Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

+12
zebre270157
Brugeois
loupnoir34
JEFF PARA
Sebnat
errikko33
P. Grandille
hornet69
cpaddy1
ketje
lemip
GAN 3
16 participants

Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par GAN 3 Lun 14 Avr - 10:47

Le Standard a, encore, crié au scandale après son match nul à Genk. C'est surtout la deuxième carte jaune de Yoni Buyens qui mettait les Liégeois en colère. Guy Luzon en tête, c'est tout le clan des Rouches qui en a marre.

Furieux. Le Standard s'estime à nouveau lésé par l'arbitrage après l'exclusion de Yoni Buyens avant la pause à Genk. Le médian liégeois a pris un deuxième bristol pour une faute, légère, sur Vossen. "Même s'il dira le contraire, il me touche, je peux vous l'assurer", a certifié Jelle Vossen dans la DH. "Il touche mon deuxième orteil, certes, mais il y a faute. Dans ce genre de situation, il faut être malin. Cela aurait été bête de rester debout. Buyens aurait fait la même chose à ma place."

Buyens justement, ne préférait même pas parler aux journalistes. "Si je parle, je suis suspendu 6 mois." No comment.

"Cela ne peut plus être du hasard"
Ce n'est pas l'avis de Guy Luzon, très remonté hier à la Cristal Arena sur plusieurs décisions. "Peut-être qu'on ne veut pas que le Standard soit champion", disait l'entraîneur dans Het Laatste Nieuws. "La semaine passée, Sylla a pu marcher sur la jambe de Ciman. Il n'y avait rien du tout. Cette fois, c'est Buyens qui a été exclu alors qu'il ne l'a même pas touché. Ezekiel, lui, a été sanctionné d'un hors-jeu imaginaire (NDLR: une phase en première mi-temps) alors qu'il partait seul vers le but. Et je ne parle pas de la faute délibérée de Köteles sur Bulot. Cela ne peut plus être du hasard."

Avec une pointe de cynisme, l'entraîneur du Standard en rajoutait une couche. "Je suis particulièrement fier de mes joueurs. Ce n'est pas simple de jouer chaque semaine contre onze joueurs et un arbitre. Obtenir le match nul dans ces circonstances à Genk, qui a bien joué, c'est fort."

Cela n'empêchera pas l'Israélien de penser que les Rouches sont victimes d'un complot. "C'est depuis la première journée qu'on vise le Standard. C'est honteux."

Ciman nague le quatrième arbitre
En attendant, difficile de nier que la tension a gagné tout le vestiaire liégeois, qui se sent frustré. Quand Bulot a égalisé à Genk, quelques minutes après l'exclusion de Buyens, Ciman est allé narguer le quatrième arbitre en mettant son doigt sur sa bouche. Un signe qui en dit long...


Je poste l'article, et je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires de mon entraineur !!!
C bien un juif celui la, il voie des complot partout !!! L'arbitrage n'est pas pro en belgique tous le monde le sait !!!
Les rouches doivent mieux jouer et pas pleurer sur l'arbitre !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par lemip Lun 14 Avr - 10:56

pour une fois, je suis d'accord avec toi. pendant quelques semaines, il y a eu pas mal de décisions arbitrales en votre faveur et là pas de problème pour l'entraîneur c'est normal mais depuis quelques matchs, des décisions en votre défaveur (je n'ai pas vu les matchs) et Luzon qui n'arrête pas de râler, le club qui veut prendre des sanctions envers certains arbitres, tout cela n'est pas bon.

la pression est là et certains ont du mal à gérer.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par ketje Lun 14 Avr - 11:56

Vossen avoue en avoir rajouté, mais il est aussi certain que Buyens le touche. Jaune logique comme la 1ere !

Il faudra récuser Johan Verbist aussi maintenant !!!    :calimero:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par cpaddy1 Lun 14 Avr - 11:58

smoke smoke smoke ,je viens de mettre un"+1" à Gan,Je vais de ce pas consulter mon médecin,je vous donnerai des nouvelles tantôt.
 best mouton 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par hornet69 Lun 14 Avr - 12:07

Luzon s'est pas plaint quand son équipe n'était pas sanctionnée lors de la phase classique ou quand les sanctions sévères demandées étaient ramenées à une sanction de base.
Les rouges sont un peu dans les cordes, toujours devant et donc leur sort entre leurs mains, mais les écarts se réduisent et la pression ne fera qu'augmenter.

Comme la plupart, j'aime pas les play off, mais également comme beaucoup je constate que le suspens est grandissant et dans ces circonstances, je pense que c'est toujours l'équipe en tête, surtout si confortablement en phase classique, qui supporte toute la pression de la division des points et de la motivation des 5 équipes qui suivent.
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par ketje Lun 14 Avr - 12:20

Les rouchettes supporte pas la pression !!!
Nous on la vécu pendant 4 ans d'affiler !!!
ils vont finir par avoir tout le corps arbitral sur le dos...    Twisted Evil
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par P. Grandille Lun 14 Avr - 13:30

Luzon ne proteste jamais quand les (nombreuses) erreurs arbitrales lui sont favorables, il n'en parle même pas.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par errikko33 Lun 14 Avr - 13:32

pffffff, les calimeros en force !!!!, dire qu'en D2, le coach d'Eupen a prit perpette en tribune pour le quart de ce que fait Luzon !!!

le standard ne parle pas de l'agression de ben aim dans le rectangle, le standard a omis de comptabilisé les nombreuse erreurs d'arbitrage qui leurs on été plus que favorable!!!

le standard n'est il pas le club qui prône le dicton "les erreurs d'arbitrages cela s’équilibre au bout du compte !!! "

encore une fois le standard demande des sanctions plus sévères pour les agressions, mais il apparaît de plus en plus clair que cela n'est valable que pour leurs adversaires !!

le standard encore une fois démontre que c'est un petit club qui n'a pas les épaules pour revendiqué autres choses que le statut d’éternel club de loosers.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par Sebnat Lun 14 Avr - 13:45

D'autant plus que Bueyens aurait pu prendre une rouge directe sur sa première carte jaune.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par JEFF PARA Lun 14 Avr - 13:48

l agression de Ben Aim mdr t es vraiment un gogole rikko (même Doll le mauve a dit qu il n y avait rien!)

La manchette de Koteles tu l as vue ou pas?

Deux matchs sur 3 en PO ou l arbitre commet des erreurs qui coutent des points ,n oublie pas que 6 points en PO c est 12 points en phase classique mais bon pour le reste comme gan dit ON A QU A MIEUX JOUER au lieu de parler de l arbitre !
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par JEFF PARA Lun 14 Avr - 13:50

Sebnat a écrit:D'autant plus que Bueyens aurait pu prendre une rouge directe sur sa première carte jaune.


CA c est la perle du jour! ! Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618 

Vdenborre aurait du prendre 6 mois alors? haha 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par loupnoir34 Lun 14 Avr - 14:04

 Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618  Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618  Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618  Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618  Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618 
Para et Rikko,pour les bons moments que vous me faites passé,je vous mets un +1....cela vole bas,mais je pense que vous vous apprécier,et c'est là LE PRINCIPAL.... juste 
 Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618  Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618  Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618  Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618  Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par errikko33 Lun 14 Avr - 14:13

PARA LE TERRORISTE a écrit:l agression de Ben Aim mdr t es vraiment un gogole rikko (même Doll le mauve a dit qu il n y avait rien!)

La manchette de Koteles tu l as vue ou pas?

Deux matchs sur 3 en PO ou l arbitre commet des erreurs qui coutent des points ,n oublie pas que 6 points en PO c est 12 points en phase classique mais bon pour le reste comme gan dit ON A QU A MIEUX JOUER au lieu de parler de l arbitre !


pour être honnête ma poule, le coup de coteless je ne l'ai vu que dans studio 1 le soir, sur le live pas vu et même pas parlé de ça (je me demande ou ont été péché ça, peut être dans un vieux match mdrrr !!! mais c'est clair il y a faute ! et perso jamais dans le direct doll n'a dit ce que tu dis , il y a bel et bien coup de coude volontaire de ben aim, et sur la même phase vainqueur balance le joueur et ne joue jamais le ballon !!! pour buyens, perso la première faute méritai déjà la rouge (clair) ou orange (foncée) si tu préfère, et la deuxième jaune, il ne joue pas le ballon et met le pied dans la course de l'autre (anti jeux donc jaune) tu veux que l'ub durcisse les sanctions, mais tu veux surtout que l'on fasse l'impasse sur vos fautes !!!

t'es qu'un gros calimero tout vert, et vert de rage, ton club a encore une fois voulu faire pression sur la commission (et comme je vous l'ai dis) la commission vous le fait payé, cette tentative (de corruption) risque fort de vous coûté le titre !!! enfin ils vous resteras celui d'automne, celui là il est acquit !


 :fucck: mon cul :cara: 

 :calimero: :antis: :genk: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par Brugeois Lun 14 Avr - 18:32

le para , toujours aussi con et minable

je retiendrai le 6 points des playoff c'est égal a 12 dans la phase classique LOL

non non c'est juste égale a 6 points ... et ca aurait été 3 dans la phase classique

putain quand tu lis ca tu a tout compris sur le mec , un blaireau comme on en fait qu'en bord de meuse , un pure produit de la consanguinité locale

merci para de nous remémoré qu'il y a toujours pire que soit , il y a : les rouches

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par Sebnat Lun 14 Avr - 18:58

En fait, tout cela cache un niveau de jeu de plus en plus insuffisant pour être champion. Luzon n'assume pas ses responsabilités, De Sart non plus. A la radio, il n'a parlé que de l'arbitre. Quand le journaliste lui signifie que le Standard n'était nul part avant l'exclusion, il répond qu'à 11 contre 11, le Standard aurait gagné.
Il n'est pas trop tard pour le Standard car ils sont toujours premiers mais il est plus que temps de se ressaisir.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par errikko33 Lun 14 Avr - 19:23

bon plus sérieusement, et si pour une fois la commission centrale des arbitres et les arbitres jouaient le jeux de duchatelet !!! et si pour une fois ils montraient leurs couilles, et si pour une fois ils anticipaient et portais plainte au civil contre ce club de merde pour diffamation avérée !!!
le détenteurs des droits tv (pour la difusion) est voo, mais les images en elles memes reste la propriété de l'ub et libre a eux de dépêché une délégation a fin de re-sortir toutes les images litigieuses des fautes et agression multiple non sanctionnées du standard et de faire ainsi la preuve que ce club est en plein délire obsessionnel ! qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ce sale club pourri de la base a la tete
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par loupnoir34 Lun 14 Avr - 19:30

Je vous affirmais il y a quelques semaines qu'avec Luzon,le plus "beau" restait à venir....en début de saison,j'affirmais aussi,qu'il serait,le point faible du club,ne parlons même pas de la marionnette de Sart....
MERCI Duduche d'avoir prolongé son contrat de 2 ans,de belles satisfactions à venir.... :gan:  :gan:  :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par zebre270157 Lun 14 Avr - 20:13

comme je le dis ailleurs , il faut une armée de juristes pour s'en sortir et le pognon que çà coute avec

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par mutley Mar 15 Avr - 1:45

Si cette direction avait un minimum de classe ,elle dirait a luzon de la fermer... Mais ce jour la ,il pleuvra des ours.... Satanas 
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par kargamel Mar 15 Avr - 6:11

La le Standard touche le fond...Enfin, en même temps, ca évite de parler du jeu du standard qui part en cacahuète depuis deux mois...Avec l'incontrôlable Luzon, les rouches n'ont pas fini de rigoler...
Le Standard a bien mal choisi son entraîneur...l'image de tout un club est entamée...Pourquoi faut-il toujours que le Standard gagne ou polémique ? Perdre et ne pas gagner, c'est souvent le mérite de l'adversaire. tirer à boulet rouche sur l'arbitrage quand on ne gagne pas et le signe d'un malaise profond et un constat d'impuissance bien mal venue en cette dernière ligne droite. Que Lokeren prenne un point à Sclessin et on trouvera encore des raisons de dire que le Standard a été volé...
La pression est déjà en train d'étouffer le Standard. Zulte, Anderlecht et Bruges ont vraiment raison d'y croire. Le Standard est en proie au doute et il rencontre des équipes qui n'ont plus rien à perdre...il cale, tout simplement !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par Angel XP Mar 15 Avr - 7:15

Ce n'est même plus drôle

Je serais gêné d'être un supporter rouche.

Tous les mauves ici on dit qu'il avait un penalty et une carte rouge pour Anthony et que Lokeren méritait plus.

Quand le Standard est battu, il faut toujours une excuse


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par zebre270157 Mar 15 Avr - 8:15

mutley a écrit:Si cette direction avait un minimum de classe ,elle dirait a luzon de la fermer... Mais ce jour la ,il pleuvra des ours.... Satanas 
l'année passée , anderlecht pour des déclarations de van den broum lui avait intimé de la fermer
autre club
autres moeurs
 :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par joncivic Mar 15 Avr - 9:08

il commence a comprendre que le titre es pas gagner et sa fais caca culotte au standard hahaha
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par errikko33 Mar 15 Avr - 9:51

Sebnat a écrit:En fait, tout cela cache un niveau de jeu de plus en plus insuffisant pour être champion.  Luzon n'assume pas ses responsabilités, De Sart non plus. A la radio, il n'a parlé que de l'arbitre.  Quand le journaliste lui signifie que le Standard n'était nul part avant l'exclusion, il répond qu'à 11 contre 11, le Standard aurait gagné.
Il n'est pas trop tard pour le Standard car ils sont toujours premiers mais il est plus que temps de se ressaisir.

bha ouai, niveau de jeu lamentable, et je suis tombé sur le cul en voyant et entendant l’analyse du match par j-f Remy (le plus inobjectif des commentateurs de voo quand il sagit des rouges) a la tribune: il a démonté tout le jeu des rouges (manque d'organisation, manque de tac-tic, manque de combativité, manque de communication, impossibilité de s'adapté au jeu des autres et surtout manque de fond de jeu et de plan B ect ect ect) mais tout cela nous on le savais, il n'y a que les footix supporter de la victoire qui sont aveuglé par les victoires et rien d'autres. pauvre pauvre pauvre standard, tu es juste comme errikko le signal depuis le début de la compétition " a ton maximum et incapable d’élevé ton niveau de jeu" Luzon a oublié lors de ses nombreuse victoires de profité de son avance pour appendre a son groupe a élevé son "niveau" de jeu en se contentant de misé sur ses flèches avant!

si J-f Remy a compris (enfin) peut être les rouges vont ils comprendre !!!!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue Empty Re: Luzon crie au scandale, Buyens se tait, Ciman nargue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum