Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés

4 participants

Aller en bas

Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés Empty Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés

Message par manstaff10 Mar 10 Déc - 12:27

Qui pour succéder à Peter Maes, élu entraîneur de l’année en 2012 ? Les trois nominés sont maintenant connus. Il s’agit de Francky Dury (Zulte), Marc Wilmots (les Diables) et Hein Vanhaezebrouck (Courtrai).




Un de ces trois entraîneurs remportera donc le Trophée Raymond Goethals 2013. Le lauréat sera désigné le lundi 16 décembre.





moi je verrai bien wilmots pas pour les victoires des diables mais pour sa personnalité et sa façon de faire avancer son equipe chose que je trouve pas que vanhaezebrouck a montré depuis le début de saison maintenant pour moi sa va ce jouer entre dury et wilmots
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés Empty Re: Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés

Message par ketje Mar 10 Déc - 12:48

Moi je dis dury, pour sa régularité et pour sa confirmation...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés Empty Re: Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés

Message par loupnoir34 Mar 10 Déc - 13:24

Perso, VanHaezebrouck,pour ses résultats en fonction des moyens reçus,sa clairvoyance du foot et sa disponibilité et simplicité,il ne se prend pas le melon...il reste humble,et j'adore cela...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés Empty Re: Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés

Message par stephvo Mar 10 Déc - 19:54

Trop tôt pour Wilmots.
Dury a prouvé sur une saison et demi en continu lui.
Voyons e qu'on fera en juin et Willie le méritera peut-être fin 2014...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés Empty Re: Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés

Message par Invité Mar 10 Déc - 20:46

Faut voir sur quels critères on va les juger.

Wilmots a fait fort en qualifiant la Belgique pour le Brésil. Dury et Van Haezebrouck font de bonnes choses pour leur club depuis quelques saisons. Franchement difficile à dire qui sortira vainqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés Empty Re: Entraîneur de l'année: Dury, Wilmots et Vanhaezebrouck nominés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum