Preud'homme "Nous avons désormais les mêmes armes que les Mauves"

Aller en bas

Preud'homme "Nous avons désormais les mêmes armes que les Mauves" Empty Preud'homme "Nous avons désormais les mêmes armes que les Mauves"

Message par loupnoir34 le Sam 13 Sep - 17:09

Preud'homme "Nous avons désormais les mêmes armes que les Mauves"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tagtik) Des candidats au titre, le Club de Bruges est sans doute l'équipe qui aura la tâche la plus difficile ce week-end en Jupiler Pro League puisqu'un déplacement à Genk attend les Blauw en Zwart. Mais Michel Preud'hommequi dispose désormais d'un effectif sérieusement renforcé malgré les départs de Lestienne et d'Odjidja se dit confiant.
L'affiche de dimanche (en direct sur Belgacom 11 à partir de 14h10), c'est incontestablement le match Genk-Club de Bruges. Les Limbourgeois coachés désormais par l'Ecossais Alex McLeish veulent engager une nouvelle dynamique et cela passe par un bon résultat contre le Club de Bruges. Cependant, du côté des Blauw en Zwart qui accusent déjà un retard conséquent sur le RSC Anderlecht au classement, l'heure ne sera évidemment pas aux cadeaux. "Si nous avions perdu contre les champions en titre, notre retard aurait été de huit points. Le scénario aurait été moins rose. Mais ce n'est pas arrivé" a expliqué Michel Preud'homme sur le site oficiel du Club. "De plus, nous avons désormais la possibilité de rétablir l'équilibre. A partir de maintenant, nous allons nous mesurer avec les mêmes armes, car les "mauves" vont aussi devoir tenir compte des matches européens" a ainsi poursuivi le coach des Brugeois. Car pour MPH, loin d'être un nouveau départ, la reprise du championnat après la trêve internationale, n'est que la poursuite d'un calendrier entamé au mois de juillet, mais où dorénavant tous les clubs seront logés à la même enseigne. "Cela a commencé fin juillet et un de nos objectifs a déjà été atteint. Le Club s'est qualifié pour la phase de poules en Europa League. Cela nous a coûté des points par rapport à la concurrence. Grâce à l'apport de qualité, nous avons désormais la chance de pouvoir en débattre avec les équipes actuellement en tête de la hiérarchie" a encore conclu l'entraineur des Flandriens qui affirme disposer désormais d'un "indéniable surplus de qualité".

MPH tout sourire,bon cela,nous allons vers un championnat plein de suspense...

Les rouches comptent pour des prunes Michel ?

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme "Nous avons désormais les mêmes armes que les Mauves" Empty Re: Preud'homme "Nous avons désormais les mêmes armes que les Mauves"

Message par zebre270157 le Sam 13 Sep - 20:16

donc au début du championnat , jouer plus et accroitre les automatismes , c'était vous défavoriser michel cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum