Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

+7
mikasic
mutley
loupnoir34
JEFF PARA
errikko33
gromelot
ketje
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par zebre270157 Mar 8 Avr - 19:23

ce que proto a de bien , c'est qu'il est plus âgé que les 2 premiers et peut apporter la maturité au niveau des gardiens

 :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan: 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par zebre270157 Mar 8 Avr - 19:24

PARA LE TERRORISTE a écrit:Tu vois toute en noir mon pauvre Loup ! Sad 

On a pas dit non plus qu il fallait prendre Rikko comme numéro 3

Ps :J ai fait fort j ai dépassé Zèbre au "posteur le plus actif de la semaine"...faut dire que c est plus simple en écrivant des âneries ,n est ce pas Rikko?

sorry ; je savais pas qu'il y avait un concours pour savoir qui postait le plus

grand frustré va

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par Invité Mar 8 Avr - 21:19

Je vais mettre tout le monde d'accord en vous proposant Sammy Bossut....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par zebre270157 Mar 8 Avr - 21:20

pas le niveau ; un rien en retrait de prouto

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par Invité Mar 8 Avr - 21:29

zebre270157 a écrit:pas le niveau ; un rien en retrait de prouto

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 



Oui.... le meilleur en Belgique c'est Kawashima, le blême il est pas belge  Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par zebre270157 Mar 8 Avr - 23:44

lambo ; t'as surement pas vu son dernier non-match

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par lemip Mer 9 Avr - 9:04

lambotoro a écrit:
zebre270157 a écrit:pas le niveau ; un rien en retrait de prouto

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 



Oui.... le meilleur en Belgique c'est Kawashima, le blême il est pas belge  Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 958282618 

Kawashima a fait 1 bonne saison ... l'année dernière on peut se repasser ses erreurs ...

proto, cela fait quelques années qu'il assure Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par zebre270157 Mer 9 Avr - 9:25

bien vu lemip

 Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 2104024548 Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 2104024548 Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 2104024548 Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 2104024548 Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 2104024548 Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 2104024548 Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 2104024548 Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 2104024548 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par ketje Mer 9 Avr - 10:31

Pour Herpoel, Proto est favori pour la CM
Frédéric Herpoel qui était troisième gardien des Diables Rouges à l’Euro 2000, connaît donc le rôle de doublure lors de grands tournois. Selon Herpoel, Wilmots fera donc son choix en fonction des prestations des gardiens belges.

Le meilleur doit aller au Brésil !!!!

“Pour moi, Silvio Proto a une longueur d’avance. Il a déjà joué en équipe nationale et il connaît le haut niveau. Il pourrait râler d’être sur le banc ? Ce n’est pas mon avis. Prendrait-on trois jeunes joueurs de champ dans la liste pour qu’ils ne posent pas de problèmes ? Non ! À part Proto, Bossut me plaît aussi.”



Jean-Marc Gheraille vote Proto
Concernant le poste de gardien de but, tellement spécifique, il n’y a aucune contestation possible pour le journaliste de Sudpresse. Silvio Proto lui paraît incontournable.

« Derrière Courtois et Mignolet, c’est le meilleur choix possible. Ses prestations restent de haut vol. Il connaît les exigences du niveau international, il n’aura pas besoin d’une adaptation au groupe puisqu’il le connaît. À 31 ans, c’est sans doute sa dernière chance de disputer une Coupe du Monde. 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par gromelot Mer 9 Avr - 18:13

@Erikko : je ne l'ai pas dit trop haut j'espère  lol! 
Pour rester sérieux, je pense qu'il est du même niveau que les 2 autres, son point faible, il n'a jamais joué au haut niveau comme Courtois et Mignolet, mais il a de l'expérience et puis qu'il joue à Anderlecht ou ailleurs, ce qui compte pour l'équipe nationale c'est la fibre patriotique et tout faire pour l'équipe. Le petit jeux avec les supporters du Standard, c'est pour le show. Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme moi.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par Invité Mer 9 Avr - 18:33

lemip a écrit:

Kawashima a fait 1 bonne saison ... l'année dernière on peut se repasser ses erreurs ...

proto, cela fait quelques années qu'il assure Smile



Entièrement d'accord avec toi  bon  . Le blême, c'est que Wilmots il doit choisir le meilleur au bon moment. Et je me posais la question si on regarde en belgique les gardiens belges, entre Proto et Bossut, lequel à fait gagner le + de points pour son équipe sur cette saison - ci ?
Maintenant Proto il a + d'expérience au niveau européen/international que Bossut. Pas facile pour Wilmots choisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par Chimay Mer 9 Avr - 18:43

Et Werner? Non je déconne, C'est clair que Proto est n°3... Et Pardo c'était pas mal comme idée, il doit être 5 eme sur la liste, avec Bossut pas loin... Dommage pour Casteels?? Il n'a pas encore dit qu'il lui serait impossible d'être là, il va tout faire pour pouvoir y aller, on verra.
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par magnus Mer 9 Avr - 19:29

Sauf que le 3 ème gardien est prit pas sur son niveau mais surtout par rapport au groupe, je vois plus un Kaminski ou un Bossut qui ne ferait pas de vagues y aller plutôt que Proto

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par zebre270157 Mer 9 Avr - 19:32

preudhomme;il a de beaux restes et a gardé la ligne

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider " - Page 2 Empty Re: Proto :" aider l'équipe ... si je dois l'aider "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum