’avait même assuré que j’avais parfaitement suivi la marche administrative à suivre. Et cette fois, on me recale à l’entrée alors que j’ai procédé exactement de la même manière", a expliqué Pierre Locht.

Carcela a donc commenté, seul, les images amenées à la Commission et censées démontrer qu’une suspension de trois matches est exagérée. Le joueur a notamment expliqué, images à l’appui, qu’il avait voulu jouer le ballon mais que son champ de vision avait été obstrué par la présence d’un adversaire.













accepte tes 3 matchs comme tout autres joueurs point barre
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par GAN 3 Mar 1 Avr - 15:12

Loooooool, quels bande de mafioso, et tous cela car roland demande des choses qui les dépasses !!!
Quel mentalité de merde !!!!
Enfin, le standard à un banc plétorique donc medhi peux etre suspendu pas grave !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par manstaff10 Mar 1 Avr - 15:15

la je suis pas contre du tout avec toi gan l'ub et une vrai bande de trou de cul incompétent
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par Chimay Mar 1 Avr - 16:56

Ah tiens, et on va être traité de Calimero encore... Justice à deux vitesses... Selon N ou S... L'autre fils de pute d'ohl prends 1 match alors que tout le monde le sait méchant( ça se voit sur sa gueule, et pas besoin d'être mentaliste) cherchant à faire mal, là, même à la tribune, tout le monde d'accord, rouge justifiée mais pas d'intention, et retrait du pieds... Mais deux matches... Faudra me dire où se trouve la logique... L'UB totalement incompétente, c'est une honte! Même un grand mauve, Degryse, dis qu'un match c'est plus que suffisant, vu la jurisprudence... Même le Marcel dit -1 ou -2 matches... C'est dire. Le boucher de Louvain devrait faire gaffe à sa petite gueule, parce qu'au prochain qu'il blesse...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par standarmen 6993 Mar 1 Avr - 17:34

Normal se sont les mauves qui dirige la maison de' verre
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par Invité Mar 1 Avr - 18:42

Communiqué officiel du Standard de Liège : Commission des Litiges : Mehdi CARCELA

Suite à son exclusion lors du match de dimanche, Mehdi CARCELA comparaissait ce jour devant la Commission des Litiges accompagné comme toujours de notre Team Manager, Pierre LOCHT.

Au début de la séance, le président de la Commission des Litiges a soulevé l’article 1701 du Règlement fédéral pour affirmer que le joueur ne pouvait être assisté que d’un avocat ou du correspondant qualifié du club. Pierre LOCHT lui a alors fait remarquer qu’il faisait là référence à la représentation d’un joueur, mais qu’il était en droit règlementairement d’assister le joueur, comme le confirme l’article 1740 du Règlement.

Le Président a affirmé que cela était inexact, en demandant à nouveau si notre Team Manager était avocat ou correspondant qualifié, et que vu que la réponse était négative, il n’avait pas droit à la parole. Notre Team Manager a répliqué que cela fait plus d’un an qu’il assiste les joueurs sans le moindre problème, et que lors de la dernière séance devant la Commission des Litiges, une vérification avait déjà été faite et qu’on lui avait donné raison.

La secrétaire de la Commission présente a alors affirmé qu’elle s’était en réalité trompée et que lors de la dernière séance, le Standard n’était en réalité pas en ordre, sans jamais en avoir informé le club.

Le président de la Commission a alors demandé une suspension d’audience pour vérifier le Règlement !

A l’issue de cette suspension, le président de la Commission s’est manifestement rendu compte de son erreur et a commencé par demander l’avis du Parquet. Le représentant du Parquet, chargé de l’accusation, a affirmé que, pour autant que cela ne soit pas repris dans les notes, il ne s’opposait pas à ce que Pierre LOCHT soit entendu et que Mehdi CARCELA avait le droit d’être défendu.

Malgré cet avis qu’il a lui-même sollicité, le président de la Commission des Litiges a refusé d’entendre notre Team Manager, argumentant cette fois tout autre chose, à savoir que le mandat (qui soudain était pris en compte) n’était pas signé par la bonne personne, alors que par le passé ce même mandat a toujours été accepté.

Notre Team Manager a alors explicitement demandé au président si, avec un autre nom au bas du mandat, tout était bien en ordre. Le président de la Commission de Litiges, ne voulant pas reconnaitre son erreur, a alors répondu : « peut-être » ! Pierre LOCHT a alors demandé confirmation et une suspension de 2 minutes pour l’envoi de ce document (ce qui a régulièrement été accepté par le passé).

Le président, se sachant en tort, a refusé toute suspension, alors même qu’il s’était lui-même octroyé une suspension juste avant pour vérifier le Règlement. Il a ainsi empêché que Mehdi CARCELA puisse être correctement défendu. L’ensemble des journalistes présents pourront confirmer ce déroulement des faits.

Le Standard regrette la manière surréaliste dont s’est déroulée cette séance.

Pour le contenu, le Standard va en appel de la décision qui inflige 2 matches de suspension. Celle-ci n’est en effet pas cohérente avec la jurisprudence de cette même Commission : Timmy SIMONS, semelle sur EDERSON lors du match Club Brugge - Charleroi : un match avec sursis ; Victor VAZQUEZ, coup volontaire lors du match Cercle Brugge - Club Brugge : un match ; Tom HOGLI, semelle dans le visage à 1m50 de haut lors de la rencontre KAA Gent – Club Brugge : un match. C’est également contradictoire avec la jurisprudence de la Commission des Litiges d’Appel comme l’a montré la sanction d’un match à l’égard de Bjorn RUYTINX pour une semelle sur le joueur DIANDY.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par errikko33 Mar 1 Avr - 18:49

heu perso un match aurai ete suffisant, mais vu que vous faite le lien avec ruytinckx, votre cancrelat est Multi récidiviste avéré (5 cartons rouges pour des faits similaires) et ruytinckx (grâce a la malveillance des hommes en noir) n''est pas dans son cas !!

maintenant ub dirigée par les maufs (Mdr) si c'etait le cas, il y a bien longtemps que mitchy, ezekiel, vainqueur et kanu (je pense n'avoir oublié aucuns de vos casseurs de jambes et de tetes) ne seraient plus de la partie,

vous avez mis l'UB en porte a fond avec votre plainte au tribunal civil, et vous etes mis vous memes dans la situation actuel, il ne faudrait pas vous etonné si durant les PO les sanctions vont volé pour vos tronches .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par Invité Mar 1 Avr - 18:53

[quote="errikko01"il y a bien longtemps que mitchy, ezekiel, vainqueur et kanu (je pense n'avoir oublié aucuns de vos casseurs de jambes et de tetes) ne seraient plus de la partie,

vous avez mis l'UB en porte a fond avec votre plainte au tribunal civil, et vous etes mis vous memes dans la situation actuel, il ne faudrait pas vous etonné si durant les PO les sanctions vont volé pour vos tronches .[/quote]


T'oublies Vandamme...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 


Ca peut voler, notre titre n'aura que plus de saveur....  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par mutley Mar 1 Avr - 19:12

lambotoro a écrit:[quote="errikko01"il y a bien longtemps que mitchy, ezekiel, vainqueur et kanu (je pense n'avoir oublié aucuns de vos casseurs de jambes et de tetes) ne seraient plus de la partie,

vous avez mis l'UB en porte a fond avec votre plainte au tribunal civil, et vous etes mis vous memes dans la situation actuel, il ne faudrait pas vous etonné si durant les PO les sanctions vont volé pour vos tronches .


T'oublies Vandamme...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 


Ca peut voler, notre titre n'aura que plus de saveur....  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 [/quote]

Votre titre??? Tu veux parler de champion d'automne ??? Satanas 
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par errikko33 Mar 1 Avr - 19:15

lambotoro a écrit:[quote="errikko01"il y a bien longtemps que mitchy, ezekiel, vainqueur et kanu (je pense n'avoir oublié aucuns de vos casseurs de jambes et de tetes) ne seraient plus de la partie,

vous avez mis l'UB en porte a fond avec votre plainte au tribunal civil, et vous etes mis vous memes dans la situation actuel, il ne faudrait pas vous etonné si durant les PO les sanctions vont volé pour vos tronches .


T'oublies Vandamme...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 


Ca peut voler, notre titre n'aura que plus de saveur....  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 [/quote]

je suis content que cela te fasse rire, perso je suis pour que tous ces gestes soit banni du foot, qu'ils viennent d'un mauve ou d'une raclure de chez vous !!!

l'engagement c'est bien, mais quand il est exagéré comme celui de carcela (ex) il doit être sanctionné .
mitchy s'est rendu coupable a plusieurs reprises du même type de faute, ezekiel aussi, les autres c'est plus des gestes volontaire pour faire mal, des crasses il y en as dans toutes les équipes, cessez de ne voir que les agressions dont vous etes victimes et ouvrez les yeux sur celles dont vous vous rendez coupable et le foot s'en portera bcps mieux "ceci est valable pour toutes les équipes" ceux qui comme moi se rendent sur les terrains tous les we pour voir des jeunes comprendront que tous ce qu'ils voient est du au manques de sanction envers les idoles de leurs enfants, et il faut que cela cesse une fois pour toutes! il est évident que cela doit partir du haut de la pyramide, c'est a dire FIFA.


pour ce qui est d'etre champion, mon cher lambo, je trouve tjrs que c'est bien d'y croire a fond, mais je persiste , le standard ne sera pas champion (et je ne suis pas oracle, mais juste observateur).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:33

errikko01 a écrit:

je suis content que cela te fasse rire, perso je suis pour que tous ces gestes soit banni du foot, qu'ils viennent d'un mauve ou d'une raclure de chez vous !!!

l'engagement c'est bien, mais quand il est exagéré comme celui de carcela (ex) il doit être sanctionné .
mitchy s'est rendu coupable a plusieurs reprises du même type de faute, ezekiel aussi, les autres c'est plus des gestes volontaire pour faire mal, des crasses il y en as dans toutes les équipes, cessez de ne voir que les agressions dont vous etes victimes et ouvrez les yeux sur celles dont vous vous rendez coupable et le foot s'en portera bcps mieux  "ceci est valable pour toutes les équipes" ceux qui comme moi se rendent sur les terrains tous les we pour voir des jeunes comprendront que tous ce qu'ils voient est du au manques de sanction envers les idoles de leurs enfants, et il faut que cela cesse une fois pour toutes! il est évident que cela doit partir du haut de la pyramide, c'est a dire FIFA.


pour ce qui est d'etre champion, mon cher lambo, je trouve tjrs que c'est bien d'y croire a fond, mais je persiste , le standard ne sera pas champion (et je ne suis pas oracle, mais juste observateur).


Bein oui je sais. Michy et consorts ont déjà eu aussi leur lots de suspensions et j'ai jamais dit que c'était pas justifié, t'inquites! Je suis aussi d'accord pour dire que le foot, c'est taper dans le ballon et pas sur l'adversaire. Tu parles des jeunes, c'est bien. mais y a pas que ça. Pour bien les éduquer, faut déjà éloigner les parents de leur terrains de jeu à ces jeunes. Quand j'entends certains qui exhortent leurs pupilles à "jouer dur", j'ai qu'une envie : leur en coller une bonne dans la gueule pour leur montrer c'est quoi de jouer dur....Partir de la FIFA ?? non, pas d'accord !! ça doit partir de la formation. Malheureusement, y a pas de pognon assez dans les clubs pour bien former les jeunes....



Tu n'es pas oracle mais observateur, soit... pas mal d'observateurs nous donnaient quand même battus dimanche  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par loupnoir34 Mar 1 Avr - 19:52

Observateurs Mauves (nous les Fans) une fois de plus déçus du manque de couille du T1...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:58

loupnoir a écrit:Observateurs Mauves (nous les Fans) une fois de plus déçus du manque de couille du T1...


Et pourtant, l'Oracle avait prédit ce qui est arrivé...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par loupnoir34 Mar 1 Avr - 19:59

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:Observateurs Mauves (nous les Fans) une fois de plus déçus du manque de couille du T1...


Et pourtant, l'Oracle avait prédit ce qui est arrivé...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 

Normal,pas toi ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par Invité Mar 1 Avr - 20:02

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:Observateurs Mauves (nous les Fans) une fois de plus déçus du manque de couille du T1...


Et pourtant, l'Oracle avait prédit ce qui est arrivé...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 

Normal,pas toi  ???


Si mais je n'ai jamais vraiment insisté la-dessus , au bénéfice du doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par loupnoir34 Mar 1 Avr - 20:05

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:Observateurs Mauves (nous les Fans) une fois de plus déçus du manque de couille du T1...


Et pourtant, l'Oracle avait prédit ce qui est arrivé...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 

Normal,pas toi  ???


Si mais je n'ai jamais vraiment insisté la-dessus , au bénéfice du doute...

Je pensais que tu parlais score...le VERT de terre prévoyant 3/1...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par GAN 3 Mar 1 Avr - 20:13

Lambo, l'oracle prédis une victoire rouche vendredi, assorti d'une défaite bruggeoise au parc astérix !!
Roger aurait un accord secret pour que luzon s'occupe de la compo mauff dimanche !!!
L'esclavage mauff ne fait que commencer, nous allons exploiter les looser de saint guidon tell des pharaon egyptien sur le peuple hébraique !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par errikko33 Mar 1 Avr - 20:16

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:Observateurs Mauves (nous les Fans) une fois de plus déçus du manque de couille du T1...


Et pourtant, l'Oracle avait prédit ce qui est arrivé...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 

Normal,pas toi  ???


Si mais je n'ai jamais vraiment insisté la-dessus , au bénéfice du doute...

Je pensais que tu parlais score...le VERT de terre prévoyant 3/1...

pas question d'oracle ou quoi que ce soit du genre, en voyant la compo j'ai directement pensé on viens pour le point et plus si affinité, il comptais tenir les 20 premières minutes de feu habituel des rouges, en défendant a outrance et gardant le zero, puis prendre possession du jeu et fatigué les rouges avant de faire monté un deuxième attaquant (il l'a eu dans le cul) je hais cette façons de calculé devenue trop systématique dans le chef de la maison mauve, c’était le cas avec ariel et cela nous a coûté bcps de matchs, je persiste et signe "l’entraîneur au sporting est obligé de s'en tenir a un mode de jeux défini dans les haute sphère de la maison"
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par loupnoir34 Mar 1 Avr - 20:19

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:Observateurs Mauves (nous les Fans) une fois de plus déçus du manque de couille du T1...


Et pourtant, l'Oracle avait prédit ce qui est arrivé...  Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense 958282618 

Normal,pas toi  ???


Si mais je n'ai jamais vraiment insisté la-dessus , au bénéfice du doute...

Je pensais que tu parlais score...le VERT de terre prévoyant 3/1...

pas question d'oracle ou quoi que ce soit du genre, en voyant la compo j'ai directement pensé on viens pour le point et plus si affinité, il comptais tenir les 20 premières minutes de feu habituel des rouges, en défendant a outrance et gardant le zero, puis prendre possession du jeu et fatigué les rouges avant de faire monté un deuxième attaquant (il l'a eu dans le cul) je hais cette façons de calculé devenue trop systématique dans le chef de la maison mauve, c’était le cas avec ariel et cela nous a coûté bcps de matchs, je persiste et signe "l’entraîneur au sporting est obligé de s'en tenir a un mode de jeux défini dans les haute sphère de la maison"

Cela rejoint ma réponse sur un autre sujet.....une compo indigne pour notre club...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par GAN 3 Mar 1 Avr - 20:23

La peur du rouche, les chicons rien que la peur !!! Vous etes par tradition des pleureuses sans couilles !!!!
Votre dernière victoire à l'extérieur ??? date svp ????
Arreter d'y croire vous en devenez pathétique, andermerde à jouer à 200 % et rejouera à 200 % dimanche, par contre après dans les petits matches ils vont retombé dans leur travers, c'est une certitude !!!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par eliben Mar 1 Avr - 20:28

Je me souviens que le président Cock en stock avait dit a la tribune que les mouffles allaient faire TOUT CE QUO ETAIT POSSIBLE pour réussir leur play down ET MEME PLUS! Je ne comprend pas ce qu il sous entendait par et meme plus...ce qui s est passe encore aujourd hui en est peut etre un exemple?

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par loupnoir34 Mar 1 Avr - 20:32

il est vrai qu'un club avec 4 présidents inculpés est un exemple de moralité... siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par eliben Mar 1 Avr - 22:51

4 présidents??
Autre part maguouilles prouvées et pas d inculpation...

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par zebre270157 Mar 1 Avr - 22:51

gan "Roger aurait un accord secret pour que luzon s'occupe de la compo mauff dimanche !!! "

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 

il faut reconnaitre qu'elle est bona ganou

 bon bon bon bon bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par loupnoir34 Mer 2 Avr - 4:40

eliben a écrit:4 présidents??
Autre part maguouilles prouvées et pas d inculpation...

Quoi,tu l'ignorais ???  affraid 
plus facile la médisance sur autrui que l'auto-critique intelligente...
c'est ,aussi,un choix de valeurs dans la vie quotidienne,mais bon...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense Empty Re: Incident à l'Union belge: Mehdi Carcela (Standard) n'a pas pu être assisté lors de sa défense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum