Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

4 participants

Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par loupnoir34 Mer 16 Avr - 20:00

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Club de Bruges de Michel Preud'homme reçoit mercredi soir le Racing Genk d'Emilio Ferrera, soit un match entre deux entraineurs qui jusqu'il y a peu étaient adjoints en Arabie Saoudite.Mais également un match où l'entraineur des Blauw en Zwart sera particulièrement tenu à l'oeil par l'arbitre de la rencontre qui a reçu l'instruction de ne plus accepter les mouvements de colère des coaches.
Le Club de Bruges peut revenir mercredi soir à hauteur du Standard, au moins durant 24 heures. A condition de battre le Racing de Genk. Mais ces Play-Offs 1 tiennent pour le moment d'une succession de rendez-vous manqués. Ils n'est donc pas tout à fait exclu que la rencontre de mercredi soir réserve une mauvaise surprise aux supporters du Jan Breydelstadion et puisse ainsi énerver Michel Preud'homme, voire le faire exploser ou monter sur ses ergots pour critiquer l'arbitre. Mais l'entraineur du Club qui s'est exprimé ce mardi en conférence de presse affirme qu'il se maitrisera. Promis-juré? "Je vais dire et faire le moins possible. J'espère que mes collègues feront de même" a sagement annoncé MPH qui a tout de même ajouté que ses emportements n'étaient jamais que des réactions. "Je ne commence jamais, je ne fais que réagir. Le respect doit venir des deux côtés. Je sais seulement que le foot n'est plus entre les mains des joueurs ou de ceux qui le pratiquent" a-t-il encore précisé avec un soupçon d'amertume. Mais s'il fait aveu de sagesse, Preud'homme n'en garde pas moins une dent contre les médias et les journalistes qui l'ont épinglé ces derniers mois. "J'entends tous ces "connaisseurs", surtout ceux qui n'ont jamais joué à un certain niveau, chaque fois redire que le "comportement de..." n'est pas tolérable. Mais je ne les entends jamais dire précisément comment il faut faire. En son temps, mon prof de math m'expliquait et me réexpliquait lorsqu'il y avait quelque chose que je ne comprenais pas. Dans le foot, c'est exactement le contraire... Laissez causer ces "connaisseurs". Je ne joue plus dans ce cirque". Des propos qui ne respirent pas la sérénité, c'est le moins qu'on puisse dire

Ou l'art de rejeter la faute sur les autres.... :calimero: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Re: Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par ketje Mer 16 Avr - 20:03

C'est le deuxième plus grand clown de la JPL qui la dit...    clown  clown  clown
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Re: Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par Invité Mer 16 Avr - 20:10

ketje a écrit:C'est le deuxième plus grand clown de la JPL qui la dit...    clown  clown  clown


C'est bien de parler de clown chez les autres mais n'oublie pas que tu en as eu un dans ton club jusqu'à il y a pas si longtemps que ça et quand je vois son successeur, je suis pas loin de penser qu'il est son clone...  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Re: Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par ketje Mer 16 Avr - 20:13

lambotoro a écrit:
ketje a écrit:C'est le deuxième plus grand clown de la JPL qui la dit...    clown  clown  clown


C'est bien de parler de clown chez les autres mais n'oublie pas que tu en as eu un dans ton club jusqu'à il y a pas si longtemps que ça et quand je vois son successeur, je suis pas loin de penser qu'il est son clone...  smoke 

Quand je parle de clown, je veux dire par la son comportement pas son plan tactique dans le foot.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Re: Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par Invité Mer 16 Avr - 20:19

ketje a écrit:
lambotoro a écrit:
ketje a écrit:C'est le deuxième plus grand clown de la JPL qui la dit...    clown  clown  clown


C'est bien de parler de clown chez les autres mais n'oublie pas que tu en as eu un dans ton club jusqu'à il y a pas si longtemps que ça et quand je vois son successeur, je suis pas loin de penser qu'il est son clone...  smoke 

Quand je parle de clown, je veux dire par la son comportement pas son plan tactique dans le foot.


Ouais, question comportement, trop tôt pour le juger "seul" , Hasi mais quand il était avec Brol, on aurait dit St-Roch et son chien  Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Re: Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par loupnoir34 Mer 16 Avr - 20:21

afin de ne pas confondre clown et clone,peut être faudrait il parler de singes hurleurs pour Luzon et MPH...???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Re: Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par zebre270157 Mer 16 Avr - 20:49

si michel l'a dit

 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... 2104024548 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Re: Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par Angel XP Jeu 17 Avr - 6:51

On va voir Lundi si il se tien à carreau MPH

Pour Broll et Hasi, il ne sont pas fait pour entrainer le Sporting

Mais je me demande si certains joueurs sont encore au Sporting?

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau... Empty Re: Preud'homme promet désormais de se tenir à carreau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum