Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besnik Hasi recadre Nenad Jestrovic

2 participants

Aller en bas

Besnik Hasi recadre Nenad Jestrovic Empty Besnik Hasi recadre Nenad Jestrovic

Message par ketje Sam 19 Avr - 12:36

Le nouveau coach anderlechtois ne veut pas subir la moindre pression extérieure.


Visiblement mécontent des propos tenus par Nenad Jestrovic concernant le remplacement de Mitrovic face à Zulte-Waregem, Besnik Hasi a tenu à rappeler dans les colonnes de Vers l'Avenir qu'un agent doit parfois savoir rester à sa place.
"Mitro est extrêmement important dans mon dispositif et il nous sera encore très utile dans ces play-off, dit Hasi. Mais on oublie qu’à 19 ans, il n’a pratiquement pas eu de repos depuis l’été dernier et qu’il est soumis à une grosse pression depuis son transfert ayant coûté 5 millions. Lorsque je vois que le joueur est fatigué, je dois le préserver."
" Je trouve bizarre que l’agent de Mitro ne comprenne pas cela. Un manager n’est pas là uniquement pour empocher les commissions lors d’un transfert. Il doit aussi encadrer son joueur et lui dire lorsqu’il n’a pas un bon comportement."


 best 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Besnik Hasi recadre Nenad Jestrovic Empty Re: Besnik Hasi recadre Nenad Jestrovic

Message par zebre270157 Sam 19 Avr - 15:35

des paroles sensées à suivre par mitro et....jestro
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum