Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mazzù (SC Charleroi): «A Courtrai sans pression, mais avec beaucoup d'envie»

Aller en bas

Mazzù (SC Charleroi): «A Courtrai sans pression, mais avec beaucoup d'envie» Empty Mazzù (SC Charleroi): «A Courtrai sans pression, mais avec beaucoup d'envie»

Message par manstaff10 Dim 27 Avr - 0:49

Felice Mazzù affichait un sourire de circonstances ce samedi soir en conférence de presse suite à la large victoire des siens face à Malines. « On a de nouveau vu deux mi-temps, mais on a su rester organisés en première période à défaut d’être bons offensivement. Ensuite, on a réalisé un excellent quatrième quart d’heure et au final, si le 3-0 est sans doute exagéré, il a le mérite d’exister. Et je pense qu’on n’a pas volé notre victoire ! »

Avec 13 points sur les 15 possibles, Charleroi se déplacera en position de leader à Courtrai la semaine prochaine pour la finale de ce groupe B des playoffs 2 : « Courtrai reste pour moi le favori de ce groupe, de par son classement final lors de la phase classique, mais aussi de par ses qualités. On se déplacera là-bas sans pression, mais avec beaucoup d’envie. De toute façon, nos playoffs sont déjà réussis car à aucun moment quelqu’un aurait osé parier le moindre centime sur une telle situation de notre part à ce moment de la saison. Et si ça devait mal se passer la semaine prochaine, je tirerai tout de même mon chapeau à mon groupe qui est d’une réceptivité extraordinaire actuellement. »

Les Zèbres se sont en tout cas réconciliés avec leur public et la communion à l’issue de la victoire était belle à voir ce samedi soir. « Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu une telle symbiose à Charleroi. Le public a vu ce samedi un groupe qui avait une grosse envie et je pense qu’il nous pardonnera quand ça ira un peu moins bien. Cela fait huit semaines que Charleroi n’a pas été battu. Cela aussi faisait longtemps. »

Nul doute que tous les Carolos donneraient cher pour prolonger ce bail de quelques semaines..















mazzu doit encore rester a charleroi il faut du trés bon travail avec le sporting
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum