Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

5 participants

Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par errikko33 Dim 20 Avr - 10:23

et si le tournant du match nul entre le Standard et Lokeren s'était produit à la 30e minute?

Après son communiqué accusateur de lundi, le Standard a eu le bon goût d'épargner le corps arbitral jeudi soir après le partage contre Lokeren (2-2). Il est vrai que Sébastien Delferière, qui officiait à Sclessin hier soir, s'en est globalement bien tiré.

Il aurait toutefois pu faire basculer le match à la demi-heure. Bousculé dans un duel, Hamdi Harbaoui est allé se venger en fauchant Julien de Sart. Une faute qui lui a logiquement valu un carton jaune. Mais le bristol n'a pas eu le don de calmer l'attaquant tunisien qui est carrément allé mettre son front contre celui de l'arbitre! Une scène comme on en voit rarement sur nos pelouses. Mais M. Delferière, qui n'a pas la réputation d'être une fine gachette comme peut l'être Serge Gumienny par exemple, a choisi de faire preuve de psychologie et de passer l'éponge.


La suite, on la connaît: 13 minutes plus tard, Harbaoui ouvrait le score avant de signer un doublé en 2e mi-temps. Le déroulement d'un match tient parfois à peu de choses

ça se passe de commentaire ? non !, les medias, les rouges et tout leurs support vont a chaque points perdu tiré sur les erreurs d'arbitrage !! pourtant ce que fais harbaoui (cela mérite l'exclusion évidement), combien de fois yelle et ciman n'ont pas fais de même voir pire sans sanctions !! et puis cela s’équilibre, vainqueur n'aurai jamais du finir la 1er mi-temps non plus.

pffff pathetique ces rouges ils sont a gerbé  :antis: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par Invité Dim 20 Avr - 11:22

errikko01 a écrit:combien de fois yelle et ciman n'ont pas fais de même voir pire sans sanctions



Je me rappelle pas avoir vu Ciman ou Jelle "faire comme Harbaoui voire pire" sur un arbitre... se plaindre d'une décision (justifiée ou pas) d'un arbitre , oui... parfois en paroles fortes ou en gestes de protestations, je ne le nie pas. Et sans sanctions, tu te trompes. Jelle s'est déjà pris combien de cartons stupides pour rouspétances ??

Je te trouves bien aigri errikko... :calimero:   smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par errikko33 Dim 20 Avr - 11:34

lambotoro a écrit:
errikko01 a écrit:combien de fois yelle et ciman n'ont pas fais de même voir pire sans sanctions



Je me rappelle pas avoir vu Ciman ou Jelle "faire comme Harbaoui voire pire" sur un arbitre... se plaindre d'une décision (justifiée ou pas) d'un arbitre , oui... parfois en paroles fortes ou en gestes de protestations, je ne le nie pas. Et sans sanctions, tu te trompes. Jelle s'est déjà pris combien de cartons stupides pour rouspétances ??

Je te trouves bien aigri errikko... :calimero:   smoke 

tu rigoles ou t'es vraiment aveuglé par tes couleurs ?? y a pas pire que ciman et yelle quand il s'agit d'harangué les référés !!

punaise vous etes vraiment tous de mauvaise foi a la barakiland avenue off sclessinge & calimero companie !!

mais bon cela s' explique assez aisément quand on vois que delferiere a tout fait pour vous évitez une nouvelle defaite.

oup'sss j'oubliais, c'est vrais que quand c'est un rouge qui se rend coupable de geste inopportun c'est totalement excusable ! promis je ne le ferais plus (ou presque)


 :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par Invité Dim 20 Avr - 11:53

errikko01 a écrit:
lambotoro a écrit:
errikko01 a écrit:combien de fois yelle et ciman n'ont pas fais de même voir pire sans sanctions



Je me rappelle pas avoir vu Ciman ou Jelle "faire comme Harbaoui voire pire" sur un arbitre... se plaindre d'une décision (justifiée ou pas) d'un arbitre , oui... parfois en paroles fortes ou en gestes de protestations, je ne le nie pas. Et sans sanctions, tu te trompes. Jelle s'est déjà pris combien de cartons stupides pour rouspétances ??

Je te trouves bien aigri errikko... :calimero:   smoke 

tu rigoles ou t'es vraiment aveuglé par tes couleurs ?? y a pas pire que ciman et yelle quand il s'agit d'harangué les référés !!

punaise vous etes vraiment tous de mauvaise foi a la barakiland avenue off sclessinge & calimero companie !!

mais bon cela s' explique assez aisément quand on vois que delferiere a tout fait pour vous évitez une nouvelle defaite.

oup'sss j'oubliais, c'est vrais que quand c'est un rouge qui se rend coupable de geste inopportun c'est totalement excusable ! promis je ne le ferais plus (ou presque)


 :calimero: 



 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618  ... et au parc à frites ça se passe autrement peut-être ??? Tu passes tellement de temps à regarder ce qui se passe chez nous que tu oublies de regarder chez toi  smoke 

A te lire, je me demande franchement qui ne nous deux est le  :calimero:   smoke   Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 


(errikko, je t'aime bien, t'inquiètes, fi  smoke  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par loupnoir34 Dim 20 Avr - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a pire les gars ..... affraid   
Evidement,c'est un Rouche et blanc.... siffle 
 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618  Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618  Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par errikko33 Dim 20 Avr - 12:18

nan lambotoro tu te trompe, chez nous quand il y a faute ou geste inopportun je suis le premier a le dire !! tu ne me lis pas bien, et tu me connais mal aussi !!

mais que je regarde chez vous , c'est normal vous êtes les premiers a faire remarqué quand ca ne vas pas donc automatiquement on y prête plus attention.

ci qui est frappant chez vous et c'est généralisé, c'est cette faculté de critiqué systématiquement les faits en votre faveur non sifflé, et surtout le fait d'occulté ce qui aurai du être sifflé contre vous et ne l'a pas été (a votre désavantage c'est un scandale, et a votre avantage c'est normal si l’arbitre a pas sifflé c'est qu'il n'y a rien ! )

et tu peux rentré et joué le mêmes jeux que para, mais la différence entre vous et moi, c'est que moi je signale et je met le doigt sur ce qui a mon avis aurai du être sifflé! point finale, vous vous chialé consternent comme des pucelles devant leurs premier phallus !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par Invité Dim 20 Avr - 12:34

errikko01 a écrit:nan lambotoro tu te trompe, chez nous quand il y a faute ou geste inopportun je suis le premier a le dire !! tu ne me lis pas bien, et tu me connais mal  aussi !!

mais que je regarde chez vous , c'est normal vous êtes les premiers a faire remarqué quand ca ne vas pas donc automatiquement on y prête plus attention.

ci qui est frappant chez vous et c'est généralisé, c'est cette faculté de critiqué systématiquement les faits en votre faveur non sifflé, et surtout le fait d'occulté ce qui aurai du être sifflé contre vous et ne l'a pas été (a votre désavantage c'est un scandale, et a votre avantage c'est normal si l’arbitre a pas sifflé c'est qu'il n'y a rien ! )

et tu peux rentré et joué le mêmes jeux que para, mais la différence entre vous et moi, c'est que moi je signale et je met le doigt sur ce qui a mon avis aurai du être sifflé! point finale, vous vous chialé consternent comme des pucelles devant leurs premier phallus !


Ah, mais je sais reconnaitre aussi quand l'arbitre se trompe (ou se montre trop tendre) avec mes couleurs. Je n'ai jamais cautionné certains gestes de vainqueur, Ozturk, ou autres et restés impunis ou pas suffisamment pénalisés.
Mais ce que tu décris comme généralisé chez nous, ça se passe certainement aussi chez vous.... bien que je ne suis pas sur les sites mauffs pour le voir....mais quelque part le chauvinisme envers ses couleurs, ça reste "humain"....
Et franchement, un match perdu suite à une faute d'arbitrage ne m'empêche pas de dormir.
Je ne cherche pas non plus à jouer ou rentrer dans le jeu de para. Je pense que toi tu es à fond dedans et que la grande majorité des supporters rouches pensent comme moi. Malheureusement, on lit plus ici les mauffs que les rouches pour dire d'avoir une idée globale de ce qu'on pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par zebre270157 Dim 20 Avr - 13:01

y a pas que contre les arbitres que l'on se bat ici

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par errikko33 Dim 20 Avr - 13:02

lambotoro a écrit:
errikko01 a écrit:nan lambotoro tu te trompe, chez nous quand il y a faute ou geste inopportun je suis le premier a le dire !! tu ne me lis pas bien, et tu me connais mal  aussi !!

mais que je regarde chez vous , c'est normal vous êtes les premiers a faire remarqué quand ca ne vas pas donc automatiquement on y prête plus attention.

ci qui est frappant chez vous et c'est généralisé, c'est cette faculté de critiqué systématiquement les faits en votre faveur non sifflé, et surtout le fait d'occulté ce qui aurai du être sifflé contre vous et ne l'a pas été (a votre désavantage c'est un scandale, et a votre avantage c'est normal si l’arbitre a pas sifflé c'est qu'il n'y a rien ! )

et tu peux rentré et joué le mêmes jeux que para, mais la différence entre vous et moi, c'est que moi je signale et je met le doigt sur ce qui a mon avis aurai du être sifflé! point finale, vous vous chialé consternent comme des pucelles devant leurs premier phallus !


Ah, mais je sais reconnaitre aussi quand l'arbitre se trompe (ou se montre trop tendre) avec mes couleurs. Je n'ai jamais cautionné certains gestes de vainqueur, Ozturk, ou autres et restés impunis ou pas suffisamment pénalisés.
Mais ce que tu décris comme généralisé chez nous, ça se passe certainement aussi chez vous.... bien que je ne suis pas sur les sites mauffs pour le voir....mais quelque part le chauvinisme envers ses couleurs, ça reste "humain"....
Et franchement, un match perdu suite à une faute d'arbitrage ne m'empêche pas de dormir.
Je ne cherche pas non plus à jouer ou rentrer dans le jeu de para. Je pense que toi tu es à fond dedans et que la grande majorité des supporters rouches pensent comme moi.  Malheureusement, on lit plus ici les mauffs que les rouches pour dire d'avoir une idée globale de ce qu'on pense.

heu que la majorité que tu connais pense comme toi c'est déjà pas mal, moi je te garanti que de mon coté la majorité est comme les deux zoulous cité a mainte reprise lol.

et pour ce qui est de mauvaise foi, c'est clair que si déjà les joueurs étais de bonne foi cela arrangerai déjà pas mal de problème. je suppose que tu as joué football ou joue toujours, perso j'ai joué et je savais quand j'etait limite ou pas, cela ne m’empêchait pas de tenté d’influencé le ref, peut être est ce de la que tout part !! qui n'a pas levé la main pour signalé un h-j en sachant que l'on couvrais qui n'a pas été dernier a touché une balle mais malgré cela la réclamait, pour conclure dans ma jeunesse, on fesaient le points sur le foot italiens (plongeons spectaculaire, cris de douleur) et maintenant c'est generalisé. l'avant dernier match des rouges on a fais un proces a voossen, et le dernier match des rouges, mitchy, ezekiel, carcela n'ont pas arreté de la joué rital, et la y a pas de rouge pour le dire !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par zebre270157 Dim 20 Avr - 13:03

et çà ne s'arrête pas

 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par Invité Dim 20 Avr - 13:48

zebre270157 a écrit:et çà ne s'arrête pas

 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) 958282618 


Si si je vais arrêter là, car on va  tourne   smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par Angel XP Dim 20 Avr - 15:51

Mon avis perso

Depuis que certains matchs sont arbitré par 5 personnes

C'est pire

Parfois c'est à l'avantage de notre ou votre équipe mais les 2 arbitres derrières les goals c'est une conneries

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par Invité Dim 20 Avr - 16:04

Angel XP a écrit:Mon avis perso

Depuis que certains matchs sont arbitré par 5 personnes

C'est pire

Parfois c'est à l'avantage de notre ou votre équipe mais les 2 arbitres derrières les goals c'est une conneries



M'ouais, ils sont là juste pour dire si le ballon a franchi la ligne de but (ou pas)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par zebre270157 Dim 20 Avr - 16:05

disons qu'ils devraient plus prendre leur responsabilité comme en basket
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par Invité Dim 20 Avr - 16:11

zebre270157 a écrit:disons qu'ils devraient plus prendre leur responsabilité comme en basket
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Oui mais c'est déjà difficile avec 1 arbitre et ses deux juges de ligne. T'en mets deux en plus dans les décisions, bonjour les avis différents. Comme dit Angel, ils servent à rien ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par standard94 Dim 20 Avr - 18:31

VanDamme avait fait un signe envers l'arbitre (pour lui signaler qu'il était fou de lui donner la carte jaune)contre Genk en aout dernier,résultat il a obtenu une deuxieme jaune 10 secondes après ! Donc Harbaoui DEVAIT etre exclu !
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par zebre270157 Dim 20 Avr - 20:21

standard94 a écrit:VanDamme avait fait un signe envers l'arbitre (pour lui signaler qu'il était fou de lui donner la carte jaune)contre Genk en aout dernier,résultat il a obtenu une deuxieme jaune  10 secondes après ! Donc Harbaoui DEVAIT etre exclu !

une info exclu...sive de notre ami
 haha haha haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage) Empty Re: Tête contre tête avec l'arbitre: Harbaoui aurait-il dû être exclu? (Sondage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum