Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

+10
Angel XP
PhilVBT
zebre270157
standarmen 6993
loupnoir34
bidulski
JEFF PARA
errikko33
ketje
GAN 3
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par GAN 3 Jeu 17 Avr - 10:04

Le capitaine rouche l'affirme, les siens sont prêts pour le fameux sprint final, qui se jouera bel et bien entre quatre équipes qu'il place "sur un pied d'égalité".

Après le un sur six enregistré lors des deux dernières journées, le Standard n’a plus le droit à l’erreur ce soir face à Lokeren. Pour les Rouches, ce sera trois points sinon rien.

"Je suis de votre avis", précise Jelle Van Damme. "Nous devons absolument l’emporter. Chez nous, nous devons faire le plein et prendre des points à l’extérieur. C’est l’équipe qui perdra le moins d’unités qui sera sacrée."

Ce jeudi, les Rouches auront tout intérêt à régler leurs problèmes défensifs. "Nous avons conscience d’être passés à côté de notre sujet en début de match à Genk. Pour ma part, je ne peux pas perdre mon duel de la tête avec Koulibaly. Par la suite, c’est le plus petit joueur sur le terrain qui marque de la tête. Cela ne peut plus arriver."

Mais le capitaine des Rouches refuse de céder à la panique. "Je ne suis pas inquiet. Nous avons appris de nos erreurs et surtout, nous n’avons pas le temps de tergiverser. Les matches s’enchaînent et nous ne devons pas trop réfléchir."

Après la réception des Waeslandiens, les Liégeois enchaîneront avec deux déplacements à Bruges et à Anderlecht. Un 6 sur 9 serait-il souhaitable avant la dernière ligne droite et trois matches sur quatre à Sclessin ?

"Je suis conscient que les trois matches qui se profilent seront plus qu’importants pour nous. Il faut d’abord gagner ce jeudi. Il reste sept matches; nous devons nous donner à 200 %. Nous ne devons pas avoir de regret. Je ne veux pas, à la fin, me dire : ‘si jamais nous avions remporté ce match’…"

À Genk, le Standard a loupé l’occasion de s’envoler au classement. "On a raté deux occasions de prendre nos distances."

Les concurrents se sont donc rapprochés des Liégeois. "Désormais, il y a bien quatre prétendants au titre", ajoute Van Damme, qui concède préférer ce cas de figure à un autre. "C’est mieux qu’un mano a mano car nous n’avons vraiment pas le droit d’être nonchalants une seule fois. Cela tient tout le monde en éveil et pousse tout le monde à donner son maximum à chaque match. Ce sera très serré jusqu’à la fin."

Des trois adversaires des Rouches, Van Damme refuse d’en pointer un comme étant le plus dangereux. "Il n’y a pas une équipe, hors des quatre, qui est plus forte. Nous sommes tous sur un pied d’égalité."

Selon le latéral gauche, le vestiaire liégeois a conscience de l’importance du moment et gère bien la pression. "Les plus expérimentés guident les jeunes bien que ces derniers soient conscients de l’enjeu. Nous gérons bien notre statut de leaders depuis le début."

Le capitaine du Standard tenait également à mettre les choses au point quant à l’état de forme des troupes liégeoises. "J’ai lu dans la presse que nous avions un problème physique. Ce sont des conneries ! Nous devons nous donner à fond. Si un joueur est fatigué, il n’a qu’à demander son remplacement. Jusqu’à présent, les réservistes ont apporté un plus."


Ce soir il n'y a aucun calcul à faire, le chaudron sera plein, le chaudron va pousser, les joueurs doivent gagner point barre !! bon 
Le nul à genk fait tres mal, car il va falloire aller rechercher c'est 2 point perdu quelques part !! grrrrrrrrrr 
Mais une nouvelle fois, les esclaves mauffs nous ont fait un cadeau et je peux déja prédire le prochain cadeau maufff !!! Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 2104024548 
Après la victoire de ce soir, les rouches se déplaceront à brugge et au parc astérix, deux déplacement délicat qui pourrait voire revenir brigges tres près !!! affraid 

Mais malheureusement pour les bruggeois derrière c'est 2 joutes, les boerens recoivent nos esclaves qui vont une nouvelle fois battre les boerens et permettre au standard de reprendre sont avance !!! :gan: 
Je pense que ce scénario fera partie de l'histoire et que dans 25 ans, chiffre chère à l'histoire rouches et maufff, nos petit enfant parleront tjrs de c play off !!! La facon dont andermerde à aider le standard à non seulment etre champion, mais également à empocher 15 plaques !! Merci esclave mauff !! bravo 

L'oracle à prédis, l'oracle à parler ammmmmmmmmmm ammmmmmmmmm !!!!


gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par ketje Jeu 17 Avr - 10:31

Très triste d'avoir à compter sur d'autres équipes pour pouvoir jouer champion !   Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par errikko33 Jeu 17 Avr - 10:43

ketje a écrit:Très triste d'avoir à compter sur d'autres équipes pour pouvoir jouer champion !   Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977

bha c'est souvent le cas ketje, mêmes pour nous, les matchs contre les concurrents direct on souvent moins d'impact et d'importance que les confrontations de ces concurrents entre eux.

on perds souvent plus de points contre ceux que l'on sous-estime que le contraire.

mon avis est que prendre des points a ceux qui en on pris au leader est aussi voir plus important que d'en prendre au leader.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par ketje Jeu 17 Avr - 11:09

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:Très triste d'avoir à compter sur d'autres équipes pour pouvoir jouer champion !   Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977

bha c'est  souvent le cas ketje, mêmes pour nous, les matchs contre les concurrents direct on souvent moins d'impact et d'importance que les confrontations de ces concurrents entre eux.

on perds souvent plus de points contre ceux que l'on sous-estime que le contraire.

mon avis est que prendre des points a ceux qui en on pris au leader est aussi voir plus important que d'en prendre au leader.

Bien sûr, pour chaque équipe c'est pareille.
Mais Gan compte beaucoup sur le RSCA pour être champion il me semble...   Very Happy
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par JEFF PARA Jeu 17 Avr - 12:53

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:Très triste d'avoir à compter sur d'autres équipes pour pouvoir jouer champion !   Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977

bha c'est  souvent le cas ketje, mêmes pour nous, les matchs contre les concurrents direct on souvent moins d'impact et d'importance que les confrontations de ces concurrents entre eux.

on perds souvent plus de points contre ceux que l'on sous-estime que le contraire.

mon avis est que prendre des points a ceux qui en on pris au leader est aussi voir plus important que d'en prendre au leader.



Si je suis ton raisonnement vous sous-estimez le Standard vu que vous avez pris 2 point sur 9????
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par errikko33 Jeu 17 Avr - 13:16

PARA LE TERRORISTE a écrit:
errikko01 a écrit:
ketje a écrit:Très triste d'avoir à compter sur d'autres équipes pour pouvoir jouer champion !   Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977

bha c'est  souvent le cas ketje, mêmes pour nous, les matchs contre les concurrents direct on souvent moins d'impact et d'importance que les confrontations de ces concurrents entre eux.

on perds souvent plus de points contre ceux que l'on sous-estime que le contraire.

mon avis est que prendre des points a ceux qui en on pris au leader est aussi voir plus important que d'en prendre au leader.



Si je suis ton raisonnement vous sous-estimez le Standard vu que vous avez pris 2 point sur 9????

si tu le lis comme ça, y a des chances, mais je pense plutôt que c'est juste que le standard  nous prend  pour un concurrent direct (preuve étant les réactions après la victoire) et donc sous estime les autres et perds des points chez les autres, alors que nous en outsiders on n'apporte pas d'importance a gagné contre le leader mais on prend des points chez  ou contre ceux qui vous en prennent !!

c'est drôle 2/9 contre le leader et on est tjrs a 2 points de lui, et au match retour on pourras dire que le leader ne nous auras pris que 5/12, pas terrippp pour une équipe sois disant en sur classement par rapport a nous !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par JEFF PARA Jeu 17 Avr - 14:25

Qué charabia mdr!

2 points ,un match de moins et t oublie qu on a divisé en 2 aussi mais bon continue à raconter tes conneries tu m amuses ..... mon cul Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par bidulski Jeu 17 Avr - 15:05

De toute façon, la réfèrence pour un standardmen est, et restera toujours le club anderlechtois..
La preuve en est la fixation que fait Ganichou sur les esclaves mauves!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par errikko33 Jeu 17 Avr - 15:23

PARA LE TERRORISTE a écrit:Qué charabia mdr!

2 points ,un match de moins et t oublie qu on a divisé en 2 aussi mais bon continue à raconter tes conneries tu m amuses ..... mon cul Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 958282618 

2 points c'est tout !!!! divisé par deux oui tu as raison débile, mais ça fait 5 ans que vous comptez la dessus, nous c'est la première fois.

en attendant mes conneries sont entrain de s'avéré juste, le sporting est là et est monté en puissance, et ton standard de merde est tjrs (peut être ce soir) premiers et stagne parce qu'il est a fond depuis le début. en fait c'est la seul équipe qui stagne tout les autres sont entrain de prendre des points.

et j'ai bien l'impression que mes conneries en fin de saison te resteront en travers de la gorge !

vous perdez ce soir et c'est vous qui allez vous battre pour la 4 ieme place (celle que je vous avais attribué avant le début de championnat !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par errikko33 Jeu 17 Avr - 15:28

bidulski a écrit:De toute façon, la réfèrence pour un standardmen est, et restera toujours le club anderlechtois..
La preuve en est la fixation que fait Ganichou sur les esclaves mauves!!


tout a fait bidulski, on est dans le cas de figure typique, de la merde qui veut atteindre les étoiles, c'est l’éternel recommencement, le standard a tjrs voulu être l’égal du sporting, mais sans classe a tout les niveau cela reste pour eux un rêve éternel !

le problèmes c'est que pour y arrivé, ils sont prêt a tout, et tu sais que quand on jette de la merde en l'air en retombant ça éclabousse tout autour, donc toutes leurs magouilles finiront par retombez et coûtez a tout le monde !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par loupnoir34 Jeu 17 Avr - 15:38

mon petit doigt me dit que ce match est gagné d'avance pour les Rouches...
J'espère me tromper,mais après le revirement de la plainte,je me demande quelle(s) compensation(s)Duduche a reçu ??? j'espère me tromper...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par errikko33 Jeu 17 Avr - 15:50

loupnoir a écrit:mon petit doigt me dit que ce match est gagné d'avance pour les Rouches...
J'espère me tromper,mais après le revirement de la plainte,je me demande quelle(s) compensation(s)Duduche a reçu ??? j'espère me tromper...

je pense que tu ne te trompe pas tout a fais, mais bon avec Maes tout est possible, si il tient le zéro les trente premières minutes, il est capable de gagné ce match, et je serai satisfait si remacle ne joue pas car après ses propos en itw, en cas de victoire des rouges il ne faudrait pas s’étonne de le voir débarqué a slessinge, son itw était un appel du pied pour rentré chez duduche & co.

la semaine passée remacle et harbaoui au decathlon de Verviers en compagnie de mpoku et complice comme des potes ça sent la magouille ça (genre hasard avec les mauves en boites de nuit si tu te souviens)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par loupnoir34 Jeu 17 Avr - 15:53

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:mon petit doigt me dit que ce match est gagné d'avance pour les Rouches...
J'espère me tromper,mais après le revirement de la plainte,je me demande quelle(s) compensation(s)Duduche a reçu ??? j'espère me tromper...

je pense que tu ne te trompe pas tout a fais, mais bon avec Maes tout est possible, si il tient le zéro les trente premières minutes, il est capable de gagné ce match, et je serai satisfait si remacle ne joue pas car après ses propos  en itw, en cas de victoire des rouges il ne faudrait pas s’étonne de le voir débarqué a slessinge, son itw était un appel du pied pour rentré chez duduche & co.

la semaine passée remacle et harbaoui au decathlon de Verviers en compagnie de mpoku et complice comme des potes ça sent la magouille ça (genre hasard  avec les mauves en boites de nuit si tu te souviens)

J'ai trouvé cela déplorable,que Hasard fêtait le titre avec les Mauves,le soir même ou son équipe avait perdu chez nous....
Malheureusement MAES n'est PAS sur le terrain....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par standarmen 6993 Jeu 17 Avr - 16:01

Je ne pense pas qu'il y ai compensation pour duduche du moins j'espere
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par errikko33 Jeu 17 Avr - 16:09

standarmen 6993 a écrit:Je ne pense pas qu'il y ai compensation pour duduche du moins j'espere

de toutes facon, tu ne vas pas dire le contraire, et mêmes si on vous offres un peno pour une faute 1m50 hors du rectangle (vecu) ou l'on vous valide un goal de 5 m hors jeu mis dans le goal avec la main en cassant le pied du gardien au passage, tu dira que c'est normal que c'est pour les fois d'avant !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par Invité Jeu 17 Avr - 16:24

Moi je n'espère qu'une chose, c'est que les joueurs mouillent le maillot pour faire taire tous les "ragots"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par GAN 3 Jeu 17 Avr - 16:35

Putain les esclaves ont se calme un peu, les rouches vont comme le dit si bien louvette gagner facile !!! best 
Et vous esclaves, je vous conseille de regarder comment on domine une équipe comme lokeren, ca peux vous servir comme formation, car nous aurons encore besoin de vous une fois, donc rester bien en eveille bien motiver !!! Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977 

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par errikko33 Jeu 17 Avr - 16:37

GAN 2 a écrit:Putain les esclaves ont se calme un peu, les rouches vont comme le dit si bien louvette gagner facile !!! best 
Et vous esclaves, je vous conseille de regarder comment on domine une équipe comme lokeren, ca peux vous servir comme formation, car nous aurons encore besoin de vous une fois, donc rester bien en eveille bien motiver !!! Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977 

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 


bhin on a vu comment dominé genk et zulte deja  tounu mon cul :fucck: poop langue 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par errikko33 Jeu 17 Avr - 16:41

lambotoro a écrit:Moi je n'espère qu'une chose, c'est que les joueurs mouillent le maillot pour faire taire tous les "ragots"


les ragots !!! je n'ai vu circulé aucuns ragots moi, mais bel et bien des propos ouvertement affirmé par vos dirigeants ! tout comme la fois d'avant ou on osais affirmé que le geste de ruytinkcs était prémédite !!! encore une fois le standard (de merde) se lance dans la diffamation avérée, c'est bien dommage que les autres parties visée préfèrent en resté la et laisse parlé le sot !!!

a tout les coups ce genre d'affirmation dans un championnat autre que le notre n'en resterait pas là, c'est a deploré !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par loupnoir34 Jeu 17 Avr - 16:45

GAN 2 a écrit:Putain les esclaves ont se calme un peu, les rouches vont comme le dit si bien louvette gagner facile !!! best 
Et vous esclaves, je vous conseille de regarder comment on domine une équipe comme lokeren, ca peux vous servir comme formation, car nous aurons encore besoin de vous une fois, donc rester bien en eveille bien motiver !!! Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977 

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 

Je m'interroge GANliméro,as tu bien compris le sens de mon message ??? Si oui,désolé... siffle  siffle  siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par Invité Jeu 17 Avr - 17:00

errikko01 a écrit:
lambotoro a écrit:Moi je n'espère qu'une chose, c'est que les joueurs mouillent le maillot pour faire taire tous les "ragots"


les ragots !!!  je n'ai vu circulé aucuns ragots moi, mais bel et bien des propos ouvertement affirmé par vos dirigeants ! tout comme la fois d'avant ou on osais affirmé que le geste de ruytinkcs était prémédite !!! encore une fois le standard (de merde) se lance dans la diffamation avérée, c'est bien dommage que les autres parties visée préfèrent en resté la et laisse parlé le sot !!!

a tout les coups ce genre d'affirmation dans un championnat autre que le notre n'en resterait pas là, c'est a deploré !


Ah mais je n'ai jamais prétendu être d'accord avec le dernier communiqué de nos dirigeants, d'où mon expression "ragot"  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par zebre270157 Jeu 17 Avr - 19:29

dommage , ce sera rien alors

 :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par PhilVBT Ven 18 Avr - 16:53

GAN 2 a écrit:Putain les esclaves ont se calme un peu, les rouches vont comme le dit si bien louvette gagner facile !!! best 
Et vous esclaves, je vous conseille de regarder comment on domine une équipe comme lokeren, ca peux vous servir comme formation, car nous aurons encore besoin de vous une fois, donc rester bien en eveille bien motiver !!! Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 1508817977 

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 

Tu disais??  Les rouches veulent la victoire sinon rien .... 958282618 
PhilVBT
PhilVBT
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 61
Points : 94
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 43
Localisation : Philippeville

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par Angel XP Ven 18 Avr - 17:22

Comme dit lambotoro il y a des ragots des médias qui poussent les supporters

Maintenant vu que j'ai beaucoup d'ami(e)s rouches la plupart sont correcte et quelques uns font les cons comme dans tous les autres clubs

Maintenant, la direction rouche a aussi jouer son rôle avec ces plaintes ou le calendrier des Play Off voir s'attaquer à Arbitrage

Avant de bannir les pseudo supporters, il faudrait remettre en place la direction du club

Bonne chance à tous les vrais supporters rouges
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par cylar Ven 18 Avr - 17:55

Finalement seul Anderlecht et Zulte n ont pas reçu d humiliation dans ces Po
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rouches veulent la victoire sinon rien .... Empty Re: Les rouches veulent la victoire sinon rien ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum