Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

S'il veut encore rêver d'une qualification européenne, Charleroi se doit de battre le Cercle de Bruges

2 participants

Aller en bas

S'il veut encore rêver d'une qualification européenne, Charleroi se doit de battre le Cercle de Bruges Empty S'il veut encore rêver d'une qualification européenne, Charleroi se doit de battre le Cercle de Bruges

Message par manstaff10 Sam 19 Avr - 17:36

Double surprise dans la présélection de Felice Mazzù pour le match de ce soir : pas de Satli ni de Rossini, remplacés par Ndongala et Thiaré.

Après de longues semaines de tractations, le premier a annoncé qu’il ne rempilerait pas au Mambourg. Réaction immédiate de la direction : il ne sera plus aligné.

« Nous avons tout fait pour le garder et tant mieux pour lui s’il a une offre supérieure », explique Pierre-Yves Hendrickx, qui précise qu’il n’est pas question de conflit. Mourad peut d’ailleurs continuer à s’entraîner avec le noyau A.

Felice Mazzù a été associé à cette décision : « Compte tenu du projet et de la philosophie du club et du fait que nous préparons aussi la saison prochaine, il est logique que nous n’utilisions plus Mourad. Je précise qu’il reste positif à l’entraînement. »

Mazzù veut rester cohérent
Rossini n’est donc pas repris non plus. Explications de Mazzù :

« Je dois et veux rester cohérent avec ceux qui s’entraînent continuellement, ce qui n’était pas le cas de Pino cette semaine. J’ai jugé que Thiaré méritait d’être repris. Et avec notre système à un seul attaquant, il ne m’en faut pas plus sur le banc. »















un match qu'il y a moyen de gagner
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

S'il veut encore rêver d'une qualification européenne, Charleroi se doit de battre le Cercle de Bruges Empty Re: S'il veut encore rêver d'une qualification européenne, Charleroi se doit de battre le Cercle de Bruges

Message par zebre270157 Sam 19 Avr - 17:57

sur ce qu'il a montré jusqu'à maintenant , il va le faire; je lui souhaite

 :zebre: :zebre: :zebre: :zebre: :zebre: :zebre: :zebre: :zebre: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum