Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes vérités sur le quatuor de tête des PO

3 participants

Aller en bas

Mes vérités sur le quatuor de tête des PO Empty Mes vérités sur le quatuor de tête des PO

Message par GAN 3 Lun 5 Mai - 22:59

Ces play-offs 1 sont de plus en plus dingues et j'aime ça : RSCA ( 42 pts) et Standard (43) sont dans l'ascenseur, le Club déçoit (42) et Zulte Waregem (38) doit une revanche

Les Mauves restent sur 2 victoires...contre leurs rivaux directs et sont en train de prouver ce qui était criant pour beaucoup : 1/ ils possèdent sans doute le meilleur noyau de JPL et 2/ John van den Brom est resté trop longtemps. Ce serait un comble s'ils terminaient à un souffle du titre après avoir accumulé autant de contre-perfs en saison régulière. Bravo, donc, à Hasi pour avoir rééquilibré une équipe qui fait très peu d'erreurs derrière et est capable de garder le ballon grâce à sa technique.

Hier, à Bruges, l'exclusion de Mitrovic sans sanction à l'égard d'Engels était disproportionnée mais ça n'a pas gêné des Mauves qui ont continué de bétonner. On n'avait d'ailleurs pas vu le Serbe avant sa rouge...

Mais bon, on rejoue le match dix fois et Anderlecht ne repart pas avec les 3 pts. Ryan a dû sortir une fois sur Kouyaté, sortir une fusée de Gillet et ce fut pratiquement tout. Proto, par contre, a béni sa transversale sur un tir croqué de Lestienne et a sorti deux buts tout faits de Duarte et De Sutter. Les Mauves auraient certes mérité le nul mais leur victoire est forcée du fait de l'auto-but du pauvre Meunier.

Les Brugeois peuvent aussi s'en prendre à eux-mêmes. Ils ont un foot trop uni- dimensionnel : pressing et exploitation des espaces. Quand on monte un mur devant eux, ils ont du mal à le contourner mais hier ils ont carrément donné un coup de pouce à un Anderlecht qui est l'équipe qui grandit le plus dans ces PO. Pour rappel : c'est la même équipe qui a bénéficié des errements du Standard en deuxième mi-temps il y a une semaine. Ne faites pas d'erreurs, Anderlecht en profite.

Rester sur deux victoires donne le moral mais pour terminer en boulet de canon, il faudra voir de quelle ampleur sera la suspension de Mitrovic car les Mauves sont quand même Mitro dépendants. Il convient mieux à un foot de combinaisons que Cyriac.

En allant au Standard dimanche, le Club a donc tout à perdre ; même si Vainqueur et Van Damme seront suspendus. Mais de Sart est (enfin !) revenu dans l'entrejeu et normalement, le Standard doit l'emporter face à des Blauw en Zwart qui doutent. La preuve : MPH pratique plus la rotation que Luzon et hésite encore quant à sa meilleure formation offensive.

Or, dimanche, les Rouches seront déchaînés car ils ont définitivement pigé que ce n'est qu'en jouant au rouleau-compresseur qu'ils réaliseront le plus facilement leurs ambitions. De cette manière, ils acculent leur adversaire, le rendent mauvais et sont moins sensibles aux problèmes d'arbitrage puisqu'ils font le jeu. Surtout que la défense demeure le point faible du Club.

Reste Zulte Waregem qui avait super bien débuté ces PO1 par trois victoires (à Genk, contre le Standard et Bruges) mais qui ne prend que deux points sur les 4 dernières rencontres. C'est très mauvais et Dury semble avoir perdu le fil, ce qui est très dommageable à une équipe qui a énormément bénéficié de sa guidance et de sa fourberie. Et ce n'est pas de la tribune que sa magie va opérer. Bref, Zulte donne l'impression de passer bien plus loin du titre cette saison que l'an passé.


by j. Baet  smoke 

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Mes vérités sur le quatuor de tête des PO Empty Re: Mes vérités sur le quatuor de tête des PO

Message par Angel XP Mar 6 Mai - 8:30

Que le meilleur gagne Ganus

Maintenant tous va se jouer sur le match Standard Bruges si le Sporting gagne c'est 3 matchs

Perso je le dit depuis 4 mois, le Sporting ne mérite pas d'être champion mais qui mérite réelement le titre dans les 3 grands clubs????

Zulte Lokeren ont proposé un meilleurs football
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mes vérités sur le quatuor de tête des PO Empty Re: Mes vérités sur le quatuor de tête des PO

Message par P. Grandille Mar 6 Mai - 9:28



" En allant au Standard dimanche, le Club a donc tout à perdre "


Faux c'est le Standard qui a tout a perdre Bruges n'est que troisième au classement.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mes vérités sur le quatuor de tête des PO Empty Re: Mes vérités sur le quatuor de tête des PO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum