Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre"

3 participants

Aller en bas

Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" Empty Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre"

Message par manstaff10 Lun 7 Avr - 16:35

Fût-il sans doute en partie tactique quand on connaît toute la roublardise du personnage, le plus beau compliment à l’endroit des Zèbres est venu de l’entraîneur courtraisien samedi : « Charleroi est un adversaire redoutable. Avant le début des playoffs, j’avais d’ailleurs dit qu’il s’agissait de l’équipe à battre. J’en ai eu confirmation depuis. J’aurais bien sûr préféré gagner mais je ne peux pas être mécontent de ce point. Suite à la victoire de Malines, le groupe reste très ouvert. Charleroi a prouvé par sa volonté, son esprit et son engagement qu’il voulait remporter cette poule mais c’est ce que nous voulons aussi. Peut-être que la décision ne sera pas encore tombée avant la dernière journée avec au programme un certain... Courtrai-Charleroi ! »



















on redevient la bete noir a battre  Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" 958282618  Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" 958282618  Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" 958282618 comme il y a quelque années
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" Empty Re: Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre"

Message par eliben Lun 7 Avr - 19:07

De moins en moins de personnes répondent de manière honnête en cette fin de saison...

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" Empty Re: Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre"

Message par zebre270157 Lun 7 Avr - 19:12

manstaff10 a écrit:Fût-il sans doute en partie tactique quand on connaît toute la roublardise du personnage, le plus beau compliment à l’endroit des Zèbres est venu de l’entraîneur courtraisien samedi  : « Charleroi est un adversaire redoutable. Avant le début des playoffs, j’avais d’ailleurs dit qu’il s’agissait de l’équipe à battre. J’en ai eu confirmation depuis. J’aurais bien sûr préféré gagner mais je ne peux pas être mécontent de ce point. Suite à la victoire de Malines, le groupe reste très ouvert. Charleroi a prouvé par sa volonté, son esprit et son engagement qu’il voulait remporter cette poule mais c’est ce que nous voulons aussi. Peut-être que la décision ne sera pas encore tombée avant la dernière journée avec au programme un certain... Courtrai-Charleroi ! »

la bête noire...et blanche manstaff

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha 



















on redevient la bete noir a battre  Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" 958282618  Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" 958282618  Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" 958282618 comme il y a quelque années
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" Empty Re: Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre"

Message par manstaff10 Lun 7 Avr - 22:23

oui bien vu zebre270157  Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" 958282618 Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" 958282618 bon bon 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre" Empty Re: Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Courtrai: "Charleroi est l'équipe à battre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum