Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cyriac: "J’espère être définitivement de retour"

5 participants

Aller en bas

Cyriac: "J’espère être définitivement de retour" Empty Cyriac: "J’espère être définitivement de retour"

Message par den65 Jeu 10 Avr - 11:19

ANDERLECHT
Le duo Cyriac-Mitrovic avait été essayé sous John van den Brom, mais les joueurs ne semblaient pas trop savoir où se placer. Dimanche, face à Bruges, le duo a fonctionné à merveille et Cyriac, qui était retourné sur le banc, a vécu une nouvelle renaissance. "J’espère être définitivement de retour."

Quel était votre sentiment au moment du but ?

"J’étais très content. En fait non, c’était plus que de la joie. Cela faisait assez longtemps et le sentiment était très différent de ce que j’ai vécu en marquant à Courtrai. J’ai ressenti beaucoup d’émotion. Après mon second but, je me suis senti libéré. J’espère que les autres buts vont tomber."

Le fait que ce soit Mitrovic qui vous donne l’assist vous fait plaisir ?

"Bien entendu ! Nous avons bien joué ensemble. On était proche l’un de l’autre sur le terrain. Nous avons tous les deux été bien appliqués défensivement."

N’avez-vous pas paniqué quand Mitrovic et Pollet étaient alignés ensemble ?

"Non car j’ai vécu ça depuis le début de saison. Le plus important pour moi est de rester dans mes objectifs et de continuer à bosser jusqu’au bout."

Jouer sur l’aile, comme ce fut le cas à Lokeren, n’est pas fait pour vous…

"Ma meilleure position, à laquelle je me sens bien, est en tant que deuxième attaquant dans un 4-4-2."

Vous êtes déjà au sommet ?

"Non il y a encore du boulot même si je me sens en forme pour le début des playoffs."

N’avez-vous pas peur que la confirmation ne soit pas facile ?

"J’ai désormais une pression positive. Le match n’était pas mauvais et je dois confirmer. Cela me permettra de montrer de bonnes choses, plus que ce que j’ai déjà montré."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac: "J’espère être définitivement de retour" Empty Re: Cyriac: "J’espère être définitivement de retour"

Message par ketje Jeu 10 Avr - 11:25

Aller il reste plus qu'à espérer demain une compo Cyriac - Mitro pour confirmer !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac: "J’espère être définitivement de retour" Empty Re: Cyriac: "J’espère être définitivement de retour"

Message par joncivic Ven 11 Avr - 18:45

on l espère aussi
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac: "J’espère être définitivement de retour" Empty Re: Cyriac: "J’espère être définitivement de retour"

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 19:37

c'est prévu

 mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac: "J’espère être définitivement de retour" Empty Re: Cyriac: "J’espère être définitivement de retour"

Message par stephvo Sam 12 Avr - 9:45

Eh bien on a vu !
Cela fonctionne très bien. Dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour constituer ce duo de manière durable. Mais bon, vu le coach qu'on avait...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac: "J’espère être définitivement de retour" Empty Re: Cyriac: "J’espère être définitivement de retour"

Message par zebre270157 Sam 12 Avr - 10:06

cyriac moins présent; qu'il fasse attention et travaille un peu plus
 affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac: "J’espère être définitivement de retour" Empty Re: Cyriac: "J’espère être définitivement de retour"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum