Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Sporting de Charleroi peut-il réellement rêver d'Europe? sondage

Aller en bas

Le Sporting de Charleroi peut-il réellement rêver d'Europe? sondage Empty Le Sporting de Charleroi peut-il réellement rêver d'Europe? sondage

Message par manstaff10 Ven 25 Avr - 23:12

Si les hommes de Felice Mazzu réalisent un meilleur résultat contre Malines que Courtrai au Cercle de Bruges ce samedi soir, ils sortiront quoi qu’il arrive vainqueur de leur groupe B des playoffs 2. Une situation que les supporters n’attendaient pas forcément vu le mercato et la fin de phase classique du Sporting.

Même si le chemin vers l’Europa League est encore long, les Carolos pourraient retrouver un adversaire abordable en finale de ces Playoffs 2. Car ce sont les Ostendais de Frederic Vanderbiest qui tiennent la corde dans le groupe A. Même si les Côtiers se sont imposés deux fois 1-0 en championnat contre Charleroi, l’obstacle ne serait pas infranchissable pour les troupes de Mazzu.

Après, c’est quitte ou double. Si l’adversaire issu des Playoffs 1 sera assurément plus talentueux, il sera également affecté et fragile mentalement. Et les Zèbres ont prouvé à de nombreuses reprises cette saison qu’ils peuvent rivaliser avec les grosses cylindrées du championnat. Sur deux matchs, tout est possible, les Carolos le savent et jouent le coup à fond.

Même si le Mambourg, non conforme, ne pourra pas accueillir un match d’Europa League la saison prochaine (voir ici), la fin de saison des Zèbres permet aux supporters et aux joueurs de rêver, au moins un tout petit peu.





moi je pense pas mais terminer 1er des po2 oui je pense bien








Le Sporting de Charleroi peut-il se qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine?

*Oui, il faut tenter le coup à fond!
*Non, ça coincera à un moment
*Sans avis












manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum