Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

+7
QuelConceParaJvousJure
jpa
cedmoor
lemip
nicojin
JEFF PARA
ketje
11 participants

Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par ketje Lun 27 Oct - 15:03

La semaine de tous les dangers s’est transformée en semaine de tous les espoirs pour le Standard. Le partage face à Séville (0-0) suivi de la victoire ce dimanche soir signée à Anderlecht (0-2) crédibilise le travail d’un homme : Ivan Vukomanovic.



Ce 0-2, improbable, signé à Anderlecht, porte la marque d’un homme, Ivan Vukomanovic, qui aura réussi à transformer une semaine de tous les dangers en une semaine qui doit permettre au Standard de relancer complètement la machine. « Dans le vestiaire, on s’est dit des vérités », explique le technicien serbe. « Il fallait mettre le doigt sur ce qui n’allait pas. Il ne fallait plus se voiler la face, notamment sur nos carences défensives. Dans un tel contexte, nous savions que ce serait difficile face à l’équipe la plus forte du championnat. Vu d’où on vient, on ne devait donc pas commencer à faire le jeu. Il fallait d’abord retrouver une bonne organisation défensive, faire bloc et jouer sur le contre. La prochaine étape, ce sera de se créer davantage d’occasions. Mais chaque chose en son temps… »

Ivan Vukomanovic a marqué des points importants hier au stade Constant Vanden Stock. En ce compris sans doute aux yeux de Roland Duchâtelet, qui pourrait être tenté de laisser le Serbe aux commandes. « Si la décision ne m’appartient pas, c’est mon vœu le plus cher  », commente Paul-José Mpoku. « Pour une question de stabilité. Aller chercher un coach extérieur ne pourrait que perturber ce groupe et à nouveau tout chambouler ».

Ciman : « Ce qui est différent avec lui ? Les résultats »

Laurent Ciman partage cet avis : « Ce qui a surtout changé, c’est l’attention apportée au jeu de l’adversaire. Ivan nous avait prévenus qu’il y avait moyen d’exploiter les phases arrêtées. Ce qui est différent avec lui ? Les résultats. Il nous incite à faire circuler le ballon et s’appuie sur un vrai fond de jeu. Son expérience d’ancien joueur de haut niveau nous est précieuse. Je ne suis pas opposé, que du contraire, à poursuivre avec lui…  »

Geoffrey Mujangi Bia félicite son coach pour la victoire. «  Les mérites de cette victoire reviennent à 100 % au coach et aux joueurs. On a beaucoup bossé, alors que la base était déjà là. Pourquoi elle ne ressortait pas en match ? Difficile de donner une explication. Le Standard doit-il continuer avec Ivan Vukomanovic. Ce n’est pas à moi de décider.  »

Martin Milec était tout aussi dithyrambique. «  Avant la rencontre, Ivan a insisté sur le fait que nous avions des qualités, que nous pouvions gagner si nous parvenions à rester compacts. Il nous a aidés à traverser cette période difficile. Doit-il rester comme T1 ? Cette décision ne m’appartient pas. Tout ce que je peux dire, c’est qu’Ivan a rendu confiance au groupe. J’apprécie travailler avec lui, j’espère qu’il sera encore en place pour quelques matches.  »


Comme je l'avais prédit il y à pas si longtemps.

Votre Nouveau T1 sera Ivan Vukomanovic.

Bien vu Mr Duchatelet,des sousou dans sa poche encore...  
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par JEFF PARA Lun 27 Oct - 15:05

Et quand Hasi a pris la place de Brol c état pour mettre des sousous dans le poche de qui? affraid affraid
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par nicojin Lun 27 Oct - 15:26

Encore une erreur de la part des joueurs qui ouvrent toujours leurs grandes gueules pour donner leurs avis dès qu'ils ont fait une bonne chose, il ferai mieux de la fermer et de rester à leurs places.

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par ketje Lun 27 Oct - 15:30

JEFF PARA a écrit:Et quand Hasi a pris la place de Brol c état pour mettre des sousous dans le poche de qui? affraid affraid
Peut-être oui, mais nous on à été champion avec hasi.

Qui nous a fait gagner des sousou finalement....    langue
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par lemip Lun 27 Oct - 15:43

JEFF PARA a écrit:Et quand Hasi a pris la place de Brol c état pour mettre des sousous dans le poche de qui? affraid affraid


des sous sous dans la poche à Brol ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par cedmoor Lun 27 Oct - 17:39

C'est du grand n'importe quoi!
En lisant la presse de ce matin je suis tombé de ma chaise.
"Et si la solution venait de Vukomanovic ? Tout comme Hasi à Anderlecht blablabla"

Alors, cher petit journaliste, si tu avais vu le match d'hier, tu te serais rendu compte que ce n'est pas en une semaine qu'on a récupérer un système de jeu avec un réel fonds de jeu.
Que nous avons bétonné contre une équipe de Séville ma foi faiblarde mais je ne minimiserai pas notre exploit ! C'st quasi une victoire. Mais de là à dire qu'on a retrouvé le standard d'avant...
Electrochoc il y a eu, j'en conviens et on a vu des joueurs se battre hier plus que depuis le début de la saison. Mais niveau foot hier messieurs on a RIEN vu !
J'ai vu un face un pauvre Defour qui chiait dans son froc, les deux seuls joueurs que j'apprécie à Anderlecht étaient en dessous voire largement en dessous de leur niveau (Suarez et Praet)
L'arbitre parlons en, vous vous attendiez à quoi? Ce mec a du su*** un paquet pour arriver là où il est. Mais ses erreurs s'équilibrent, notre but refusé injustement en début de match et la carte rouge de Louis se valent...
Hier Anderlecht n'avait pas l'envie, le standard bien en deuxième parce qu'il a cru en lui et surtout parce qu'Anderlecht était amorphe.
Alors non messieurs les journalistes nous ne nous contenterons pas de Vuko., on veut un entraineur digne du standard. Un entraineur qui sache ramener un peu de football à sclessin.
A quoi ca servirait de prendre trois points chez les mauves si c'est pour ne pas en prendre au cercle mercredi. Je vous le demande... On a déjà assez perdu de temps et le football qu'on propose n'est pas beau à voir.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par jpa Lun 27 Oct - 18:11

cedmoor, ils étaient en dessous aussi parce que les nôtres les bloquaient bien
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par QuelConceParaJvousJure Lun 27 Oct - 18:37

je pense que si le standard veut etre europeen l'année prochaine , il faut faire le bon choix , vuka est peut etre une solution viable mais c'est prendre un gros risque pour un président déja sous le feu des projecteurs des veaux enragés

alors le remplacer par un bon et grand coach serait le meilleur choix mais si c'est pour le remplacer par domenech désolé mais autant garder votre t2 ...

QuelConceParaJvousJure
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par Invité Lun 27 Oct - 18:38

QuelConceParaJvousJure a écrit:je pense que si le standard veut etre europeen l'année prochaine


Il le s'ra hein m'fi.... !!!! mon cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par kargamel Lun 27 Oct - 20:30

Les joueurs du standard n'ont ils pas prouvé qu'ils avaient saboté Luzon ?

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par magnus Lun 27 Oct - 22:42

kargamel a écrit:Les joueurs du standard n'ont ils pas prouvé qu'ils avaient saboté Luzon ?

Saboter non juste que le message de Luzon ne passait pas .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par Angel XP Mar 28 Oct - 5:52

Le standard n'a pas mieux joué mais les joueurs mauves sont vraiment fatigués et certains ne sont pas à leurs places ou à leurs niveaux.

Maintenant, Hasi ne sait rien faire quand 3 défenseurs sont blessés et qu'Herman a pris Colin à la place de Big Dan.

PS: IV ne peut pas rester entraineur du Standard a part si il passe sa licence mais en Belgique, il faut plus que 60 jours pour l'obtenir.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par Alfret Mar 28 Oct - 9:25

kargamel a écrit:Les joueurs du standard n'ont ils pas prouvé qu'ils avaient saboté Luzon ?
Totalement, et ca commence à ressembler à un push organisé pour mettre leur choix à la tête de l'équipe ... il faut vraiment que des ciman ou mpoku arrète de se prendre pour ce qu'il ne sont pas ... DE GRANDS JOUEURS !!!
Je serais heureux de les voir partir de notre club, car depuis 3 ans, ils foutent la merde dans le vestiaire à la moindre occasion (et JVD idem) !!!
J'espère que Duch ne va pas tomber dans le panneau et mettre vraiment un meneur d'homme !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par Invité Mar 28 Oct - 10:04

Angel XP a écrit:Le standard n'a pas mieux joué mais les joueurs mauves sont vraiment fatigués et certains ne sont pas à leurs places ou à leurs niveaux.

Maintenant, Hasi ne sait rien faire quand 3 défenseurs sont blessés et qu'Herman a pris Colin à la place de Big Dan.

PS: IV ne peut pas rester entraineur du Standard a part si il passe sa licence mais en Belgique, il faut plus que 60 jours pour l'obtenir.
pas d'accord avec le fait que Herman à choisi collin à la place de big dan ces ce dernier qui n'a pas accepter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par Angel XP Mar 28 Oct - 11:06

il a bien pris Collin comme big dan ne venais pas ou pour VDB
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par Invité Mar 28 Oct - 13:07

Angel XP a écrit:il a bien pris Collin comme big dan ne venais pas ou pour VDB
oui mais comme pourrait  faire croire ton post il n'a pas fait de choix vu que van buyten ne venais pas et à préférer prendre un arrière droit (vu que le seul était VDB), et quand def central il avait  heylen (même si ce dernier répond pas trop pour l'instant présent).maintenant faut laisser le temps à collin ces pas un mauvais joueur, mais il aurai du prendre un arrière central, ou ces la que le problème ce situe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER" Empty Re: LES JOUEURS DU STANDARD VEULENT CONSERVER VUKOMANOVIC: "ALLER CHERCHER UN AUTRE COACH POURRAIT NOUS PERTURBER"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum