Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance"

5 participants

Aller en bas

De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance" Empty De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance"

Message par den65 Sam 2 Nov - 11:08

Anderlecht Demy De Zeeuw veut enfin jouer plusieurs rencontres de suite.


Demy De Zeeuw était la surprise du chef à Ostende, mais John van den Brom était le seul à le trouver bon. "J’ai rempli mes tâches comme il le fallait" , estime Demy De Zeeuw. "Mais je dois être plus précis en possession du ballon. Je suis surtout content d’avoir tenu le coup physiquement."
Estimez-vous avoir saisi votre chance ?



"En tout cas, mon objectif est de rester dans l’équipe. L’entraîneur a fait beaucoup de changements, ces dernières semaines. Il est temps que moi, je reçoive ma chance pendant trois ou quatre matches. Une montée au jeu ne me suffit pas pour faire mes preuves."




Vous n’avez jamais vraiment convaincu.




"Ce n’est pas honnête de me juger sur des bouts de matches. Ce n’est pas correct de dire : On n’a pas encore vu le De Zeeuw de l’Ajax. Ce n’est pas à l’entraînement que je sais hausser mon niveau mais en jouant."




Comment vous sentiez-vous sur le banc ?




"C’était difficile. Je voyais que l’équipe ne tournait pas, mais je ne savais pas l’aider depuis le banc. C’était frustrant."




Depuis votre coup de gueule à Benfica, vous n’avez presque plus joué.




"En Coupe contre Eupen et vingt minutes contre Courtrai. Je ne sais pas si c’est une sanction (rires)… Parfois, il faut dire des choses, parfois il faut se taire. J’étais si fâché d’avoir été remplacé - j’estimais que c’était injuste - que je me suis lâché. J’ai appris ma leçon. Mais aux Pays-Bas, on a l’habitude de dire ce qu’on pense. En rentrant de Lisbonne, le coach m’a dit que ce n’était pas malin de ma part."




Entre-temps, Sissoko est en test à Anderlecht. C’est également un remplaçant potentiel pour Biglia.




"Sissoko est un joueur plus défensif que moi. Ce n’est pas un véritable concurrent. Je veux absolument saisir ma chance lors du second tour. Mais pour cela, il faut que je joue…"

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance" Empty Re: De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance"

Message par ketje Sam 2 Nov - 11:15

Il est surtout grand temps de prendre ton bus vers la hollande
et n'oublie pas de prendre ton Brol avec !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance" Empty Re: De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance"

Message par Angel XP Sam 2 Nov - 11:48

Casse toi tu auras ta chance en P4
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance" Empty Re: De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance"

Message par stephvo Sam 2 Nov - 11:56

Van den Brom me fait encore plus peur que lui.
Oser dire qu'il a fait un excellent match alors que le gars a reçu une cote de 3/10, ça me fait peur pour la suite affraid 
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance" Empty Re: De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance"

Message par stephanevdp Sam 2 Nov - 11:59

De Zeeuw tu as déjà eu ta chance plusieurs fois, pour moi tu n'as pas le niv ou alors tu es cuit.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance" Empty Re: De Zeeuw: "Il est temps que je reçoive ma chance"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum