Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

+8
hornet69
mikasic
ketje
lemip
toctheslayer
errikko33
gh16
den65
12 participants

Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par den65 Jeu 31 Oct - 10:01

Anderlecht John van den Brom a tenu un discours tout à fait surréaliste après le match.


Mais de qui se moque-t-il ? À voir son air fébrile à son arrivée en conférence de presse, on pensait que John van den Brom ferait amende honorable. Qu’il serait satisfait de la victoire mais pas du jeu. Mais non, l’entraîneur néerlandais a tenu un discours surréaliste en de nombreux points.

“Dès le début de la rencontre, nous avons pris l’initiative et gardé le contrôle. Mais le plus important, vu notre situation, c’est que nous n’avons rien concédé à notre adversaire. Qu’Ostende n’ait eu aucune occasion, c’est ce qui me rend le plus heureux.”

Ah bon ? John van den Brom oublie un peu vite que pendant les 45 premières minutes, Anderlecht n’a pas créé une seule fois le danger !

Autre déclaration très surprenante du T1 du Sporting : celle concernant Demy De Zeeuw. “Les jeunes ont assez reçu leur chance et cela n’a pas amené les résultats attendus. C’est dès lors mon bon droit de changer des choses. Après le combat de dimanche face au Standard, nous avions besoin de jouer davantage au football. Demy a les capacités pour le faire. Il peut aussi s’infiltrer. Ce rôle, il l’a très bien rempli. Il a été présent dans nos combinaisons.”

Là encore, on s’est demandé si ce discours n’était pas une blague, car De Zeeuw n’avait convaincu personne parmi les observateurs.

Nous lui avons alors posé la question suivante : “N’était-ce pas un grand risque d’aligner un onze de base avec presque aucun joueur créatif ?”

Il a alors répondu, d’un ton sec teinté d’arrogance : “Non. On a gagné 0-3, donc on a été bons.”

Qu’en penser ? Soit van den Brom a juste décidé d’adapter sa communication pour ne plus critiquer ses joueurs. Soit il croit vraiment à ce qu’il dit, ce qui serait encore plus grave. L’un ou l’autre, cela n’aidera pas à regonfler son crédit.

ben on a pas vu le même match alors john de zeeuw est a ton image nul et re nul
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par gh16 Jeu 31 Oct - 10:13

C'est déjà ça, vdb aura appris une chose en Belgique... le surréalisme.
J'ai dû y regarder à 3 fois la compo à la mi tps pour être sûr que De Zeeuw était sur le terrain, je pensais qu'Anderlecht jouait à 10!!!
gh16
gh16
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 65
Points : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par errikko33 Jeu 31 Oct - 10:21

heu critiqué sa communication d’après match est un peu comme nous critiquez nous mêmes, quand il dis que ses joueurs sont pas bon assez on le critique et quand il dit qu'ils sont bon on le critique !!!

j'ai l'impression que ce John n'a pas ou plus de fil conducteur depuis que la direction lui a remonté les brettelles ( a mon avis par l’intérieur vu sa démarche et sa façon de gloussé ) lors de son pétage de plombs sur les arbitres.

les attachés de presse doivent lui donné le tournis, un coup tu peux pas faire ca un coup fais ceci et tout cela me parait être une guerre de neurones dans sa petite tète perchée sur ce gros coup de batave.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par toctheslayer Jeu 31 Oct - 10:24

Ca devient vraiment de la folie ... A voir la tête de roger et herman en tribune même a 0-2 vdb ne finira pas la saison ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par lemip Jeu 31 Oct - 11:02

surréaliste ce petit John .... de semaine en semaine il se discrédite complètement !

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par ketje Jeu 31 Oct - 11:14

Jhon Jhon Jhon, de plus en plus pathétique !!!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par toctheslayer Jeu 31 Oct - 11:41

et de grace qu'il prenne Hasi et sa veste de clochard avec lui si il se fait viré !tusort 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par errikko33 Jeu 31 Oct - 11:44

toctheslayer a écrit:et de grace qu'il prenne Hasi et sa veste de clochard avec lui si il se fait viré !tusort 
tu as un problème avec le célèbre imper de l'inspecteur la bavure toi ???

merde alors je sais pas comment cela s’écrit lol

errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par toctheslayer Jeu 31 Oct - 11:50

Un problème pas vraiment non , mais je les trouves vraiment ridicule comme ca .. on se fou déja de nous avec le football actuel que l'on montre on a pas besoin de clown sur le banc de touche pour en remettre une couche ..soif 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par errikko33 Jeu 31 Oct - 12:00

c'est sur que les méthodes pour tenté d'effacé le manque de spectacle sur les terrains, chez nous a bruges a Ostende et au standard sont pour le moins surprenante, nous on habilles des clowns et eux mettent des singes hysterique remuant sur la touche voir même dans les tribunes Satanas 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par mikasic Jeu 31 Oct - 12:04

Les gars faut pas le prendre pour plus bête qu'il ne l'est , pas facile en lisant des mots mais au vu de son interview (vrt) c'est clairement une réponse à ceux qui l'on critiquer après ses propos d'après match face au PSG.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par hornet69 Jeu 31 Oct - 13:07

il avait commencé à reprendre la frilosité tactique , voilà qu'il reprend également la communication surréaliste et ironique de son prédécesseur, vivement qu'il prenne aussi ses valises comme AJ
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par ketje Jeu 31 Oct - 13:13

mon avis il fume de trop...   mais ça doit être de la bonne a tout cas  smoke smoke smoke
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par lemip Jeu 31 Oct - 13:57

il doit avoir de bonnes adresse en Hollande ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par loupnoir34 Jeu 31 Oct - 14:07

Super vos commentaires...bravo

Mais moi,j'aime bien BROL et ASSIS...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haha 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par ketje Jeu 31 Oct - 14:08

loupnoir a écrit:
Super vos commentaires...bravo

Mais moi,j'aime bien BROL et ASSIS...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haha 




bon  dancing  tourne 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par Knackers Jeu 31 Oct - 17:17

Putain j'ai l'impression qu'il craque complétement le pauvre VDB, il faisait déjà des choses bizarre quand ça allait bien mais on s'en foutait car il faisait les bons choix. Là j'ai l'impression qu'il est complétement perdue :/
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par a³b³ Jeu 31 Oct - 18:48

Il se fout des journalistes, et il ne comprennent pas! C'est la seule explication (sauf s'il se fout de nous, ce qui pourrait aussi être une explication plausible).
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par lemip Jeu 31 Oct - 19:27

j'espère pour lui qu'il se fout des journalistes et pas de nous ... mais ce n'est pas un roi de la communication
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par cylar Jeu 31 Oct - 19:57

C'est frai exprès c'était ironique... Ariel sort de ce corps...

C'était clairement visé la presse...

Et les journaliste sont tombé de dans comme des bleus...


Je défend pas du tout VDB ca fait juste marrer ces journaliste qui font leur vexé...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!" Empty Re: van den Brom: "De Zeeuw a été très bon!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum