Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verbist blessé, l'arbitre de Bruges-Anderlecht sera finalement Jérome Nzolo

+3
rego
ketje
JEFF PARA
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Verbist blessé, l'arbitre de Bruges-Anderlecht sera finalement Jérome Nzolo - Page 2 Empty Re: Verbist blessé, l'arbitre de Bruges-Anderlecht sera finalement Jérome Nzolo

Message par zebre270157 Dim 4 Mai - 17:39

loupnoir a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Louvette

Vous avez tellement l habitude que les arbitres sifflent pour vous depuis la nuit des temps que vous ne vous en rendez plus compte!(Et c est de notoriété publique)

Il est temps que quelqu un réagisse!

( tiens Para qui s'est habillé du costume de GANlimèro,DOMMAGE,j'étais certain que tu avais ta personnalité propre..)
Bon ,revenons au plus important,le sujet...
C'est de ta notoriété que tu parles ??? Comment justifier le succès des autres ,autrement que par des complots,tricheries ou que sais je ??? TRISTE et tellement primaire comme raisonnement!!! sur ZR,ils s'interrogent ,il y a peu,sur la composition des membres du parquet,il était injuste,que la majorité soie Flamande !!!
Bordel, GRANDISSEZ les gars,avant de voir la paille dans l'oeil du voisin,regardez la poutre qui est dans le votre...
Les excuses et fausses vérités ne vous rendrons pas plus forts,c'est sur le terrain que cela se passe,ou les injustices sont de mises pour tous le monde,pas rien que pour vous....
C'est aussi de notre faute,que 4 de vos derniers présidents,ont été inculpés ???
Constantin,n'a pas fait partie de votre club,il n'y a pas si longtemps ???
Tu vois très simple,mais tellement réducteur...
En attendant,j'espère de tout coeur,que le foot Belge,remonte la tête en Europe,Rouches,Bleus ,Mauves et autres,tu as aussi connu cette période,et c'était nettement plus intéressant comme période...

rien à redire; bien pondu

 :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum